Tout le temps là même chose

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tuldor
Oui, je partage ton avis... A part atteindre le niveau de renommée max, récolter du matos correct, monter le rang de la guilde pour obtenir des boni supplémentaires, faire du rvr dans de nombreuses zones comme c'est voulu par le jeu, développer l'alliance avec d'autres guildes ou encore tenter de reprendre la capitale pour ensuite s'attaquer aux donjons locaux, ben, je suis comme toi, je trouve qu'il n'y a rien à faire et c'est bien dommage. Mythic ferait bien de nous donner rapidement du contenu, sinon je ne donne pas cher de sa peau avec l'arrivée de WoTLK. Là je termine de monter mon 3e 40 et je commence à en avoir marre. Bon heureusement que le prochain patch promet une nouvelle carrière, mais j'espère qu'il y a plus que ça, car c'est du contenu pour une semaine max ! On se bouge Mythic !
I love Yu!
Je reroll un healeur en attendant que la déferlante des lvl 40 arrivent.

Là seule chose est que je regrette de ne pas avoir plus prit de temps pour monter. Quasiment impossible de monter son rang de renommé au lvl 40 en bg, donc chain objectif, prise de fort, ect... donc c'est sur c'est chiant.
Citation :
Quasiment impossible de monter son rang de renommé au lvl 40 en bg, donc chain objectif, prise de fort, ect... donc c'est sur c'est chiant.
Bha mince je pensais pas l'entendre un jour celle la

Serieux faut pas demander du daoc si on veut du wow quoi...
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Le probleme c'est que sur les 40, comme vous mourrez, vous n'en gagnez pas non plus.
bah moi je croyais qu'ils se faisaient déjà peter par les 28-34 que c'était ça le problème


Sinon w8 and see suis pas mécontent de jouer en casu en se moment, profiter de l'IRL c'est pas mal non plus et ça permet de mieux apprécier le jeux quand on y joue

<sinon je veux pas dire mais il me le sortent quand mon daoc origine , que j'aie un plan de secours >
Elle est bonne celle là !

Le mec up 40 en 1 mois et ce plaint donc qu'il se fait chier ? Bientôt il va posté en disant qu'on up pas assez vite et que c'est pour ça qu'il a rien à faire ?

Nan sans dec, uppez cool comme ça a été dit vous verrez le jeu comme un jeu et pas comme une corvée.

Après j'ai rien contre les gars qui sont en mode HxC et qui sont 40 au bout de deux semaines, chacun sa façon de jouer.. mais bon après faut pas se plaindre

Le contenu HL viendra quand les joueurs (la globalité) seront HL
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
Je suis content pour toi que tu aies rushé le lvl 40 /clap.

Par contre on dirait que tu play plus en pve qu'en pvp. Jcroyais que Warhammer c'était orienté pvp. Imo jvais retourner sur un autre jeu alors :/
Réfléchissons - 3 level 40 en moins d'un mois (ou 2)... Mais bien sûr, c'est un rythme de jeu tout à fait normal et sain...

Je suis assez hardcore dans mon genre, 3h chaque soir + 10h le week-end et je dispose d'un chaman lvl 15, d'un élu lvl 24, d'un dok lvl 8 et d'un autre chaman level 12.

Posez-vous les bonnes questions. C'est bien le level 40 tout seul?
Citation :
Publié par Leshrac
Réfléchissons - 3 level 40 en moins d'un mois (ou 2)... Mais bien sûr, c'est un rythme de jeu tout à fait normal et sain...

Je suis assez hardcore dans mon genre, 3h chaque soir + 10h le week-end et je dispose d'un chaman lvl 15, d'un élu lvl 24, d'un dok lvl 8 et d'un autre chaman level 12.

Posez-vous les bonnes questions. C'est bien le level 40 tout seul?
t'es trop hardcore, 3h par soir youuuuuuuh
casual spoted

A posteriori c'est un peux trash d'y repenser mais daoc pour moi à une époque c'était 17h 1h du math en semaine vendredi 17h 5h du math samedi 12h/13h 5h du math dimanche 12h/13h 1h et ce chaque semaine hors vaccances ou la c'était l'horaire weekend, donc hardcore et accro ouais ... je pense que je sais se que ça veut dire et encore j'ai connu des personnes qui étaient encore pire, (aller et je l'a voue j'ai même fait un réveillon de noel sur daoc, mais bon circonstance atténuante le réveillon pendant le divorce des parents t'as pas forcement envie de le fêter


maintenant avec mes 3 4 heures par soirs 3 , 4 fois par semaine plus mes petites séances du weekend quand j'ai pas sport je me considère comme plus ou moins desintoxiqué
Citation :
Publié par Leshrac
Avec un travail de cadre mon grand. Tu repasses quand tu veux pour me donner ton avis de chômeur ou d'étudiant.

