Recherche partenaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garoc
Dans une interview ils parlaient d'Octobre 2007, donc pour Noël 2007 ça devrais être bon.
i have a dream , oui ce serais bien pour Noël ( j'y crois pas trop je table surtout sur 2008 )
Citation :
Publié par curunir
i have a dream , oui ce serais bien pour Noël ( j'y crois pas trop je table surtout sur 2008 )
Disons que j'avais penser a Noel, surtout d'un point de vus commercial, je pense que cela peut être interessant pour EA.
__________________
http://www.marteau2guerre.com/banniere_membre/nuro_petit.jpg
Ce serait bien en effet, Deicide, que tu développes un peu ton annonce car elle est un peu trop générique (et accessoirement je confirme que ton texte pique un peu les yeux).

Sinon je te conseille d'attendre encore quelques mois puis de revenir consulter l'annuaire des guildes WAR. Lorsque la béta va débuter puis au fur et à mesure de son avancement il devrait y avoir une montée en puissance des créations/inscriptions de guilde et tu peux raisonnablement espérer en trouver qui correspondent à tes attentes.
Citation :
Publié par Corvinus


Sérieux le gars il vient pour faire une demande très simple, et toi tu ne le juges que sur sa grammaire, c'est quoi ça?
surtout que c'est pas de la grammaire mais de la conjugaison :/
Citation :
Publié par Scapin
surtout que c'est pas de la grammaire mais de la conjugaison :/
Le fait de quote pour lui faire une remarque kikoo t'écris mal n'en reste pas moins à chier.
Citation :
Publié par Niad
Le fait de quote pour lui faire une remarque kikoo t'écris mal n'en reste pas moins à chier.
clair je trouve triste que toute personne qui a des difficultés en orthographe ce fasse directement qote pour bien nous montrer qu'on est pas doué. merci a vous les bon penseur qui savent mieux que nous et ce permette de nous juger. je dirai juste une chose certain écrive mal par flem et d'autre par handicape (la dyslexie étant la plus connue mais loin d'être la seul cause de dysorthographie) alors dans le doute on dit rien.

@ impala: quand tu aura un enfant qui sera dyslexique tu lui dira "perso ta grammaire me rebute direct"? alors c'était ptet pas méchant mais pense a celui qui le li

dsl pour le hs y a des truc que je supporte pas
Oui c'est sur mais tu sais les gens ne sont pas tellement tolérant même irl...
Ig c'est juste pire car n'étant pas face à face les gens se permettent plus de t'embêter.
Ce qui est pénible c'est qu'il ne se pose jamais la question pourquoi c'est comme ca?
Genre ig j'ai vu un type se faire traiter de tous les noms parce qu'il jouait comme un noob alors que c'était un type avec un bras dans le plâtre

Bon par contre on s'éloigne du sujet du poste la...Donc je pense qu'il faut se recentrer si on veut pas un joli "schling".
Citation :
Publié par Nietsabes
clair je trouve triste que toute personne qui a des difficultés en orthographe ce fasse directement qote pour bien nous montrer qu'on est pas doué. merci a vous les bon penseur qui savent mieux que nous et ce permette de nous juger. je dirai juste une chose certain écrive mal par flem et d'autre par handicape (la dyslexie étant la plus connue mais loin d'être la seul cause de dysorthographie) alors dans le doute on dit rien.

@ impala: quand tu aura un enfant qui sera dyslexique tu lui dira "perso ta grammaire me rebute direct"? alors c'était ptet pas méchant mais pense a celui qui le li

dsl pour le hs y a des truc que je supporte pas
stop dire n'importe quoi merci c est bon!!! il a fait 7 fois la meme faute c'est tout c est pas de la dyslexie pis je m en tape écrivez en langage SMS si ca vous chante!
j'ai encore le droit de donner mon avis
pis t en sais quoi que j ai pas d enfants? je suis désolé à 18 ans on doit savoir faire la différence entre un participe passé et un verbe a l'infinitif.

désolai davoir pu aimaitre une critik je men veut vrémen si ceté la flemme bah ok je minkline.


Concernant la sortie j'ai confiance en Ea mythic. Octobre 2007!!
Citation :
Publié par Niad
Le fait de quote pour lui faire une remarque kikoo t'écris mal n'en reste pas moins à chier.
lol je n'ai fait que quote pour apporter mon soutien ! faut pas aggro comme ca ! surtout que dans son cas c'était pas choquant
Citation :
Publié par Ghork'zork
Oui c'est sur mais tu sais les gens ne sont pas tellement tolérant même irl...
Ben la tolérence en ce qui concerne l'orthographe , tu peut toujours prétexter avoir été élevé par des orcs ^^
Citation :
Publié par Mr Keos
Ben la tolérence en ce qui concerne l'orthographe , tu peut toujours prétexter avoir été élevé par des orcs ^^
Ou être atteint de dislexie peut-être? Ou pas avoir dormi la nuit dernière?
Citation :
Publié par Scapin
lol je n'ai fait que quote pour apporter mon soutien ! faut pas aggro comme ca ! surtout que dans son cas c'était pas choquant
Yavais rien contre toi, désolé si c'était mal formulé.
Je crois que le message est passé. Pour la suite de la discussion sur l'orthographe/la grammaire/la conjugaison dans les posts JOL vous passez en mp ou vous ouvrez un débat sur la Taverne.
Le sujet de ce post c'est Deicide qui recherche des partenaires dans WAR
Citation :
Publié par Deicide
Bah en fait , je viens de DAoC , j'ai joué 5 ans à ce jeu , j'ai commencé donc à mes 13 ans à joué au MMORPG, sinon à propos des guildes qu'ils y a sur le post , elles ne m'intérésent pas vraiment car je cherche surtout des "No-life" ou presque.
direct, des No-life ou presque !

vois avec tout les 11-12L d'daoc imho ils seronts interessé
Je trouve que c'est une bonne idée de monter une guilde même des maintenant
petite question: il est très tôt je suis un peut fatigué mais je pense pas avoir vu un post disant sur quel type de serveurs, quelle armée, quelle faction et tout..
donc autant pour moi si sa a été dit je suis un peut claqué..
Citation :
Publié par Kikiqnac
Je trouve que c'est une bonne idée de monter une guilde même des maintenant
oui pour former un bon groupe des le départ, de gens qui notament ont le meme but dans war.
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Créer un guilde, c'est encore trop tot, on ne sait même pas si le jeu ira au bout du développement et si il va réelement tenir ces promesses.

Je ne crois absolument pas aux guildes créer avant surtout quand on cherche une guilde nolife skilled.. Comment peux tu définir qui va etre skillé ou pas ? Soit tu ramènes tes compagnons d'un autre MMORPG et tu sais qu'ils ont les même ambitions que toi et un minimum de skill du a l'expérience commune du jeu de groupe, soit ton groupe ne durera pas longtemps car les divergeances d'opinions vont vite arrivés. Je suis sur que le nombre de guildes créer via Forum et qui existent encore se comptent sur les doigts de la main.

Le Contenu End-Game d'un jeu relève plus d'une certaine discipline que du no-life.

Tu peux etre No-life et rien voir du contenu HL, et tu peux etre casual, jouer 2 a 3 soirs par semaines et etre dans une guilde avancée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés