Egarik |
Dernières publications

Ne pas non plus oublier les mercenaires. Après tout, la force des orques et gobelins (surtout les gobelins en fait, puisqu'ils ... Lire la suite

Arf, le système parfait n'existe pas : - cimetière prenables/proches de ton lieu de mort : tu réapparais peut être trop vite ... Lire la suite

Le seul problème du système de sorts que l'on peut voir par exemple dans Baldur's Gate, c'est que l'on ne pourra pas l'utiliser... Lire la suite

Pour le soin : Il est clair qu'ils vont devoir innover. Le background de warhammer se prête très peu aux soins, et il me semb... Lire la suite

Bonsoir à tous. Je voudrais juste dire un mot par rapport au jeu de plateau : peu de sorts se font à grande distance. On a just... Lire la suite

Etant joueur de warhammer battle, je connais un scénario mettant en scène un camp de soldats, le général dort dans l'une des te... Lire la suite

Plus tôt dans le topic, certains avaient fait remarquer lorsque le sondage sur wow avait été fait, il s'agissait du 50-50 plus ... Lire la suite

Il y a même danger qu'ils se convertissent. Le problème du RP, c'est que nous avons un noble chevalier, il défi un voleur sourn... Lire la suite

Bah, de toutes façons, dans ce monde de guerre constante qu'est warhammer, on a les héros qui font tout, et le reste n'est just... Lire la suite

Le chaos pour moi, même si l'on ne connait pas encore les stats, les classes disponibles et leurs capacités. SI l'on se rapproc... Lire la suite