Dans The Burning Crusade ....

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis, ce pourrait-il que, dans The Burning Crusade, il y ai l'apparition de monture aquatique ( exemples : drake, requin, tortue aquatique, ...) ?

Je pense que ce serait une très bonne idée ... je ne sais pas ce que vous en pensez, moi je trouverais ça sympa !!
rooooooo, je suis d'accord qu'il y a très peu de chance que ces montures apparaissent mais c'était parce que j'ai eu cette idée et je voulais juste savoir vos avis !! Faites travailler votre imagination !!!!!!
Personnellement j'aimerais que mon prêtre est la possibilité de devenir un spellbreaker et que en spécialité sacré on puisse se transfomer en ange en spécialité ombre on puisse se transformer en Démon ( arg les demonistes serait jaloux je sais )
Je suis sur que les guerriers pris pour avoir un jour boule de foudre et shock wave
Enfin bon on peut s'eterniser sur ce qu'on voudrait
Citation :
Publié par Satsuki
Enfin bon on peut s'eterniser sur ce qu'on voudrait
Justement, peut-être qu'un gars de Blizzard en ce moment même est sur jeuxonline, rubrique WoW et qu'il lis la conversation et qui sais après il y aura peut-être une troisième expansion ... ... on ne sais jamais et on peut toujours rêver !!!

Sinon les idées pour les prêtres, c'est pas mal, mais je verrais bien les paloufs qui se transforment en grande statue de pierre en l'honneur des Dieux et des Héros, pour pouvoir défoncés la tête des ennemis !! où les guerriers qui se transforment en gros bourrin de base !! Enfin, que chaque races est une forme de Dieus !!
....
Après les montures Goldorak....chevaux, kodos, loups, cocottes and co...

Après l'annonce des Alcorak... dragons qui vont voler et seront limités à une zone...

Après les insectorak de AQ....

Les Venusiak... pour aller encore plus vite sous l'eau ! \o/
Veut juste le droit de monter ma gnomette sur un tauren perso .... aprés en mode aquatique .... ca aime l'eau ces bètes la ?
ainsi qu'un nouveau craft ingénieur gnome : le Nautiluss !!! dedans il y aurais des marchand de toutes sortes, un commissaire priseur de toute les faction(alliance, horde, cartel gente-pression) et on pourrai même y invité 19 collègues pour aller plus vite sous l'eau, on pourrai aussi y incorporé un globe vitré pour admiré les fond marin pendant le voyage , je rêve dsl
Citation :
Publié par Metamkine
ainsi qu'un nouveau craft ingénieur gnome : le Nautiluss !!! dedans il y aurais des marchand de toutes sortes, un commissaire priseur de toute les faction(alliance, horde, cartel gente-pression) et on pourrai même y invité 19 collègues pour aller plus vite sous l'eau, on pourrai aussi y incorporé un globe vitré pour admiré les fond marin pendant le voyage , je rêve dsl

Trop bonne idée, si seulement ça pouvait être vrai !!!!!!!
Ouais une armée de troll monté sur des thons, des ud montés sur des poulpes, et des taurens sur des phoques,....et puis des arènes aquatiques où tout ce petit monde pourrait jouer aux water polo avec comme ballon un gnome, ou faire du surf sur les planches à pain que sont les elfs....ca roxerait pas mal effectivement...
Citation :
Publié par mascarpone
Ouais une armée de troll monté sur des thons, des ud montés sur des poulpes, et des taurens sur des phoques,....et puis des arènes aquatiques où tout ce petit monde pourrait jouer aux water polo avec comme ballon un gnome, ou faire du surf sur les planches à pain que sont les elfs....ca roxerait pas mal effectivement...
C'est d'un mauvais goût Qqchose me dis que tu joue côté Horde toi
Oui ça été annoncé, les murlocs pourront être montés et faire office de monture aquatique.

A noter que pour les Taurens, Blizzard prévoit aux moins deux voir trois murlocs afin de pouvoir tracter dans l'eau ces imposantes créatures, mangeuses de gazon.

P.S. : vous l'aurez compris aucune monture aquatique n'est prévue pour le moment, par contre les montures volantes c'est sûr.
Message supprimé par son auteur.
Je ne pense pas que ce soit au menu de cette extension mais y a bien des chances que ca apparaisse plus tard dans une autre extention. Si le monde de burning crusade nécessite une monture volante pour etre exploité, il se pourrait bien qu'une monture aquatique soit la bonne solution pour une extention (voir meme grosse instance ?) basé sur un monde aquatique.

Je crois qu'ils ont largement exploité le filon "feu" avec lbrs, ubrs, mc, bwl sans oublier onyxia . On a deja des trucs prévu avec nature (AQ), des trucs avec arcanes (grotte du temps) mais... Y A PAS D'EAU !!! et encore moins de glace...

Donc need, s'tout
Citation :
Publié par Nocturne de l'Ombre
Tes idées sont influencées par TOA ^^
J'y pensais,je me rappelais des dauphins tout mimi dans l'eau

Citation :
Publié par anachrorox
perverse
Pour les jolies cornes ?
Monter un hippocampe avec un tauren.

Faut voir pour les montures aquatiques, mais on va déjà voir ce que donne les montures volantes.

Wow - Uldaman / Xounette, Chaman, Tauren, 8.
Citation :
Publié par Khodgar
Il est déjà question de montures volantes, je crois pas que les montures aquatiques soient dans leur envies d'ajouts au gameplay.

J'imagine pas 5 montures dans un sac

je suis d'accord avec toi, j ai deja essaye de faire rentrer un cheval dans un sac a dos, il a jamais voulu, alors si en plus y a une chauve-souris, un phoque, un missile sol-air ... je pense pas que mon cheval sois encore plus content de se retrouver dans un sac.
ce jour la je monte une guilde: " l 'arche de noé"
Citation :
Publié par raMka . Gaïa
Faut voir pour les montures aquatiques, mais on va déjà voir ce que donne les montures volantes.
Les chasseurs pourront dompter Nefarian et Onyxia puis les revendre. Solution de Blizzard pour compenser le coût exorbitant des flèches. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés