zeross is back

Dernières publications

RSS
23 avril 2007 à 22:51 - Messages
Le paladin est une classe de soutiens, le problème pour moi viens surtout de ceux qui veulent le jouer comme une classe dps, fa... Lire la suite
18 avril 2007 à 10:55 - Messages
J'ai toujours été spé bête et pleinement satisfait, si tu t'en sert bien aucune classe ne pose problème en pvp ( même avec plus... Lire la suite
25 août 2006 à 15:02 - Messages
Oui déjà avec le passage paladin / chaman, la horde et l'alliance ne se ressembleront pas assez, a quand la fusion totale ? :m... Lire la suite
24 août 2006 à 13:31 - Messages
sur cdt, ça m'est déjà arrivé de passer des jours dans des files pour rien aux levels intermédiaires ....... Lire la suite
23 août 2006 à 19:29 - Messages
Si tu est en 1.11 il ne faut lancer que le 15Mo, je pense que le 450 Mo que tu as DL est le patch integral jusque 1.1X... Lire la suite
tu étais bien en 1.11.2 ? :monstre: Car j'ai eu aucun problème... Lire la suite
le gros fichier, je crois deviner que c'est http://a.wirebrain.de/wow/patches/1.12/private/WoW-1.12.0-frFR-patch.exe non ?... Lire la suite
21 août 2006 à 23:49 - Messages
Visiblement tu n'a pas fini d'xp et tu dis vouloir un template polyvalent, je te link donc mon template 60 ( je suis 54, il me ... Lire la suite
C'est vrai qu'en pvp le spe bête est dur maîtriser, mais très efficace, il ne faut clairement pas chercher à le jouer de maniè... Lire la suite
23 juin 2006 à 19:37 - Messages
Je vous remercie pour vos réponse ;)J'avais bien sur déjà essayer le repair et tout avant de poster ^^ Mais je vais essayer la ... Lire la suite
22 juin 2006 à 20:59 - Discussion
Voilà j'ai pas mal lu le fofo mais je n'ai vus personne avec mon problème ^^ J'explique, le patch est bien DL, seulement à 98... Lire la suite
12 juin 2006 à 15:01 - Messages
12 juin 2006 à 09:42 - Messages
Il y à pas de skavens :sanglote: /me tombe en dépression :sanglote:... Lire la suite
C'est fort dommage il y à plein de possibilités qui auraient pu être exploitées :-assassin, bon pas besoin de s'étendre-moine d... Lire la suite

Jeux

    zeross is back joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zeross is back n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zeross is back n'a publié aucune critique de jeu.