Tout le temps là même chose

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wicardo
Il faut pas oublier que les paladins étaient l'arme suprême des albionnais !!
mais toutayfé, t'as quoi contre un tank, rege endu + celerité ??? (comment ça on a eut des up de porcitos )
Je me souviens que sur DAoC j'avais monté mon sorcier assez rapidement au 50, là sur War je prend mon temps. Je fais des quêtes, je fais des scénarios. Je ne suis toujours pas 40 et je ne suis pas très pressé d'y arriver en fait. Donc pour le moment, je ne m'ennuie pas.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Il faudrait que Mythic vire le bug du verrouillage et interdise les BG au niveau 40, rien que cela permettrai de débloquer la situation je pense.
Citation :
[22:51] <random> juste que atm
[22:51] <random> le jeu sux
[22:51] <random> et j'comprends les mecs qui stop a moitié au 40
[22:51] <random> tellement ya rien a faire
[22:52] <random> bg = teh lose
[22:52] <random> et les instances sont infesable atm
[22:52] <Manyolia> oui
[22:52] <Manyolia> et ces mecs la ils peuvent pas se prendre par la main et encourager l open ?
Voila ca résume pas mal le probleme de base. J'ai gerbé le nom de la personne avec qui je papotais de ça car ça aurait pu etre n'importe qui d'autre et le but était pas de le pointer du doigt ou quoi que ce soit.
Je ne pense pas que l'interdiction des BG aux levels 40 soit une bonne solution.
Pas mal de raisons ont d'ailleurs été donné sur ce forum :
- Diversité de l'activité dans WAR
- Possibilité de participer à un évènement du début à la fin pour des périodes de jeu courtes
- Affrontements numériquement équilibrés
- Stabilité technique (lag, freeze, etc.) en BG
- etc.

Par contre et ça été annoncé par Mythic (déjà mis en place?), il est nécessaire de revaloriser l'open RvR en terme d'xp et rp. A la rigueur je serais plus partisan de réduire significativement le gain de rp en BG.

Un autre problème concernant l'open est la clarté des règles permettant de contrôler une zone. C'est carrément flou. L'importance du pve (QP), voire même des BG, dans la prise de contrôle d'une zone me semble excessive.
Pire encore, le fait de pouvoir lock une map sans posséder tous les objectifs, ou au minimum tous les forts, est une aberration.

Je comprend qu'il soit nécessaire d'avoir des règles moins triviales que simplement prendre tous les points d'une zone pour la bloquer afin d'éviter les ninjas sans affrontements.
Il est aussi nécessaire d'avoir d'autres éléments découplés du pure pvp afin d'éviter un anti-jeu adverse qui empêcherait de contrôler les zones si le camp opposé refuse les affrontements.
Mais il n'empêche qu'aujourd'hui le système adopté n'est pas satisfaisant et assez déroutant.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Il faudrait que Mythic vire le bug du verrouillage et interdise les BG au niveau 40, rien que cela permettrai de débloquer la situation je pense.
le soucis c'est que les BG sont nécessaire pour gagner le contrôle d'une zone
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
le soucis c'est que les BG sont nécessaire pour gagner le contrôle d'une zone
Euh c'est pas du tout nécessaire (c'est juste une possibilité quoi), sur Brionne on avait lock plusieurs zone T4 juste en prenant les forts/objectifs, et on finissait avec 2-3 QP. Et paf la zone ce lockait. A moins que ca ait changé?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés