Le patch 1.12 on en cause ici oui oui!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cyberion :
non car l'informatique est un domaine trop aléatoire. une mise a jours est cencé prendre 16h par exemple. ok c'est une chose et c'est ce qui est annoncé officiellement mais la encore si tu as une connaissance minime en informatique tu saurais qu''en cas de problème il est impossible d'annoncer quoi que ce soit sur
des temps de résolutions. perso je dépanne des serveurs pour de tres gros client
qui payent autre choses que 13 euros par mois et pourtant on ne garantie pas le delais de remise sur pied pour la simple et bonne raison que même avec une maitrise complete de notre travail on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Là tu compare la gestion,

de serveurs sur un site non propriétaire avec peut être des systèmes d'exploitations différents et des utilisateurs qui y ont probablement accès,

a un système homogène prévu pour une seule application (WoW) sans accès extérieur avec un système d'exploitation qui je l'espère n'est pas windows par des mecs qui ont fait la programmation.

Autant je peut concevoir (et encore) que l'informatique a la maison ce soit de la merde en boite avec bug a gogo et incompatibilité de matériel a tout va, autant je ne peut pas concevoir cela d'un prestataire informatique dont c'est le boulot......

Pourquoi devrait ont accepté comme une fatalité les crachs informatiques (programmation ou matériel). ??

Tiens je le requote ce texte :
Citation :
non car l'informatique est un domaine trop aléatoire.
Non c un domaine, qui grâce a la société de consommation actuelle, a vu sont essors tout en sachant que c'était de la grosse daube. je ne pense pas que la même population accepte que ça bagnole, son médecin ou la serrure de la porte de ses chiottes ce plante aussi souvent..................
Maintenant que ce soit compliqué c'est une chose, mais que l'on reste sans rien faire a subir les méfaites en est une autre.

La solution qui consiste a dire, on installe le matos et ou improvise après si ça plante est intellectuellement insatisfaisante mais c'est tellement plus simple de chercher la cause d'un problème plutôt que de chercher les multiples possibilités de bug en amont de l'installation.

Voila en gros je pense comme vous que l'informatique c'est nul, mais que l'on doit aimé ça vu que l'on dépense du fric dedans............

Ca y est j'ai mal au crane

Edit :
Citation :
Provient du message de Lomelin :
Ca dépend des serveurs, on a 15 min bassin et 15 min goulet
Avant kt c'était souvent dans les 1h
Si c'est pour les lvl60 je vais bien aimé ca ce soir
Citation :
Publié par Orlanth
[l'informatique...] est un domaine, qui grâce a la société de consommation actuelle, a vu sont essors tout en sachant que c'était de la grosse daube. je ne pense pas que la même population accepte que ça bagnole, son médecin ou la serrure de la porte de ses chiottes ce plante aussi souvent..................
c'est pas exactement ca.
C'est la societé de consommation qui a fait croire aux gens qu'ils pouvaient considerer l'informatique comme quelque chose d'equivalent à la voiture ou une serrure (je mets la medecine de coté, car tu es à coté de la plaque, sur ce point).
Or, l'informatique, meme si on en est a quelques années d'existence est encore un domaine de pionniers, et surtout dans tout ce qui touche aux reseaux de masse.
Accessoirement il ne faut pas oublier non plus que 13 euros par mois ce n'est absolument pas le prix d'un service haut de gamme, qui serait sensé assurer sa disponibilité 24/24-7/7.
le patch marche maintenant ? bon ba tout roule alors. y'aura 1 ou 2 jours gratuit
et c'est la fin des ouins ouins qui pense que l'informatique pro c'est du dépannage instantané. bon ben vivement le taff fini que je teste cette version et pouvoir remonter les premiere impression ici bon jeu !!!
Citation :
Publié par cyberion
perso je dépanne des serveurs pour de tres gros client
qui payent autre choses que 13 euros par mois et pourtant on ne garantie pas le delais de remise sur pied pour la simple et bonne raison que meme avec une maitrise complete de notre travail on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
En attendant dans ce type de presta tu as des tranches des pénalités de retard :
- Si durée d'intervention inférieur à 2 jours => Aucune pénalité
- Si durée comprise entre 2 jours et 4 jours => Pénalité de XX points

Et ensuite, pour XX points ça représente en général un pourcentage de la prestation.

C'est ce qu'on appelle être professionnel. Enfin, ça c'est plus du b2b (business entre entreprise), pour un service client ça s'approche souvent plus du foutage de gueule. Bizarre quand même la différence entre les deux non? C'est peut être une question de marché, de concurrence ?

Sinon pour Lomelin, espèce de weak ça fait un moment que je ne t'ai pas vue online et aujourd'hui groupe 1 c'est pas 70 goulets mais 103 goulets

PS : Ah oui, concernant l'aspect baclé de ce patch, à Alterac, il y a un bug de disparition de la carte tactique qui a été signalé plusieurs fois lors de la phase de test sur les serveurs de test et devinez quoi ?! Il y est dans la release, ça fait sérieux comme correction de bug.
Citation :
Publié par anaxagore
Groupe 1 : 120 warsong 20 alterac pendant qu'arathi est down...
Y'en a qui vont stresser sur les scores mardi soir
oui mais l'avantage c'est qu'on attend pas plus .

Si quand arathi sera re up c'est pareil, ca va etre du bonheur
Citation :
Provient du message de anaxagore :
Y'en a qui vont stresser sur les scores mardi soir
Le score tu t'en fou, vu que c'est une part du gâteau que l'on ce partage ton grade ne montera pas plus vite, tu joue plus (enfin pour ceux qui avaient de l'attente) c'est tout.
KT / Ally

Hier soir, 15mins entre chaque goulet toute la soirée, si ca reste comme ca (pas sûr...) globalement c positif au niveau des temps d'attente.

Par contre ya masse pick up pour l'instant

Erf trompé de topic
Miniori - CheateDémo - WoW
Eshinoa - Ménestrel à tout faire - DAoC
Solean - Scout useless - DAoC

Monsanto kills everyday
Le gp 3 c'est du nimporte quoi , jme suis dégouté du jeu en étant h2 sur arathi en rencontrant des team d'eldre'thalas + d'ysondre ubba stuff alors que nous à peine si on a ouvert aQ oO ... adieu wow
Citation :
Publié par (heaven)
Le gp 3 c'est du nimporte quoi , jme suis dégouté du jeu en étant h2 sur arathi en rencontrant des team d'eldre'thalas + d'ysondre ubba stuff alors que nous à peine si on a ouvert aQ oO ... adieu wow
C'est clair qu'avoir mis Ysondre avec ses grosses guildes migrées d'Archi&Co, c'est frnachement nawak. Certes certains ont reroll Ysondre m'enfin ils étaient prévenus aussi... Arathi a été ouvert en avril si je me souviens bien, alors que Ysondre,certains ont leur perso depuis la release :/ Je pense qu'il faudra attendre le système de classement ala ELO, mais d'ici là ça va être la fête du slip pour les team pick-up!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés