Gaspard Pointepique

Dernières publications

RSS
13 October 2008 à 17:59 - Messages
désoler mais je ne comprend pas votre truc de 6vs6, étant donné que nous sommes sur un jeu de masse, dit moi on va se faire eng... Lire la suite
Je parle de DAOC car c'est le seul jeu que je connaissais ou ce mode de combat existé, mais je vous avoue que ce n était très f... Lire la suite
1 October 2008 à 00:26 - Messages
Voila encore un méchant vilain qui supporte pas la bière naine, c est pas grave ça fait toujours ça la première fois. :ange:... Lire la suite
30 September 2008 à 14:33 - Messages
Je ne vois pas de slot pour un ingénieur donc je pense qu ils ne sont pas convié a cette sortie? :sanglote:... Lire la suite
29 September 2008 à 12:33 - Messages
je suis dans le même cas que toi je suis à 130 et la je m en merde car je n ai plus assez de composant pour travailler.... Lire la suite
23 September 2008 à 23:14 - Messages
J ai un petit problème avec mes mines, je voulais savoir si ça vous arrive aussi, je pose la mine puis une horde sanguinaire pa... Lire la suite
23 September 2008 à 23:10 - Messages
Oh rage Oh désespoirs idem je n arrive pas a me co :sanglote:... Lire la suite
21 September 2008 à 19:13 - Discussion
Bon j aimerai mettre une chose au point avec certain qui se croit encore dans la tombe de muire sur DAOC hib, les quêtes publiqu... Lire la suite
18 September 2008 à 01:38 - Messages
"Quand tu comprends pas, cogne.Quand tu comprends, fonce et cogne." Proverbe nain :ange:... Lire la suite
15 September 2008 à 09:37 - Messages
Brisefer/maitre des épées c est pas mal j ai deja testé pareil pour brisefer et ingénieur c est mortelle... Lire la suite
15 September 2008 à 09:26 - Messages
pour moi ca marche mais seulement en passant par le la petite fenêtre avec loggin et password en haut a gauche puis en faisant ... Lire la suite

Jeux

Gaspard Pointepique joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gaspard Pointepique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gaspard Pointepique n'a publié aucune critique de jeu.