T'as le temps pour être sur JoL en tout cas
Puis, je suis ni chômeur, ni étudiant, mais je play plus de 3h par jours ... mais c'est pas ça le problème, c'est surtout le fait de penser que 3 jours par jours c'est être HG
Moi ce qui me gêne, c'est le côté malsain de s'adonner autant à une activité hors travail (que ce soit étudiant ou autre). Cela reflète une dépendance.

Tu passerais autant de temps à boire que cette personne à jouer tu serais flaggé ivrogne.
Tu passerais autant de temps à te shooter que cette personne à jouer tu serais flaggé drogué.
Tu passerais autant de temps à regarder la TV que cette personne à jouer tu serais flaggé sans neurone (car oui c'est prouvé les neurones souffrent à force de regarder les experts)
Tu passerais autant de temps à faire du sport que cette personne à jouer tu serais flaggé sportif professionnel (et tu serais payé surtout et ca serait ton travail).

A ce niveau, ce n'est plus un loisir et vu qu'apparemment ce n'est pas un travail, c'est ultra mauvais signe. La notion de loisir étant un moment d'évasion au milieu du travail.

PS : oui j'ai le temps d'être sur JOL C'est mon petit moment d'évasion de la journée
Perso je vois le BG comme une façon plus rapide de monter 40. Une fois fait place au vrai RvR mais d'un autre coté j'ai peur que le BG de part sa rapidité de progression de renommée rend le RvR libre obsolète.
Citation :
problème, c'est surtout le fait de penser que 3 jours par jours c'est être HG
Etre HG c'est un % élevé de temps de jeu par rapport a ton temps libre.
Si il a 4-5 h de libre par jour et qu'il joue 3-4h tous les jours c'est un HG.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Siaraa
Ce qui me scie le + c'est qu'ils parlent d'expérience Mythic, et qu'ils sont pas capables de prendre exemple sur DAoC pour offrir une ZF où c'est possible de roam et éviter les bus.
Là on a des zones toutes petites avec des pnj champion tous les 200 mètres.

Ils doivent le faire exprès je sais pas, ça doit être trop dur de prendre exemple sur ce qu'ils ont déjà fait de bien

omagad traqued by fugolol
J'ai fais le même constat, plein de bonne idées de DaoC n'ont jamais été reprisent... et j'ai du mal à comprendre pourquoi !
Citation :
Publié par Izno
J'ai fais le même constat, plein de bonne idées de DaoC n'ont jamais été reprisent... et j'ai du mal à comprendre pourquoi !
Car pleins d'idées de daoc sont trop compliquées pour le joueur moyen et WAR se veut gland publique
Citation :
Publié par Keylan

Voilà, j'ai pas mal hardcore gamé sur War, et j'ai monté deux persos dont un 40, l'autre pas tout à fait.
Tout est là...la 1/2 (si ce n'est pas plus) de la population du serveur n'ont même pas un personnage de niveau 30 ou ça arrive juste...Faut pas s'étonner...

Attends 1 mois de plus et on pourra reparler de l'ennui ou pas du high end...

n'empeche 2 level 40 je suis un peu scié...C'est légèrement...dément...
Citation :
Publié par Leshrac
Avec un travail de cadre mon grand. Tu repasses quand tu veux pour me donner ton avis de chômeur ou d'étudiant.

tu peux te tripoter tant que tu veux sur ton statut de cadre, tu n'en es pas un HG pour autant.

juste un casu parmis tant d'autres.

Et rien ne te permet de parler de haut comme ça aux gens, encore moins de tirer des conclusions trop hatives sur leur statut social.
Citation :
Publié par bigornomagique
tu peux te tripoter tant que tu veux sur ton statut de cadre, tu n'en es pas un HG pour autant.

juste un casu parmis tant d'autres.

Et rien ne te permet de parler de haut comme ça aux gens, encore moins de tirer des conclusions trop hatives sur leur statut social.
Ben avec un travail, dis-moi où tu trouves le temps de jouer plus de 5h par jour.
Journée de de travail normale : 8h-18h - rentrer à la maison 1/2h, manger 1/2h, jouer jusqu'à 1h du matin = 5H par jour et 6h de sommeil. Et ce sans famille à gérer.
J'ai été étudiant aussi, pas encore eu le temps d'être chômeur donc ne pas interpréter ma remarque comme étant du mépris. Juste un constat que pour monter 3 lvl 40, il ne faut pas avoir de vie professionnelle.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés