Tout d'abord bonjour, c'est mon premier post sur ce forum mais pas ma premiere venue ^^
3) Une idée folle. La possibilité de construire des camps en zone pvp. Ces camps pourrait être une zone de repop des combattants morts sur le terrain. Il pourrait y avoir des marchands ( potions, flèches, armes de sièges... ) pour ravitailler rapidement les troupes... Ce qui finalement amène un petit côté RTS:
je veux concquérir une zone, premièrement je m'implante, je développe mon campement puis j'attaque. Mais aussi quand on veut défendre une zone, attaquer l'adversaire pour l'empêcher d'établir son camp, faire des raids sur le camp ennemis pour couper les ravitaillement de leur armées...
ca ressemble à du Lineage II
il y a des sieges, on implante le drapeau, et on part à l'assaut et lorsque l'on meurt on retourne aux drapeaux.
en gros ca donne ca
-on implante le drapeau
-on defend le drapeau des attaques ennemies
-on attaque la ville et on force donc nos ennemie à ne plus nous attaquer
-on détruit les murs ou les portes
-on attaque la deuxième porte (dans WAR cela serait la deuxième défense de la ville
-on détruit la deuxième porte
-on va faire un truc bizare à un cristal (les objectifs dans les villes pour War)
-c'est gagner le chateau est notre =)
ca correspondrait assez bien à la différence que le siege ne durerait pas que deux heures, mais beaucoup plus
pour une siege il faut toujours avoir plus d'attaquant que des défenseurs, j'imagine mal un attaquant mort se taper plusieurs minutes de courses pour revenir à l'assaut, il est déja difficile de prendre une ville ou un fort alors si en plus les assiegeant doivent courir encore et encore pour attaquer et mourir vite, bonjour l'ennuie.
je pense donc que ce système risque d'être utiliser, car on s'amuse beaucoup ^^ car ca ne désaventage pas l'attaquant et que ca ne le force pas à courir des heures pour quelques minutes de combats.
sur Lineage, si les drapeaux sont détruits, il est impossible de gagner car l'ennemie nous tend des embuscades et que le temps de se regrouper et de tous repartir ensemble à l'assaut prendre beaucoup beaucoup trop de temps
en tout cas j'espere que les sieges dureront longtemps, très longtemps pour permettre aux joueurs de se renouveller au combats ^^