Tout le temps là même chose

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manyolia
T'as qu'a nous croiser et t'en prendras pour ton grade !
J'avoue. Au départ je pensais que Manyolia ne faisait que se la péter sur jol, mais quand tu tombes avec un groupe défiance, tu sors du BG moins frustré qu'à l'accoutumée
Manyolia il dps vraiment! c'est dingue!
au vu de la frequentation actuelle des zones RVR T4, le seul interet du RVR T4 est de faire progresser le front pour finalement arriver aux forteresses et à la capitale.
du coup avec les bugs de lock, ça se limite à s'echanger des forts et des points chauds pour farmer de la renommée ... perso, c'est pas mon trip.
Citation :
Publié par hazmat
J'avoue. Au départ je pensais que Manyolia ne faisait que se la péter sur jol, mais quand tu tombes avec un groupe défiance, tu sors du BG moins frustré qu'à l'accoutumée
Manyolia il dps vraiment! c'est dingue!
J'aime qu'on me flatte !

Concernant la vanne du leave BG, euh hummm, ça peut arriver qu'on sorte car tout le groupe n'a pas été invité ou n'a pas eu la file (le vieux bug pourri du mec inscrit dans les files qui rejoint un groupe et qui donc fait bug l'invite de groupe).

Mais c'est pas tout à fait le genre de la maison (en tout cas pour les Défiance avec qui j'ai joué et joue en T4).

On est plutot du genre à chercher la baston sous toutes ses formes !
Citation :
Publié par Oo Eden
du coup avec les bugs de lock, ça se limite à s'echanger des forts et des points chauds pour farmer de la renommée ... perso, c'est pas mon trip.
je suis bien d'accord, ce bug sux.
Mais bon venir faire une tite def d'un fort qu'on s'approprie ça peut etre bien aussi non le surveiller et tout le cajoler ;>

Citation :
Publié par Manyolia
On est plutot du genre à chercher la baston sous toutes ses formes !
c'est des genres de ouf, les mecs dont du parle c'est ça?
Citation :
Publié par N€anG
J'avoue avoir leave un BG au T2, je tiens à vous présenter toutes mes excuses les plus sincères.

()

Need pex.
On a trouvé le maillon faible !
Citation :
Publié par Manyolia
J'aime qu'on me flatte !
Désole, j'ai eu une merde avec mon clavier, j'ai pas pu finir ma phrase...

Je disais donc : Manyolia il dps vraiment plus qu'un sham heal (de l'ordre de 10% on va dire)! c'est dingue!
Citation :
Publié par Prx le retour
Mais bon venir faire une tite def d'un fort qu'on s'approprie ça peut etre bien aussi non le surveiller et tout le cajoler
quid de claim un fort en sachant avec quel facilité il va etre repris en PVE pendant la nuit ?
le defendre, ça peut etre sympa, mais actuellement dans la la logique du farm de renommée, tu te retrouve souvent comme un con dans ton fort parce qu'en face, ils sont plutot aller reprendre un fort vide.
mouai

ben ces derniers soirs, on a fait tout le temps la même chose début de soirée on défend un fort on bute les mecs apparemment ils se dispersent et vont faire autre chose et on se retrouve a attaquer des forts vide pendant 3 heures et dodo
Je pense ne pas être le seul dans ce cas mais dès qu'on a du monde en face, 3 IPS, zone zone zone, mort, rez, mort, wipe, rel...

Ajoutons à cela les zones qui passent à travers les murs, les aspi à travers la porte, les cast qui traversent littéralement les tours pour venir vous démonter hors ligne de vue et vous bump en bas de la muraille et ça donne : stop la fumette namého, go PvE !

Dans l'état actuel des choses le fun est vite tué par "quelques bricoles".

Ah et aussi ne pas oublier le fameux coup de déconnexion de 20% du WB quand une porte s'ouvre. C'est pas tout le temps mais ça arrive aussi de manière intempestive (bisous Ice pour avoir loupé le roll à la mort du lord ça m'a fait plaisir de ne pas être seul !).
Citation :
Publié par Myrio
Je pense ne pas être le seul dans ce cas mais dès qu'on a du monde en face, 3 IPS, zone zone zone, mort, rez, mort, wipe, rel...

Ajoutons à cela les zones qui passent à travers les murs, les aspi à travers la porte, les cast qui traversent littéralement les tours pour venir vous démonter hors ligne de vue et vous bump en bas de la muraille et ça donne : stop la fumette namého, go PvE !

Dans l'état actuel des choses le fun est vite tué par "quelques bricoles".

Ah et aussi ne pas oublier le fameux coup de déconnexion de 20% du WB quand une porte s'ouvre. C'est pas tout le temps mais ça arrive aussi de manière intempestive (bisous Ice pour avoir loupé le roll à la mort du lord ça m'a fait plaisir de ne pas être seul !).
C'est la meme chose pour tout le monde !
Citation :
Publié par Peyn
On peut dire pareil pour les levels coté destru .. en bg t4 par exemple, les levels que nous croisons sont en général 28-32 ...
je confirme je me suis fait rouler dessu par peyn hier en bg
Citation :
Publié par Prx le retour
mouai

ben ces derniers soirs, on a fait tout le temps la même chose début de soirée on défend un fort on bute les mecs apparemment ils se dispersent et vont faire autre chose et on se retrouve a attaquer des forts vide pendant 3 heures et dodo
jpense qu'ils ont peur de toi
Citation :
Publié par Prx le retour
mouai

En même temps ils seraient pas vides vous y arriveriez pas c'est comme les reliques sur daoc sport nocturne
Citation :
Publié par N€anG
Evidemment, Défiance était connu sous DAoC pour son activité reliquaire nocturne et pour son implication dans les prises de forts !
On me dit dans l'oreillette que Prx dps plus sur les portes que sur les PJs ... Et qu'a Daoc il ne pouvait pas dps.

Il a découvert qu'il pouvait taper à plus de 100 (sous crit, faut pas déconner) donc il en profite pour faire des screens de ses logs.
Citation :
Publié par Assuran
En même temps ils seraient pas vides vous y arriveriez pas
mais totalement je serais content de pas y arriver, parce que la situation actuel ça décourage, taper des mobs c'est pas amusant du tout.
Citation :
Publié par Manyolia
On me dit dans l'oreillette que Prx dps plus sur les portes que sur les PJs ... Et qu'a Daoc il ne pouvait pas dps.

Il a découvert qu'il pouvait taper à plus de 100 (sous crit, faut pas déconner) donc il en profite pour faire des screens de ses logs.
Il faut pas oublier que les paladins étaient l'arme suprême des albionnais !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés