hunt lvl 58 : respé bête ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

mon chasseur elfe lvl 58 est sur un serveur pve. je viens de passer le portail des ténèbres et j'ai fait 2/3 quêtes dans la péninsule des flammes.


je fais beaucoup de quêtes solo et de farming à cause de mes horaires de jeu qui ne me permettent pas de passer beaucoup de temps à faire des instances donc pour éviter de devoir abandonner 4 personnes en plein milieu d'un donjon j'véite d'en faire quand je ne suis pas sûr d'avoir assez de temps.
donc peu d'instances
de plus quand je fais des instances, il y a souvent un hl avec moi parce qu'à chaque fois que j'en fais avec des personnes de mon lvl je n'arrive pas à finir l'instance à cause d'une personne qui doit déco .


j'ai commencé précision pour rapidement me spé bête pour le farming et le lvling jusqu'au lvl 50. au lvl 50 je me suis respé précision pour le pvp et les instances et pour être un peu moins dépendant du pet.

voici mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000

dois-je garder ma spé précision ou me conseillez-vous de me me respé bête pour le lvling jusqu'au lvl 70.

merci
Oui respé bete pour le 70 et pendant que tu y es, restes y, actuellement c'est la meilleur spé pour hunter, et avec les améliorations qui arrivent avec le patch c'est tout bon pour le pet en instance.Va faire un tour sur le forum hunter sur le site officiel y'a des tests qui ont ete fait pour comparer les spé, et je reprend ce qu'a dit justement un gars , now le pet va etre le 11eme player du raid (en spé bete )
la spé bête n'est pas la meilleure spé pour le pvp je pense.

souvent on me dit qu'il ne faut pas utiliser le pet en instance à cause de l'aggro et il y a déjà eu des whip à cause de lui.

mais payer 10po pour me spé bête, j'hésite quand même un peu...
Citation :
Publié par skurty
la spé bête n'est pas la meilleure spé pour le pvp je pense.

souvent on me dit qu'il ne faut pas utiliser le pet en instance à cause de l'aggro et il y a déjà eu des whip à cause de lui.

mais payer 10po pour me spé bête, j'hésite quand même un peu...
Pet passif et clic droit sur la compétence taunt du pet pour la désactivé.

La spé bête est trés viable en pvp surtout versus du tissu, par contre on est à la merci des voleurs et war (pas de tire de dispersion) par contre la rage (courroux) et trés utile vs des mages/démo/prêtre plus de fear/root/snare.
Un pet felin monte à 300dps environ avec courroux + bête intérieur + rafale + les talents.
C'est vraiment une bonne spé pour pvp contrairement à ce que l'on pourrais croire, mais certes moins polyvalente que la spé précision.
Par contre pour faire des instances spé bête c'est 0, le pet crève tout le temps, espérons que le patch 2.10 apporte un plus avec la nouvelle compétence évitement.
Pour level jusqu'au 70 go spé bête par contre ^^
J'ai toujours été spé bête et pleinement satisfait, si tu t'en sert bien aucune classe ne pose problème en pvp ( même avec plusieurs niveau d'écart ), et en pve tu peux très bien soloter.
Contrairement à ce qui à été dit le pet s'en tire très bien en instance, sur cdt on manque souvent de tank et il est pas rare que le miens fasse office de main tank ( même si c'est parfois dur de garder l'agro même avec intimidation et courroux )

Je te donne mon template si jamais tu est interessé ( il est orienté pvp / pve ):
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000
merci de vos conseils.

je pense que je vais respé bête alors même si ça été un peu idiot d'être passé précision du lvl 50 au 58.

par contre ça va commencer à coûter cher (10po pour me respé )
t'inkiete une fois arrivé en outreterre, la thune devient secondaire puisque les mob rapporte pas mal de thune, les vert ce vendent 5 po mini, et tu va trouver plein de truc a vendre. si en plus t'a un metier de recolte c'est la fete. (pas compliqué, j'ai fait suffisament de thune en 3 lvl (lvl 61-63) pour me payer une mount epique alors que j'avais meme pas 20 gold a l'arrivé en outreterre. donc voila. (sans farmer)
Citation :
a spé bête n'est pas la meilleure spé pour le pvp je pense.

souvent on me dit qu'il ne faut pas utiliser le pet en instance à cause de l'aggro et il y a déjà eu des whip à cause de lui.
Le hunter en instance, c'ets le contraire du hunter en solo. J'explique.

Le hunter en solo, s'il fait une connerie c'est pas grave, il a des pièges, le pet, feign death...pour crever il faut vraiment le faire exprès. Tu fais des conneries, pas grave ca se rattrappe.

Le hunter en instance, avec tous ses outils, a beaucoup d'outils pour faire des conneries...sauf que la ca se rattrappe moins bien. Tu passe du stade "Oh j'ai aggro un 5eme mob osef je le tue aussi" à "J'ai aggro la salle d'à coté et 12 70 elite rushent le groupe".

Le souci est que plus que les autres classes, il n'y a pas besoin de savoir jouer en solo: /pet attack, /cast autoattck suffit à tuer tous les mobs non elite. Donc des fois la transition est rude.

Mais une fois ce cap passé, la spé beast est super viable en instance, et tous facteurs confondus, la grosse différence sera que tu seras pas OOM à la moitié du fight comme un spé précision.

Après, le pet en instance ca s'apprend et ca vient avec l'expérience, comme le reste.
Faudra m'expliquer comment se retrouver oom en plein milleu d'une fight avec un spé préci, surtout avec efficacité surtout que dans les instance end game a 5, les combat durent vraiment pas longtemps
Citation :
Publié par Pomish
Faudra m'expliquer comment se retrouver oom en plein milleu d'une fight avec un spé préci, surtout avec efficacité surtout que dans les instance end game a 5, les combat durent vraiment pas longtemps
Parce qu'il n'y a pas que les instances endgame à 5. En plus, un black morass mal maitrisé tu as pas forcément masse de temps pour boire si tu es un peu juste en stuff pour l'instance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés