Egarik

Dernières publications

RSS
27 September 2006 à 19:33 - Messages
Ne pas non plus oublier les mercenaires. Après tout, la force des orques et gobelins (surtout les gobelins en fait, puisqu'ils ... Lire la suite
19 September 2006 à 13:05 - Messages
Arf, le système parfait n'existe pas : - cimetière prenables/proches de ton lieu de mort : tu réapparais peut être trop vite ... Lire la suite
4 July 2006 à 19:45 - Messages
Le seul problème du système de sorts que l'on peut voir par exemple dans Baldur's Gate, c'est que l'on ne pourra pas l'utiliser... Lire la suite
3 July 2006 à 11:50 - Messages
Pour le soin : Il est clair qu'ils vont devoir innover. Le background de warhammer se prête très peu aux soins, et il me semb... Lire la suite
28 June 2006 à 20:05 - Messages
Bonsoir à tous. Je voudrais juste dire un mot par rapport au jeu de plateau : peu de sorts se font à grande distance. On a just... Lire la suite
26 June 2006 à 15:32 - Messages
Etant joueur de warhammer battle, je connais un scénario mettant en scène un camp de soldats, le général dort dans l'une des te... Lire la suite
21 June 2006 à 13:29 - Messages
Plus tôt dans le topic, certains avaient fait remarquer lorsque le sondage sur wow avait été fait, il s'agissait du 50-50 plus ... Lire la suite
19 June 2006 à 12:06 - Messages
Il y a même danger qu'ils se convertissent. Le problème du RP, c'est que nous avons un noble chevalier, il défi un voleur sourn... Lire la suite
19 June 2006 à 11:31 - Messages
Bah, de toutes façons, dans ce monde de guerre constante qu'est warhammer, on a les héros qui font tout, et le reste n'est just... Lire la suite
18 June 2006 à 11:14 - Messages
Le chaos pour moi, même si l'on ne connait pas encore les stats, les classes disponibles et leurs capacités. SI l'on se rapproc... Lire la suite

Jeux

Egarik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Egarik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Egarik n'a publié aucune critique de jeu.