Des tentes... mais pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sigmaris
....
Tout d'abord bienvenu

Donc mon idée n'était pas si folle que ça, vu que ca ressemble il est vrai au système de lineage II ! Bonne nouvelle donc car mythic a peut être décidé de l'adapté à sa sauce.

En plus avec un campement à la Bibee à la place des drapeaux ca devient carrément

Il y a de fortes chances que ces tentes ne soit qu'un élément de décoration, mais ca ne coûte rien de rêver un peu
Citation :
Publié par sigmaris
....

en tout cas j'espere que les sieges dureront longtemps, très longtemps pour permettre aux joueurs de se renouveller au combats ^^
Tes voeux seront exhaussés, car la prise d'une capitale est le but final du jeu. Donc il tend à penser qu'on y mettra le temps. Mais il y aura peut être aussi des phases de sièges plus courtes pour satisfaire les gens qui ne peuvent jouer longtemps.
J'avais cru lire quelque part que les sièges devrait durer environ 2-3jours.

• Donc même les nolifes ne pourront pas y participer pleinement.
  • Donc même les gens ne pouvant pas jouer longtemps pourront être utile dans un siège.
Espérons que ca soit vraiment le cas ensuite. Parce que bon, niveau immersion, prendre une capitale en 2h... c'est léger (attention, j'adore Lineage, c'est pas une critique ).
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
J'avais cru lire quelque part que les sièges devrait durer environ 2-3jours.

• Donc même les nolifes ne pourront pas y participer pleinement.
  • Donc même les gens ne pouvant pas jouer longtemps pourront être utile dans un siège.
Espérons que ca soit vraiment le cas ensuite. Parce que bon, niveau immersion, prendre une capitale en 2h... c'est léger (attention, j'adore Lineage, c'est pas une critique ).
J'avoue que c'est alléchant, j'espère de tout coeur que ce soit effectivement mis en place.
DAoC - Midgard
+1

Un siège ce fait sur la durée, comme la bière que mon arrière grand père brasse dans les profondeurs de Zuhfbar.
Plus c'est long, plus c'est dur d'attendre...mais alors, quand on peut enfin boire, heu...charger, c'est vraiment jouissif

Tata Yoyo !!!!
il est vrai qu'un siège doit être long et il doit permettre aux alliés de venir aider à la défense de la capitale
et devrons donc prévoir une stratégie pour suspendre l'ennemie et leur infliger de gros dégâts

si le siège dure longtemps, cela permettrais à tout le monde de jouer et de ne pas se dire "oh zut à 30 minutes près j'aurais pu participer au siège"

en plus ça doit être sympa de se connecter et de se renseigner sur l'avancée du siège ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés