6v6 au lvl 40 ?

Partager Rechercher
bonsoir à tous,

j'aurais voulu savoir si des guildes avaient prévu de faire du 6v6 une fois au niveau 40
C'est à dire , comme dans daoc. Un groupe qui tourne dans une zone pour rencontrer d'autres groupes qui font la meme chose, et faire des combats de 6v6
(ou 6vX s'il y a plusieurs groupes).

J'ai peur que le jeu ne se concentre sur les BG et les prises de fort, ce qui n'est pas l'aspect du jeu que j'attend le plus.

Donc j'aurais voulu savoir, si une partie de la population de l'ordre athel lauren, avait prévu de faire des groupes comme ceci.
Pour ma part je vois plutôt des Warband 12vs12, car avec cette compo tu peux prétendre à du combat de structure, et ainsi attirer des groupes ennemis qui voudraient défendre (la pigeonnade comme on disait dans DAOC ) tandis qu'à 6, à part roamer, tu fais pas grand chose.

Sinon tant qu'il y aura des BG, le RvR ne vivra pas, on voit encore nettement les level 40 farmer en boucle ces mêmes BG car il y aura forcément de la renommée sur pattes facile et rapide à obtenir.
c'est arrivé 1 fois pour l'instant.

je pense que ça va être relativement possible mais il va falloir plus de monde.

Citation :
Publié par Nosroth Delving
Ah, ça y est, vla les amateurs de Dark Age of Counter Strike.
dark age of football je dirais 3/2/3
Il faut laisser le temps au RvR (donc de masse) de s'installer afin que le roaming autour des dites zones de bus soit possible
Certaines zones semblent assez adaptées, ça promet de belles choses à venir
ça y est c'est le début des groupes opti très sélects qui roxxent tout même en slip ?

Citation :
tout est dit et mieux que moi
peut-être attendre aussi que tous le monde soit lvl40
j'espère que les joueurs ne font des scenar juste pour XP, et qu'après ils auront envie de goûter à autre chose ...
Citation :
Publié par Izno
lol
Tu sais il y a des serveurs de 30+ à counter !
va falloir que tu te confesses toi ! Je vais m'en occupé.

Pas de CC de masse, pas d'immune qui vont avec, pas de speed, portée de sort ridicule, zones bien trop petites où le terraforming est bien pourri, bref, rien qui présage un possible amusement dans les zones open en dehors du bus.

Déjà si ils mettaient l'inscription en warband pour les BGs ça serait un grand pas. Ah, et aussi l'herald qu'on nous promet depuis euh 3 semaines? Histoire qu'on ai un semblant de ladder. C'est triste d'en arriver à se contenter d'instances.
Citation :
Publié par Izno
lol
Tu sais il y a des serveurs de 30+ à counter !
vas là stop avec ton counter ou je prend le bateau je monte te finir.

si non sarua moi je suis d'accord avec toi je pense que je vais stop le jeu dans pas longtemps en protestation contre le manque de rvr et la présence massive de péons en bus qui "étoile noir" des forts.

ps : effectivement étoile noir est un verbe !
Certes il n'y a ni speed, ni cc à longue durée, ni d'immune, ... mais il y a le système de collision qui peut apporter un petit plus aux adeptes de la performance.

L'optimisation est toujours possible dans un mmo de toute manière.
J'avoue que j'ai vraiment pas compris comment ils ont pu créer un MMO sans immune et encore mieux meme...tu peux pas purge un stun

Après pour ceux qui râlent du 6vs6 il faut comprendre que certains trouvent ça moyennement amusant de farmer des random joueurs meme pas 40 dans des BG...

Faudrait un bg only lvl 40 sinon après p-e, jsais pas trop, je vais pas trouver les idées pour eux, ( y'a des gens payés pour trouver ça il parait /joke je crois ).
Citation :

Bah ouai , il y a des gens qui n'appréciaient pas forcément rester 3 heures devant leur fort pour regarder dans le blanc des yeux les méchants qui sont devant leur tour 50 m plus loin .

Mais c'est vrai le 1vs1 @trébuchet c'etait tellement mieux .
Citation :
Publié par Kanou Shark
Faudrait un bg only lvl 40 sinon
En effet, je trouve ça ridicule qui n'y en est pas.
Et il manque aussi cruellement un système pour obliger les gens à jouer, car les types qui leavent ou campent en attendant la fin leur zone de pop.. Les BGs dans l'genre finisse par ressembler à du PVE, sans les mobs.
J'avais ouvert un sujet là dessus il y a quelques temps.

Depuis je suis allé voir les zones RvR T4. Bah c'est du gros caca Aucun moyen pour que le jeu de groupe soit vraiment viable vu la largeur des zones, ce sera juste de la masse.

Après je ne pense pas que l'absence de CC ou de speed soit décisive, c'est plutôt la configuration des zones.
Citation :
Publié par Camélia
J'avais ouvert un sujet là dessus il y a quelques temps.

Depuis je suis allé voir les zones RvR T4. Bah c'est du gros caca Aucun moyen pour que le jeu de groupe soit vraiment viable vu la largeur des zones, ce sera juste de la masse.

Après je ne pense pas que l'absence de CC ou de speed soit décisive, c'est plutôt la configuration des zones.
Dans l'idéal il faudrait surtout des zones rvr qui font l'ensemble d'une map .
Citation :
Publié par Kanou Shark
Faudrait un bg only lvl 40 sinon après p-e, jsais pas trop, je vais pas trouver les idées pour eux, ( y'a des gens payés pour trouver ça il parait /joke je crois ).
Faudrait surtout limiter les BG T4 au lvl 39 max histoire de pousser les 40 à en sortir (au pire les inciter@Carotte).
Pour moi les scenars sont uniquement pour le levelling, rien à voir avec une quelconque finalité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés