Quels monstres voudriez vous affronter ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre
Même si le principal atout de WAR est le RvR, il faudra sûrement passé quelques temps à tuer quelques monstres, ne serait ce que faire quelques quêtes.

N'y connaissant rien, quels types de monstres pourraient apparaître ? ^^
Tiens c'est étonnant ! Zohar, pour une fois tu as fait un message non sponsorisé !

Des monstres hideux, le monde de Warhammer en regorge ! Des skavens, des goules, des zombies, des ogres, des hydres, des vouivres, des géants, des elfes...
Mon ancien perso JDR papier

Comment ça il est pas connu ?


Sinon tout le bestiaire ni plus ni moins, cela réduirait considérablement l'effet du 'au niveau 1 je tue des petits squelettes blanc' et 'au niveau 50 je tue encore des squelettes mais géant de couleur rouge'...

Ou bien de pouvoir affronter les gros named de Warhammer JDR...
Pour moi sans hésiter ce sera Galrauch, mi-dragon mi-

http://fr.games-workshop.com/warhamm...e/galrauch.asp

Rien que pour lui, je suis prêt à rejoindre les forces de l'empire.
(Sinon, c'est anciennement une monture, si jamais y a moyen de la ramener à sa vocation d'origine...comment ca non? pffff...)


Sinon, pourfendre des hommes bêtes, leur mutation laisse libre court à l'imagination des devs!
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Nop, Galrauch, c'est Mi-Dragon, Mi-Démon, corrompu par Tzeentch, il me semble.
Exact. En tout cas je m'en moque un peu finalement de quels gros monstres il y aura, tout ce que j'espère c'est qu'ils seront de vrai challenge, voir uniquement présent pour botter les fesses à tout le monde (et non pas posé au fond d'un donjon pour être farmé toute la journée :x).

*rêve d'un dragon noir tué enfin vaincu 2 ans après la sortie du jeu par 200 persos :x*
Ouai enfin le probleme des monstres où il faut etre nombreux pour le buter c'est que le seul challenge reside dans le fait de trouver assez de monde pour le zerg, plus on est nombreux moins l'erreur personnelle se fait sentir donc moins il y a de challenge.

Je prefere largement un monstre qui donne du challenge par le gameplay qu'un monstre dur à buter parcequ'il a xmillion de pv et un armure de cinglé.
Citation :
Publié par Edelendil-CE
Ouai enfin le probleme des monstres où il faut etre nombreux pour le buter c'est que le seul challenge reside dans le fait de trouver assez de monde pour le zerg, plus on est nombreux moins l'erreur personnelle se fait sentir donc moins il y a de challenge.
Pas forcément.

1°) Etre en nombre réduit pour combattre, et battre, un monstre légendaire qui fait peur même aux dieux, c'est, je trouve, complètement non-immersif. J'ai connu ça dans WoW et je peux te dire que tuer Ragnaros bah... c'était aussi grisant que de tuer un mouton :x

2°) Pourquoi le fait de devoir être nombreux implique d'avoir un monstre bête et basique ? Il est largement possible de faire des mobs surpuissants dont il faut trouver le point faible, ou bénéficiant de certaines particularité dont il faut profiter pour le vaincre.

3°) Si tu fais un mob dont la seul difficulté est de trouver la bonne technique, tu l'exposes invariablement à un farmage en règle tous les jours, toutes les heures, par tout le monde (cf. WoW sauf pour le tout le monde ^^). Alors que si le mob il est tellement balaise que tu dois non seulement avoir la technique, mais en plus être 200 et que personne ne doit se gourer, alors là y'a du challenge

Un bon gros dragon challenge PvE serait un monstre :

- Où tout d'abord plusieur techniques / dispositions / placements devraient être mis en place au fur et à mesure que les XXXXXpv du monstres descendent.

-Mais aussi pourquoi pas comme dans certaine ML de daoc ou certain objets peuvent avoir une utilité contre ce monstre du genre : afin de l'empécher de regen c'est pv ou de garder une cible fixe un des participants doit utiliser un miroir et suivre un rayon de soleil afin de le garder sur les yeux du dit-monstre.

-Mais aussi je sais pas moi des petits mobs au alentour que un groupe doit tenir ocupé afin que ils ne sonnent pas une alarme quelconque ...

Etc etc ^^ bref plein d'interactions différentes a mettre en place !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés