[Apothicaire] - Comment trouver des fioles ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant level 30 en apothicaire, les fioles que propose les marchand de la city du chaos ne resiste plus a mes expériences !!! ^^

Ou puis-je trouver des fioles pour ce niveau ?

Merci
Les fioles level 1 suffisent pour monter jusqu'a 50, ensuite tu pourrras acheter des fioles 50 au même vendeur.
Enchaine les compos level 1 et 25 pour monter jusqu'a 50
différentes eaux pour stabiliser les potions... Soit celles trouvées sur des ennemis avec pillage par exemple soit d'autres achetées au marchand. Plus tu met d'eau plus ta stabilité est grande quand elle est optimum pas de BOUM possible
Bon jeu
Je n'ai utilisé que l'eau qu'offre le marchand et je suis à 112 en apothicaire
Pas plus parce que j'ai pas eu le temps

Pour chaque composant principal il faut 2 ou 3 flacons d'eau
il y a un message qui s'affiche en bas qui te dis si la potion va réussir ou non
Si avec 2 flacons d'eau le message est déjà vert, tu peux rajouter un autre ingrédient qui va modifier la popo résultante

Avec un fixateur j'ai jamais essayé
Je bloque a 45
Pour ma part j'ai du mal à avancer en Apo.
Jusqu'à 45 pas de problème j'achetais chez le marchand mais maintenant pas moyen de trouver des ingrédient me faisant up en apo.

Je loot de niveau 50, 60, 100 que je ne peux pas utiliser mais pas de 25 ou 30...

Où les trouver?

Merci
J ai fait un post sur le sujet, pour les ingrédients lvl 25.

J ai recommencé un perso hier et tout fait du level 1 au 10 et... parmi les tous premiers mobs qu on tue level 1-3 avec les toutes permières quêtes, j ai du drop une 20 aine d'ingrédients lvl 25. Sinon dans la QP 4 dans les Champs du Malheur, mais c'est bcp bcp plus rare.

A voir si à haut level, on drop aussi ces ingrédients sur les tous premiers mobs.

Oort
Où peut-on trouver des fioles supérieures au lvl 50 en dehors des bleus lootables en qp ? Je suis 127 et les fioles 50 du marchand ne résiste plus...
je suis a 171 en apothicaire, j'utilise les fioles 50 avec des compos de bases, et les fioles 100 avec des compos plus avancés en qualité.

personnellement, vu que je suis cultivateur-apothicaire, le plus dur à trouver pour moi est le stabilisateur correspondant à mon niveau, je suis obligé de passer par l'hôtel des ventes, et certains malheureusement se gavent beaucoup sur ces produits .....


pour trouver des fioles 100, ben faut farmer les qps t1-t2, le mieux étant de farm les chapitres 1 ou 2, assez rapide a faire, même en solo.
__________________
Gudule, chasseur de squigs
Plus belle la guilde, destruction, serveur couronne
Est ce que le marchand dans le hall de guilde existe toujours ? Vend-t-il des fioles 100 ? ( je ne suis pas dans une guilde )
Soit je n ai pas trouvé le bon marchand qui en vend hors guilde, soit le seul moyen d'en obtenir est via le loot en pq...
dans les récompense des qp tu peux trouver des fioles bleus 150.
je devrai les tester dans peu de temps 146 en apo
pour les concoctions pour stabilise j'ai mis des éléments de la guilde sur le pillage 1 voir 2 ca suffit te trouve beaucoup de chose arrosoir terre terreau eau
et pour les graines tu les trouve normalement donc tous le reste de la guilde m'envoie
Citation :
Publié par flyingicarus
Pour ma part j'ai du mal à avancer en Apo.
Jusqu'à 45 pas de problème j'achetais chez le marchand mais maintenant pas moyen de trouver des ingrédient me faisant up en apo.

Je loot de niveau 50, 60, 100 que je ne peux pas utiliser mais pas de 25 ou 30...

Où les trouver?

Merci
Je suis maintenant 120+ en aphoticaire et j'ai eut 2 moment de vide où je ne trouvais plus les compo me permettant de crafter des popo suffisamment bas level pour pouvoir monter ma compétence et je restais avec pas mal d'items plus haut level que ce que je pouvais crafter. Cependant on m'a fait remarquer hier que certains "Drapeau" des zones RvR offraient le Don de l'Artisant (il faut que ton côté (ordre/destruction) possède le drapeau), il suffit de parler au Sergent sur monture pour qu'il file un buff de 30 minutes. Ce buff t'ajoute 10 points en aphoticaire ce qui peu parfois te sortir de situation embêtantes avec des compo trop haut level.
Citation :
Publié par G00R00
Les fioles level 1 suffisent pour monter jusqu'a 50, ensuite tu pourrras acheter des fioles 50 au même vendeur.
Enchaine les compos level 1 et 25 pour monter jusqu'a 50
Merci pour les infos, je ne comprenais pas pourquoi ça explosait tout le temps même avec de l'eau.
Solution : Je met plus d'1 flacon d'eau maintenant
Citation :
Publié par Tephis
Cependant on m'a fait remarquer hier que certains "Drapeau" des zones RvR offraient le Don de l'Artisant (il faut que ton côté (ordre/destruction) possède le drapeau), il suffit de parler au Sergent sur monture pour qu'il file un buff de 30 minutes. Ce buff t'ajoute 10 points en aphoticaire ce qui peu parfois te sortir de situation embêtantes avec des compo trop haut level.
Je confirme , au meme titre que tout les autres artisanats au passages . C'est d'ailleurs bien utile pour pouvoir up son craft lorsque l'on arrive au passage difficile ( 50+ , 100+ ... ) .

A notes que la box d'apothicaire vous affichera votre lvl ainsi que le bonus +10 alors que lorsque vous concocterez des potions et que vous prendrez des points votre lvl affiché sera réel.

En tout cas c'est un régal , je me suis prit 50 points comme ca hier et j'ai encore tout mes composant 125 + à utiliser .
Citation :
Publié par Tephis
Cependant on m'a fait remarquer hier que certains "Drapeau" des zones RvR offraient le Don de l'Artisant (il faut que ton côté (ordre/destruction) possède le drapeau), il suffit de parler au Sergent sur monture pour qu'il file un buff de 30 minutes. Ce buff t'ajoute 10 points en aphoticaire ce qui peu parfois te sortir de situation embêtantes avec des compo trop haut level.
Ce tips m'a l'air bien sympathique
Je vais essayer de récupérer ce buff vu qu'il me manque justement 10 points pour passer dans la tranche supérieure où tout un tas de compos m'attend à la banque.
Citation :
Publié par Misere
Ce tips m'a l'air bien sympathique
Je vais essayer de récupérer ce buff vu qu'il me manque justement 10 points pour passer dans la tranche supérieure où tout un tas de compos m'attend à la banque.
Si tu pense pouvoir utiliser des composants lvl 100 alors que t'es seulement 90 mais avec le buff tu passes à 100 et bien ca ne passe pas :x .

Ce ne sert qu'à t'augmenter virtuellement ton lvl en t'aidant à valider tes potions car ton niveau est plus haut . Ca reste néanmoins rentable .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés