zeross is back

Dernières publications

RSS
7 avril 2004 à 17:45 - Messages
Je suppose que c'est ironique par rapport aux post sur ton bureau et tes chats en photo :confus: Mais bon c'est quand même d'u... Lire la suite
2 avril 2004 à 13:47 - Messages
Non ça sert à sprinter + longtemps si je ne m'abuse :merci:... Lire la suite
27 mars 2004 à 19:28 - Messages
Lol je me disais que ce post me rappelais quelque chose ...... J l'ai lu l'année dernière suis-je bête :eureka: :rasta:... Lire la suite
26 mars 2004 à 14:29 - Messages
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer le noms de ces items et où les trouver ? je need :ange:... Lire la suite
25 mars 2004 à 20:23 - Messages
si je me rappelle bien c le lvl de sprag vers 3k 20k dans mont d'argents ( corrigez moi si je me gourre ;) )... Lire la suite
de mémoire c bpc plus au sud donc dans les monts d'argent, il me semble pas trop loin au nord de howth à l ouest de la tour pre... Lire la suite
25 mars 2004 à 20:03 - Messages
c nawak ce test suis mdr : Alien Abduction (13%)(c pas un fake ):bouffon:... Lire la suite
25 mars 2004 à 19:45 - Messages
Perso je trouves que TOa est une très bonne extension, bien sur il y à les MLs et les artes mais aussi un monde très vaste à ex... Lire la suite
25 mars 2004 à 19:32 - Messages
Hehe il à cas faire Bd :ange: ct une blaguue tapez passssss et dsl si déjà dit mais j avais la flemme de lire ... Lire la suite
25 mars 2004 à 19:29 - Messages
Et à part ça tu ne te pose pas de question sur ta façon de jouer ? C'est clair c'est plus simple de whinnnnnn !! Go GO ouin ça... Lire la suite
24 mars 2004 à 20:34 - Messages
SCM :Denfin tu me diras que c'est valable pour tout les mages, et c'est vrai ^^ edit: allez comme je suis gentil j'ai tapé RA a... Lire la suite
Si tu est spé arbo ça peux être très utile pour chain drain, avec ça tu peux étaler pas mal de classes en face ;)Sinon la varia... Lire la suite
Moc peut venir compléter un template RA quand tu à pris les RAs primordiales, mais cela dépends de ton style de jeux, jouant so... Lire la suite

Jeux

    zeross is back joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zeross is back n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zeross is back n'a publié aucune critique de jeu.