Quels monstres voudriez vous affronter ?

Répondre
Partager Rechercher
Galrauch c'est Indraugnir, un ancien dragon de Caledor, la monture du prince Learfin, qui a bouffé la tête d'un Démon Majeur de Tzeentch lors de la première guerre entre les elfes d'Ulthuan et le Chaos. Le démon majeur s'est laissé faire pour corrompre Indraugnir, et c'est comme cela que ce dernier est devenu Galrauch, sa tête se séparant en deux.

On peut donc dire qu'il est mi-dragon mi-démon majeur.
Citation :
Publié par Kregor
Pour moi sans hésiter ce sera Galrauch, mi-dragon mi-

http://fr.games-workshop.com/warhamm...e/galrauch.asp

Rien que pour lui, je suis prêt à rejoindre les forces de l'empire.
(Sinon, c'est anciennement une monture, si jamais y a moyen de la ramener à sa vocation d'origine...comment ca non? pffff...)

Sinon, pourfendre des hommes bêtes, leur mutation laisse libre court à l'imagination des devs!
Moi tout pareil comme toi !!
Citation :
Publié par Mauldred
Galrauch c'est Indraugnir, un ancien dragon de Caledor, la monture du prince Learfin, qui a bouffé la tête d'un Démon Majeur de Tzeentch lors de la première guerre entre les elfes d'Ulthuan et le Chaos. Le démon majeur s'est laissé faire pour corrompre Indraugnir, et c'est comme cela que ce dernier est devenu Galrauch, sa tête se séparant en deux.

Oula !! J'ai bien effectuer quelque recherche sur Warhammer pour ne pas paraître idiot devant tout les adeptes qui vont se mètrent au jeu mais la j'avoue je suis dépassé .

Je l'ai lu dans mon livre d'armée Hordes du Chaos, il n'est pas nécessaire de savoir ça pour jouer à Warhammer. Et puis sur la page du site GW donnée par Kregor c'est bien résumé.

De toute façon ce n'est même pas sûr que Mythic mette Galrauch dans WAR.
Citation :
Publié par Mauldred
Donc il a plus de 18 ans ?

Heureusement pour lui, sinon il aurait pas le droit de se battre et papa Tzeentch il le ferait se coucher tôt !!!

oki je sors

Sinon moi je battrais bien des [Comme ça] juste pour leur mettre des tites fessées

Oups c'est des comme Ambre !!! Pardon patronne
Exact Mauldred. Va vraiment falloir que je relise tout ce que j'ai sur Warhammer.

Je pense quand même qu'on a une chance de voir Galrauch.
Ca ferait quand même une bestiole assez imposante, et sur le territoire du Chaos. En plus, comme il a tendance à bouffer tout ce qui bouge (Chaotiques compris), n'importe qui pourrait se faire une joie de lui botter l'arrière train.

@zohar : Je te souhaite courage pour la séance de torture que tu vas recevoir.

Je crois que je vais créer un syndicat Haut Elfe dans le staff, parce qu'avec deux Elfes Noirs, un Orque, un Nain et un Skaven, j'suis mal barré
Un ptit Slan en PvE ca peut être fun aussi, pour leur faire payer la destruction des forteresses naines .

Sinon on peut s'attendre aux grand classiques, démon, zombie, squelettes, spectres, skavens...

J'aimerai qu'il n'y ait pas de "spot" de mobs, histoire de ne jamais se sentir sécurité.
Je sais pas si ça existe mais je veux des monstres polymorphes. Et qu'ils puissent se transformer franchement en tout, comme ça c'est très difficile à combattre. Un random mob power !
Citation :
Publié par Didier Super
Des dragons ogres, ça tape la classe les dragons ogres !!!
Ouais enfin les dragons ogres, ca n'apparait pas comme ca
Faut des puissants orages pour les reveiller... je doute que dans WAR, il y ait des script météo qui permettent l'apparition de monstres spécifiques
Citation :
Publié par Edelendil-CE
Ouai enfin le probleme des monstres où il faut être nombreux pour le buter c'est que le seul challenge reside dans le fait de trouver assez de monde pour le zerg, plus on est nombreux moins l'erreur personnelle se fait sentir donc moins il y a de challenge.

Je prefere largement un monstre qui donne du challenge par le gameplay qu'un monstre dur à buter parcequ'il a xmillion de pv et un armure de cinglé.
Il existe un si-stem sur L2 qui limite a un certain nombre de personne l'accès a un Named, il y a donc un nombre limité de joueurs mais ce sont les meilleurs.
Peut être que ce si-stem sera repris
Citation :
Publié par Zohar

Citation :
Publié par Mauldred

Donc il a plus de 18 ans ?
C'est possible de combattre les blagues de Zohar dans Warhammer ???

les créatures que je trouve assez impressionnantes dans Warhammer ce sont les dragons-ogres Shaggoths.
Citation :
Publié par Dirmlek
Tiens j'y pense, j'aimerai bien découper de l'homme arbre avec ma hache aussi
ou y foutre le feu ça serais le pied (pyromanes inc )
Ma liste pour le papa noêl

Chers papa noêl quand tu descendras du ciel peux tu garer dans ta hote:

- des Fimirs, des hobgobelin; des hommes lezards; un peu de minotaure, des morveux ça c est cool, un soupesont de troglodytes car ils ne se rendent jamais (les pauvres bêtes), un petit doppleganger qui prend la place d un compagnon ça rend parano . Une grosse poigné de jabberwocks, et pour finir mes deux préférés, un jolie mabrothrax accompagné de son pote le mardagg, j ai oublié les drows mais ça on sait qu'il en aura

svp papa noel pas tous en même temps
Citation :
Publié par Banda Bruti
Des modos .
Gagné tu en as un sur toi.

Message supprimé par son auteur.
Suite à la liste de noël de Gaspard Pointepique, j'ai pensé à un monstre très spécial : Un vampire hémophile

Les amateurs de Naheulbeuk se reconnaîtrons.

C'est le doppelganger qui m'y a fait penser (mais je sais plus si il apparait dans Naheulbeuk ou dans Reflets d'Acide, deux séries très marrantes dans leur genre ), celui ci, qui si il est bien implémenté, pourrait être vraiment marrant à combattre.
Citation :
Publié par Gaspard Pointepique
Ma liste pour le papa noêl

Chers papa noêl quand tu descendras du ciel peux tu garer dans ta hote:

- des Fimirs, des hobgobelin; des hommes lezards; un peu de minotaure, des morveux ça c est cool, un soupesont de troglodytes car ils ne se rendent jamais (les pauvres bêtes), un petit doppleganger qui prend la place d un compagnon ça rend parano . Une grosse poigné de jabberwocks, et pour finir mes deux préférés, un jolie mabrothrax accompagné de son pote le mardagg, j ai oublié les drows mais ça on sait qu'il en aura

svp papa noel pas tous en même temps

Jveux pas te dégoûter mais c'est pas Donjon et Dragon online hein
C'est pas évident de trouver ces monstres la sur warhammer <Doppleganger...>

Sinon comme tout le monde, un Démon majeur, mais en 1vs1 !
Quand je réfléchis de nouveau au sujet, je ne peux m'empêcher de penser aux premiers scénars joués.

Là, c'est moins le genre de monstres mais plus leur localisation: groupe de voleur, cultiste de nurggle dans la capitale, bref, s'il pouvait y avoir des coins à éviter dans les villes ca serait sympas aussi et parce qu'une ville sans coupe-gorge n'est pas une vraie ville...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés