Tout le temps là même chose

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai pas mal hardcore gamé sur War, et j'ai monté deux persos dont un 40, l'autre pas tout à fait. J'ai stuffé le premier plutôt bien (avec ce qui est dispo dans le jeu en gros) j'ai monté mon craft à 200, je suis 38 en rr, j'ai fait pas mal de pve et d'instances (sauf celle d'altdorf level 40, mais bon vu ce que ça loot ces instances...) et bahhh...J'me fais chier.


Ne trouvez vous pas que tous les jours/soirs c'est un peu la même chose ? On prends des forts, y'a quasiment pas de défense, on prends 4 objectifs et on recommence dans une autre zone ?

Par ailleurs, quand on va en bg et qu'on se retrouve face à des level 28, bah forcément on prends pas de rp, et c'est du coup pas très intéressant.

Suis-je le seul à avoir cette impression?
A vous les studios.
Citation :
Publié par Keylan
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai pas mal hardcore gamé sur War...

... On prends des forts, y'a quasiment pas de défense...

...J'me fais chier.
Il te reste plus qu'a attendre le reste de la communauté qui progresse lentement mais sûrement tout en s'amusant
Inutile d'aller vite.
Sarcastique
Faire le no-life à la sortie d'un jeu (et tout le temps, en fait) ça ne sert à rien dans ou en dehors du jeu:
- Quand tu joues autant, tu es seul, tu es un mec à qui on ne parle pas parce que tu ne les écoute pas...
- Y a pas que le jeu, y a la vie réelle aussi, les amis, la famille, la copine... tu perds ton temps.
- C'est mieux de jouer tranquillement, sortir, faire des trucs que jouer tout le temps -> Tu t'sens mal d'avoir autant jouer (psychologiquement, mentalement (tu t'dis que tu fais pitié... normalement), physiquement (mal aux yeux, à la tête,...) et le plus important, tu ne t'amuses pas! (tu le crois, mais c'est pas vrai)) et si c'est pour avoir mal pour un jeu, vaut mieux pas faire le hard core gamer...

Bonne vie et espérons qu'un jour vous comprendrez que jouer de cette façon ne sert strictement à rien.
Impossible, le rang10 c'est pour les weaks, et y'a rien au dessus de 5 étoiles.
Et le sujet n'est pas de savoir si j'ai nolife ou pas, et si c'était un bon choix.
Btw, vous faites quoi vous le soir ?
l'avatar de saimz tanche, me fait trop rire, car je croyait que cetait interdit sur JOL les gens nus



et pour en revenir au sujet initial, ben ya pas des masses de lvl 40 encore, On vois toujours ce genre de post a chaque nouveau mmorpg quand meme

De toute facons des nouveautés il y en aura tres vite pour les lvl 40, le jeu a un mois, faut pas trop demander non plus, le contenu est présent quand meme.

Meme si je concoit une certaine répétitivité dans le tiers 4, yaura surement des changements d'ici la que je sois lvl 40 (chui lvl 34 atm)

Les idées pour améliorer WAR, on sait ou les trouver (cf DAOC)
Je regarde plus belle la vie, et après je vais dodo, y'a école !

Arrivé au Lvl 40, il n'ya pas grand chose a faire si ce n'est up RR80, ce stuff et donc farm, que ce soit en PvE ou en RvR, c'est la dure loi des jeux online.
C'est partout pareil, sur DAoC tu roamais a 8 tu solotais ou tu bussais, sur WoW tu farm l'instance a la mode, tu fais de l'arène/BG, tu farm les compos !
Dans tout les jeux tu t'ennuie un minimum niveau gameplay, si tu n'arrive pas a t'amuser en prise de fort faut peut-être se poser des questions. Le jeu ne peut pas t'offrir un amusement différent chaque jour, c'est a toi de le créer.

Personnellement je m'ennuie aussi, et c'est répétitif, mais pour répondre a ta question, je vais aider les non-40 qui jouent en groupe. On a fait deux soirs d'affilé a Gunbad et on se fend bien la gueule, en racontant des conneries sur TS, et on se faisait KB dans le vide. Bref l'amusement dans un mmorpg c'est surtout le côté humain. Amuse toi avec ta guilde, et que tu sois en rvr, en pve, a la pêche, ou en train de jouer aux dés tu t'amuseras. Pour moi le jeu n'est qu'une plateforme pour nous accueillir.
Citation :
Publié par Prx le retour
trop de jeu tue le jeu
Trop d'instances tue le RvR.

DAoC c'était plus différent car ca "finissait" pas toutes les 15min pour recommencer en boucle, et les zones d'affrontement étaient largement plus vastes que ces mini-trucs dédiés au bivouacs-runers.

Pas pour rien si EA-Mythic propose déjà un sondage concernant d'éventuels serveurs "sans bg". Or c'est impossible atm pour deux raisons :
- tout le monde est pas encore 40 - donc blasé des bg
- le jeu est pas assez opti pour que tout le monde jouisse d'un RvR fluide en dehors des bg.

Enfin, on verra d'ici quelques mois quand les casu arriveront au t4 si les changements effectués permettent de garder l'intérêt du jeu.

Edit@en dessous : go back Guild Wars alors, WAR c'est du RvR, pas du GvG.
moi j'attend le 6v6, le jeu en dehors de ce type de format ne m'interesse absolument pas . donc j'attend que ca se mette en place pour vraiment m'y mettre.
Citation :
Publié par Idantifient
Trop d'instances tue le RvR.

DAoC c'était plus différent car ca "finissait" pas toutes les 15min pour recommencer en boucle, et les zones d'affrontement étaient largement plus vastes que ces mini-trucs dédiés au bivouacs-runers.

Pas pour rien si EA-Mythic propose déjà un sondage concernant d'éventuels serveurs "sans bg". Or c'est impossible atm pour deux raisons :
- tout le monde est pas encore 40 - donc blasé des bg
- tout le monde a pas une config qui permet d'avoir un RvR fluide en dehors des bg.

Enfin, on verra d'ici quelques mois quand les casu arriveront au t4 si les changements effectués permettent de garder l'intérêt du jeu.

Edit@en dessous : go back Guild Wars alors, WAR c'est du RvR, pas du GvG.
ben arrivé 40 tu dis hop j'opti le perso donc en instance loot de merde, en qp loot de merde, et pas de pnj dans les forts

donc bon war est un echec
Ce qui me scie le + c'est qu'ils parlent d'expérience Mythic, et qu'ils sont pas capables de prendre exemple sur DAoC pour offrir une ZF où c'est possible de roam et éviter les bus.
Là on a des zones toutes petites avec des pnj champion tous les 200 mètres.

Ils doivent le faire exprès je sais pas, ça doit être trop dur de prendre exemple sur ce qu'ils ont déjà fait de bien

omagad traqued by fugolol
go RvR nom d'un chien !! et stop avec les scenars ... pour xp rapidement je comprends mais pour se les chainer une fois level 40 ... vous vous êtes gouré de jeu.

A croire que les gens sont devenus des stakhanovistes des mmos : farm xp , farm rp , farm stuff pendant des heures et des heures comme des robots mais pas foutus de savoir comment s'amuser sur un mmo , c'est un monde !

Stoppez votre abonnement et allez bosser à la chaîne , c'est quasi pareil et ça vous rapportera un peu d'argent dans ce cas.
Trop rigolol farm portes, farm Control Point, farm flamby à coté des champion 55 : >

Chacun s'amuse comme il l'entends marcel : <

j'avais oublié le farm retour windows et le farm freeze, damned stakhanovistes.
Citation :
Publié par Keylan
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai pas mal hardcore gamé sur War, et j'ai monté deux persos dont un 40, l'autre pas tout à fait. J'ai stuffé le premier plutôt bien (avec ce qui est dispo dans le jeu en gros) j'ai monté mon craft à 200, je suis 38 en rr, j'ai fait pas mal de pve et d'instances (sauf celle d'altdorf level 40, mais bon vu ce que ça loot ces instances...) et bahhh...J'me fais chier.


Ne trouvez vous pas que tous les jours/soirs c'est un peu la même chose ? On prends des forts, y'a quasiment pas de défense, on prends 4 objectifs et on recommence dans une autre zone ?

Par ailleurs, quand on va en bg et qu'on se retrouve face à des level 28, bah forcément on prends pas de rp, et c'est du coup pas très intéressant.

Suis-je le seul à avoir cette impression?
A vous les studios.
Il faut t'oqp 24/24 dans war toi !
Oui, je partage ton avis... A part atteindre le niveau de renommée max, récolter du matos correct, monter le rang de la guilde pour obtenir des boni supplémentaires, faire du rvr dans de nombreuses zones comme c'est voulu par le jeu, développer l'alliance avec d'autres guildes ou encore tenter de reprendre la capitale pour ensuite s'attaquer aux donjons locaux, ben, je suis comme toi, je trouve qu'il n'y a rien à faire et c'est bien dommage. Mythic ferait bien de nous donner rapidement du contenu, sinon je ne donne pas cher de sa peau avec l'arrivée de WoTLK. Là je termine de monter mon 3e 40 et je commence à en avoir marre. Bon heureusement que le prochain patch promet une nouvelle carrière, mais j'espère qu'il y a plus que ça, car c'est du contenu pour une semaine max ! On se bouge Mythic !
omg deja 2 40... et dire que je joue tous les soirs et que mon 1er perso est 25 ^^

Citation :
Publié par Brenwan
Stoppez votre abonnement et allez bosser à la chaîne , c'est quasi pareil et ça vous rapportera un peu d'argent dans ce cas.
sauf si l'usine est délocalisée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés