infilzz |
Dernières publications

en effet je demande une exclusivité, j'interdit à tout le monde de faire autre chose que du 6v6... faut lire entre les lignes ... Lire la suite
non ca va , le 5v5 sur wow j'ai donné , je voulais changer d'airpareil , le rvr sur daoc ,j'ai donné aussi...je voulais re joue... Lire la suite

moi je me touche en attendant que le jeu commence pour de vrai :D... Lire la suite

moi j'attend le 6v6, le jeu en dehors de ce type de format ne m'interesse absolument pas . donc j'attend que ca se mette en pla... Lire la suite
je remarque une chose , c'est que beaucoup se plaignent que le jeu ca soit du BG et de la prise de fort moisie contre des PNJSp... Lire la suite
la différence avec le 6v6 et le bus , c'est que des joueurs de 6v6 empècheront jamais un bus de jouer , alors que l'inverse est... Lire la suite

déja , le fait que quelques guildes viennent intervenir sur ce post me suffit, ca veut dire que déja y'a des joueurs interessés... Lire la suite

bonsoir à tous, j'aurais voulu savoir si des guildes avaient prévu de faire du 6v6 une fois au niveau 40 C'est à dire , comme d... Lire la suite

ah merci bien ;)on essayera ca une autre fois , on a tous quittés apres 5 BG tous séparés :D... Lire la suite

bonsoir alors , ce soir , nous étions 5, nous rejoignons ensemble la file pour le passage du serpent. Et impossible de rejoindr... Lire la suite

bonjour j'aurais voulu savoir si j'étais le seul à avoir un problème avec la morale rang 3 du sorcier qui est sensée infliger de... Lire la suite