Le patch 1.12 on en cause ici oui oui!!

Répondre
Partager Rechercher
Je ne parle pas de la lecture des post mais de réponse aux post.
Répondre à ce que tu considères être du flam, c'est faire du flam à ton tour...
Bon bref, ce qui serait intéressant c'est simplement un effort de communication de la part de Blizzard parce que là c'est abusé.
Je comprends pas qu'en informatique on puisse se permettre des coupures de plus de 24H de services quand on les moyens pour se payer triples serveurs de spare -_-
Scandaleux, jeu de merde, service de merde...
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
tu connais tous les posteurs personnellement ?
Non mais pas besoin de faire une grande école pour comprendre la mentalité de qqun qui passe sa vie à ouin ouin parce qu'il ne peut pas jouer à un jeu vidéo, même si celui ci est payant.
Je commence à trouver ça assez long, je vais sûrement finir ma journée au bar, au moins le flipper subit pas de maintenance, faut juste supporter le barman

Pour une fin de maintenance prévue à 16H on ne peut que s'attendre à des plaintes vu le retard qui est pris.
Citation :
Publié par Otep
Non mais pas besoin de faire une grande école pour comprendre la mentalité de qqun qui passe sa vie à ouin ouin parce qu'il ne peut pas jouer à un jeu vidéo, même si celui ci est payant.
Il y a les gens qui sont patients et qui ne gueulent jamais et ceux qui rouspètent et gueulent. Dans le domaine des MMO l'expérience démontre que c'est la seconde catégorie qui fait avancer les choses. Les exploitant de MMO ne réagissent que sous la pression !
Citation :
Publié par CNLNN
Il y a les gens qui sont patients et qui ne gueulent jamais et ceux qui rouspètent et gueulent. Dans le domaine des MMO l'expérience démontre que c'est la seconde catégorie qui fait avancer les choses. Les exploitant de MMO ne réagissent que sous la pression !
Je te l'accorde mais autant gueuler au bon endroit, ce post n'est pas fait pour ça, ce forum n'est pas l'officiel de Blizzard ........ bref sa sert à rien
Citation :
Publié par Otep
Je te l'accorde mais autant gueuler au bon endroit, ce post n'est pas fait pour ça, ce forum n'est pas l'officiel de Blizzard ........ bref sa sert à rien
Un forum officiel n'est pas un lieu de discussion neutre, mais un endroit qui sert de support au jeu. Donc Il ne sert a rien de faire de la pression sur celui-ci. car des mesures seront prises à ton encontre même si tes remarques sont justifiées.
Alors que sur un forum non officiel ce type de choses est possible en plus elle a un effet maximum car elle affecte directement ce que l'exploitant du MMO cherche à préserver le plus l'image du jeu. C'est d'ailleurs que pour tous les MMO en difficultés tu as couramment des posts de fanboys appelant à faire des parts des critiques sur le forum officiel car celles ci y sont rapidement étouffées.
Je préviens j'ai pas lu tout le post mais je donne mon avis ouinouin quand même

Alors chez blibli, on a affaire a des informaticiens/programmateurs, pas des pseudo informaticiens qui crois y connaître quelque chose, je pense a ceux qui disent :

ça marche pas, tu a redémarré le logiciel
oui
Tu a redémarré le PC
oui
Ben faut réinstallé le logiciel, ça marche toujours pas
Ben faut réinstallé Windows.


Donc en partant du principe qu'ils sont compétant je trouve que c'est faire preuve d'un manque de jugeote que d'installer un patch et de changer de matériel sur tout les serveurs en même temps.

Et dans n'importe quelle situation quand on a une prestation de service avec des client accros, il est préférable a mon avis de soit :

Laisser des serveurs en service pour les accros
Annoncer avant l'intervention une fermeture de 3 jours qui ne seront pas facturé.

et commercialement c mieux que de dire a la fin, on s'excuse et comme vous n'êtes pas satisfait on vous fera 3 jours gratis.

Ceci dit je trouve que la communauté de WoW est très zen sur d'autre jeu y a longtemps que les forums serait saturés.
Citation :
Publié par CNLNN
Il y a les gens qui sont patients et qui ne gueulent jamais et ceux qui rouspètent et gueulent. Dans le domaine des MMO l'expérience démontre que c'est la seconde catégorie qui fait avancer les choses. Les exploitant de MMO ne réagissent que sous la pression !
C'est beau de se croire important
Mais à mon avis tu reves: pas mal de gens ont ralé depuis 24 heures, et ca n'a pas acceleré les choses, justement. Les serveurs ouvrent quand les serveurs sont prets, point barre.
Citation :
Publié par Tixu
C'est beau de se croire important
Mais à mon avis tu reves: pas mal de gens ont ralé depuis 24 heures, et ca n'a pas acceleré les choses, justement. Les serveurs ouvrent quand les serveurs sont prets, point barre.
Je comprend pas ton raisonnement.....
Raler a en effet peux d'impact sur le present, mais contribue a améliorer l'avenir si c'est justifier, et là ça l'est donc ton commentaire et dénudé d'interet et ne sert qu'a rabaisser les gens
Citation :
Publié par Orlanth
Je préviens j'ai pas lu tout le post mais je donne mon avis ouinouin quand même

Alors chez blibli, on a affaire a des informaticiens/programmateurs, pas des pseudo informaticiens qui crois y connaître quelque chose, je pense a ceux qui disent :

ça marche pas, tu a redémarré le logiciel
oui
Tu a redémarré le PC
oui
Ben faut réinstallé le logiciel, ça marche toujours pas
Ben faut réinstallé Windows.


Donc en partant du principe qu'ils sont compétant je trouve que c'est faire preuve d'un manque de jugeote que d'installer un patch et de changer de matériel sur tout les serveurs en même temps.
Vu le temps que prend une mise a jour du genre il est clairement preferable de la mettre en place sur tout les serveur en meme temps.

Citation :
Publié par Orlanth
Et dans n'importe quelle situation quand on a une prestation de service avec des client accros, il est préférable a mon avis de soit :

Laisser des serveurs en service pour les accros
Annoncer avant l'intervention une fermeture de 3 jours qui ne seront pas facturé et commercialement c mieux que de dire a la fin, on s'excuse et comme vous n'êtes pas satisfait on vous fera 3 jours gratis..
ensuite le patch ne marche surrement pas pour un seul serveur car si tu t'y connais un peux en informatique tu dois savoir que dans 99 % des cas un client patché en version superieure ne peut se connecter sur un serveur en version inferieure et vice versa donc on coupe la totalité des serveurs on patche les client et on relance les serveur patché donc impossible de laisser des serveurs pour les accros comme tu dis.
deuxiemement on annonce pas 3 jours de gratuité avant d'avoir eux 3 jours de problemes... tu vois un commercial dire "bonjour mr, on prévois de vous offrir des jours d'abo supplémentaire car on sais que la mise a jour ne va pas fonctionner"
non car l'informatique est un domaine trop aléatoire. une mise a jours est cencé prendre 16h par exemple. ok c'est une chose et c'est ce qui est annoncé officiellement mais la encore si tu as une connaissance minime en informatique tu saurais qu''en cas de problème il est impossible d'annoncer quoi que ce soit sur
des temps de résolutions. perso je dépanne des serveurs pour de tres gros client
qui payent autre choses que 13 euros par mois et pourtant on ne garantie pas le delais de remise sur pied pour la simple et bonne raison que meme avec une maitrise complete de notre travail on ne sait jamais sur quoi on va tomber.


Citation :
Publié par Orlanth
Ceci dit je trouve que la communauté de WoW est très zen sur d'autre jeu y a longtemps que les forums serait saturés.
Moi perso je trouve que c'est à peut pret pareil aillant joué sur beaucoup de jeux onlines dont Daoc et l'équipe Goa qui sont des Pros sur les mise à jours qui dure 2 ou 3 fois plus de temps que les délais annoncé et cela pour toutes les mises a jours. je pense que beaucoup de joueur Wow sont des ex joueurs daoc qui ont pris l'habitude de plus raler sur des forums car cela ne fait pas avancer les choses de toute facon. les informaticiens blizzard ont les pieds dans la m..... car ils ont eu un problème non prévus et je suis sur qu'ils bossent comme des fous pour remettre ca sur pied. c'est pas les ouin ouin qui leur permettrons de réfléchir plus rapidement ni de leurs faire apparaitre 6 bras pour travailler plus vite.
Citation :
Publié par elroun
Je comprend pas ton raisonnement.....
Raler a en effet peux d'impact sur le present, mais contribue a améliorer l'avenir si c'est justifier, et là ça l'est donc ton commentaire et dénudé d'interet et ne sert qu'a rabaisser les gens
Parceque tu trouves que poster a longueur de nuit , en campant devant son clavier, et en s'enervant devant un serveur de jeu obstiné fermé: "blizzard c'est de la m...", ca eleve les gens toi?
Faut quand meme arreter le delire, et remettre les choses à leur juste proportion.
Ben moi je trouve que les BG inter serveurs est VRAIMENT une bon up, on a 5 goulet en grp1 au lvl 20-29!
Illidan, qui avait jusque la aucun goulet a cet tranche de niveau va pouvoir enfin se faire connaitre... Enfin bon, je retourne prendre mon reroll.
Citation :
Publié par Kylo
omg le truc de dingue
oé et encore plus d'attente côté alliance pour rentrer, ou alors t'as tout qui se lance en même temps^^

edit pour en dessous: perso pour le moment je préférais avant question temps d'attente
Citation :
Publié par elroun
...ton commentaire et dénudé d'interet...
Le tien dénué de francais

Et effectivement les serveurs ouvrent quand ils ouvrent, se plaindre ou pas n'y changera pas grand chose, voire rien du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés