[Ys] vidéo quartz (test)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deicide
Que puis-je faire pour l'amélioré s'il vous plaît , selon vous ?
Je citerai ce magnifique poète contemporain qui disait il y a peu dans sa magnifique chanson ,la Zermi du 9 - 2:

"Arrrreteeee !! "
je cherche un commentaire constructif . . .

le mieux ce serait de reroll avec les hib de la fin pour les filmer, ils ont l'air de s'en sortir pas trop mal j'aurais bien aimé la fin
Perso dans un premier temps film quand tu es grp ca donnera une meilleure idée de ce que tu peux faire comme vidéo.


Sinon qualité pas extraordianaire meme si c'est pas trop moche, tu dois pouvoir améliorer ca, et peut etre reculer la camera sur le fight coté berge, tu vois pas les hibs arriver.

PS : perso je trouve que la musique colle pas trop au fight, ou colle pas trop à mes oreilles je sais pas ^^


Bon courage pour la prochaine video
J'ais pété un cable au bout de 30 secondes avec la musique, jme suis arretté a la moitié, jprefere aps voir la deuxieme moitié car la premiere t'as juste mez 2 fois, apres on te voit mez pendant 30 sec :/.
La qualitée est pas super sinon.
Bon j'ais regardé la deuxieme moitié, spasse quoi des alb en /lvl qui se font kill tres facilement, et contre les hibs il t'as fallu je sais pas combien de temps pour percuter que ta cible était pas en vue :/
Mwé....bonne musique, mais sache qu'il aurait mieux valu faire plusieurs sequences montées pour donner l'impression que tu es un réalisateur
Parce que la, le plan sequence, le seul moment ou tu es Fellini, c quand tu tourne la camera
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Ca se répète mais, qualité moyennement basse, musique discutable, intérêt même de la vidéo a démontrer...


Mais ce qui me gène le plus dans cette vidéo ce sont les petites phrases fort sympathique que tu lance sur le général qd tu te fais mezz et sur le cc guilde à la fin qd tu dois /rel... ( désolé pour ceux qui n'ont pas encore vu la vidéo... j'ai raconté la fin )

Je suis sur que tu peux faire mieux pour la prochaine, ou pas.
c'est un healer

Sinon bah tu vois deux fight d'un classissisme sans nom.

Pour ta prochaine video, essaye d'avoir un peu de contenu ca fait un peu defaut je trouve.
La musique j'ai coupé le son avec les commentaires des autres je peux rien te dire

Essaye de voir des videos d'autres gens, ca te donnera des idées sinon

J'en profite pour faire un gros coucou a monsieurcaillou que je respecte beaucoup pour jouer une classe sans instant et sans cc. En plus il fait mal.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Je citerai ce magnifique poète contemporain qui disait il y a peu dans sa magnifique chanson ,la Zermi du 9 - 2:

"Arrrreteeee !! "
J'avoue elle est trop puissante cette musique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés