Tout le temps là même chose

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keylan
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai pas mal hardcore gamé sur War, et j'ai monté deux persos dont un 40, l'autre pas tout à fait. J'ai stuffé le premier plutôt bien (avec ce qui est dispo dans le jeu en gros) j'ai monté mon craft à 200, je suis 38 en rr, j'ai fait pas mal de pve et d'instances (sauf celle d'altdorf level 40, mais bon vu ce que ça loot ces instances...) et bahhh...J'me fais chier.

Ne trouvez vous pas que tous les jours/soirs c'est un peu la même chose ? On prends des forts, y'a quasiment pas de défense, on prends 4 objectifs et on recommence dans une autre zone ?

Par ailleurs, quand on va en bg et qu'on se retrouve face à des level 28, bah forcément on prends pas de rp, et c'est du coup pas très intéressant.

Suis-je le seul à avoir cette impression?
A vous les studios.
C'est une blague ? nan sérieux, t'es sûr que t'es encore connecté avec la réalité ?

Tu transformes une activité ludique censée passer le temps et te divertir de temps en temps (donc une activité secondaire) en une activité primaire alors qu'elle n'est pas conçue pour l'être. Faut donc pas t'étonner de la terminer en si peu de temps et de t'y emmerder très vite...

Les jeux ne sont pas là pour combler le vide journalier de vos vies. Si tu prends ta voiture pour participer à une sortie vélo, c'est sûr que t'auras le temps de faire 10 fois l'aller-retour et que t'auras encore même le temps de te faire chier comme un rat mort en attendant les autres à l'arrivée

Un jeu c'est comme du chocolat ou les trucs du genre, tu en manges un peu chaque jour pour en profiter pleinement et l'apprécier à sa juste valeur pendant toute l'année. Si tu te gaves comme un porc le premier jour, tu n'apprécieras que les 10 premières minutes, le reste du temps tu avaleras sans réellement apprécier, ce sera du gâchis et tu n'auras plus rien pour les autres jours... après faudra pas venir se plaindre que le paquet est vide.
Bon, j'aimerai mettre quelques petits points au clair concernant le fait d'avoir deux levels 40 etc.

Un level 40 se monte en 5 jours de /played soit un mois a raison de 4h par jour (alors que le week-end c'est plus que ça...) le leveling est vraiment simple et rapide dans War. Seulement lorsque nous on a commencé, je peux vous dire qu'il n'y avait personne qui était "garé" au marais de la folie, ou bien à avelorn en attendant qu'un bg pop. Beaucoup trop ne font de l'xp qu'en BG, alors forcémment, quand ils perdent, et qu'ils gagnent 4k en 15minutes à tor anroc (donc level 20~32) bah tu m'étonnes : ça pex pas.

L'xp en bg est considérée par beaucoup comme ce qu'il y a de mieux, alors que franchement, c'est tres loin d'être le cas, surtout en t4.

A cela je rajouterais qu'une fois que vous avez fait la bêta, que vous avez monté un 40, le deuxieme perso monte vraiment super bien et super vite puisque vous passez plus 5min à trouver tel ou tel mob, et le cadavre de tel ou tel pnj.

Mais encore une fois, je le répète, la question n'ai pas de savoir si les level 40 ont eu tord ou pas, mais de savoir à quoi s'occupent ces derniers. Donc les level 10 15 20 30 ne devraient même pas poster sur le topic, ça ne les concernent pas spécialement :/

Essayez de rester dans l'esprit du sujet, si c'est pour filer votre 2 coppers sur un truc qui n'a aucun rapport, essayez ailleurs
Citation :
Publié par Rianne.F
Bha mince je pensais pas l'entendre un jour celle la

Serieux faut pas demander du daoc si on veut du wow quoi...

je parle bien entendu de chain d'objectif et de fort en mode pve vu que personne en face

sur daoc ça se faisait aussi mais là c'était en mode canadien
Citation :
Publié par Leshrac
Ben avec un travail, dis-moi où tu trouves le temps de jouer plus de 5h par jour.
Journée de de travail normale : 8h-18h - rentrer à la maison 1/2h, manger 1/2h, jouer jusqu'à 1h du matin = 5H par jour et 6h de sommeil. Et ce sans famille à gérer.
J'ai été étudiant aussi, pas encore eu le temps d'être chômeur donc ne pas interpréter ma remarque comme étant du mépris. Juste un constat que pour monter 3 lvl 40, il ne faut pas avoir de vie professionnelle.
Donc, tu viens juste de dire que tu n'es pas un Hardcore Gamer, que tu joues 3h par jour, cela ne me regarde pas, mais se prétendre HCG .... et après argumenter sur son statut de cadre .... un mec à l'usine boss autant que toi...
Citation :
Publié par Leshrac
Bon on arrête les frais, on ne se comprend pas. Je me suis mal exprimé et tu ne souhaites pas écouter. Bonne journée et bon jeu
Palefrenier c'est le truc juste au dessus de voyageur nan ?

Sinon je trouves que l'intérêt de se poste est limité sur un forum "serveur"est le même type de poste Fuse sur le forum war Général, peut être commencer par lire les post la bàs avant de venir en ouvrir un useless ici... qui d'ailleur à l'acceuil qu'il mérite
Citation :
Publié par Yummi
Donc, tu viens juste de dire que tu n'es pas un Hardcore Gamer, que tu joues 3h par jour, cela ne me regarde pas, mais se prétendre HCG .... et après argumenter sur son statut de cadre .... un mec à l'usine boss autant que toi...
Comme signaler plus haut par une magos de feu qui pour une fois a raison:

Citation :
Etre HG c'est un % élevé de temps de jeu par rapport a ton temps libre.
Si il a 4-5 h de libre par jour et qu'il joue 3-4h tous les jours c'est un HG.
Qui plus est que ce nest pas la question du post principal et que ca n'a donc rien à faire ici (les définitions sur JOL ont toute tendance à partir en vrille)

Citation :
Palefrenier c'est le truc juste au dessus de voyageur nan ?
Ca veut dire qu'il ne peut pas poster? que juste les vieux le peuvent? ou alors j'ai mal compris moi aussi?
Faut attendre l'arrivée de la masse qui pour l'instant est en T3 pour que le rvr soit en place, après il y a de quoi s'amuser pour un bout de temps, en attendant tu peux toujours faire les donjons de la capitale, le bastion et il y aussi une instance à 6 en Avelorn si je me souviens bien, sans compter le remplissage de ton livre de la connaissance avec lequel tu peux t'occuper un bon moment je pense, en évitant de trop regarder les spoiler sur le net.

Enfin bref, il y a de quoi s'occuper.

EDIT :

Citation :
Ca veut dire qu'il ne peut pas poster? que juste les vieux le peuvent? ou alors j'ai mal compris moi aussi?
Toutafay, il faut pl son compte sur les différents post à flood pour être reconnu sur Jol, d'ailleurs c'est en cours là...
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Faut attendre l'arrivée de la masse qui pour l'instant est en T3 pour que le rvr soit en place, après il y a de quoi s'amuser pour un bout de temps, en attendant tu peux toujours faire les donjons de la capitale, le bastion et il y aussi une instance à 6 en Avelorn si je me souviens bien, sans compter le remplissage de ton livre de la connaissance avec lequel tu peux t'occuper un bon moment je pense, en évitant de trop regarder les spoiler sur le net.

Enfin bref, il y a de quoi s'occuper.

EDIT :

Toutafay, il faut pl son compte sur les différents post à flood pour être reconnu sur Jol, d'ailleurs c'est en cours là...
Y'a pas de classement sur le remplissage du livre pour se tripoter le chinois dans sa chambre crado.

Donc pas intéressant.

Merci d'avoir participé.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
De même que de pas être cadre dans une entreprise ça empêche de savoir ce que veux dire bosser

c'était juste un parallèle ironique, ma fois mal compris
Ha cool j'ai trouvé un post a flood ^^ (comment ça y'en a partout ??)

Bon allez, my 2 cents sur le sujet principal, un HCG c'est un gars qui joue le plus de temps qu'il lui est possible, c'est pas forcément un gars qui en fait son métier (ça s'appelle un chinois dans ce cas).

Ha on me dit que ce n'était pas ça le sujet principal !

Alors oui pardon, que peut faire le pauvre auteur de ce post (je le plains, 2 niveau 40 merde...) pour occuper ces soirées. Nous avons bien compris qu'il ne VEUT PAS faire autre chose que de jouer à WAR, donc restons sur ce choix.

Alors après avoir bien déconné, la réponse sérieuse : moi je ne vois qu'une chose à faire, aide tes potes de guilde. Autre chose, essaye de trouver des objectifs du book de connaissance, il doit bien t'en manquer non ? Va finir toutes tes QP, juste pour le fun (tu sais ce que c'est j'espère ??). Developpe ton craft (ok ca c'est pourri désolé). Bon et finalement, t'as réussi à prendre la capitale ou pas encore ? Dans ce cas, essaye de trouve des joueurs/guildes prête à essayer, il doit commencer a en avoir suffisamment pour essayer.

Allez, bon jeu, en espérant que les nouveautés de WAR à venir te feront rester quand même.
Citation :
Publié par Draeh
je parle bien entendu de chain d'objectif et de fort en mode pve vu que personne en face

sur daoc ça se faisait aussi mais là c'était en mode canadien
Ah oui ok

Citation :
Citation:
Comme signaler plus haut par une magos de feu qui pour une fois a raison:
Oh pinaise !!!! >_<

pkoi ne pas faire de athel loren , le serveur privilégié du 6v6 ?

on fixe une zone (attention à bien la choisir, parce que beaucoup sont petites oui)
des règles (pas de fuite vers les pnjs souvent trop facile à atteindre)
des horaires (c'est mieux si on veut se croiser )
et voila , on a du 6v6 régulièrement

je sais que mon groupe n'est pas encore pret pour roam lvl 40 , mais on attend que ca se mette en place pour finaliser les persos.
(vous me direz si on participe pas à l'effort ca aide pas...c'est pas faux )

mais reconnaissez que l'idée de faire du 6v6 dans WAR a l'air pas mal, apres je pense qu'il faut que quelque chose se mette en place pour que ca fonctionne
Autant l'idée du 6vs le reste du monde est sympa, autant vouloir limiter le jeu à du 6vs6 sux puissament.

Le mieux pour toi est peut être de /submit ton idée ig, et peut être ton rêve sera t'il exhaussé avec la création de nouveaux bg dédiés aux teamz de 6, puisque 12 c'est trop.

_o/
la différence avec le 6v6 et le bus , c'est que des joueurs de 6v6 empècheront jamais un bus de jouer , alors que l'inverse est absolument faux.

mon choix est de jouer en petit comité , ton choix ne correspond pas , c'est pas pour autant que je trouve que ton choix sux puissamment ....

chacun joue comme il l'entend, toi t'as envie de bus ,ca te regarde ,moi pas.
Citation :
Publié par Infilz
la différence avec le 6v6 et le bus , c'est que des joueurs de 6v6 empècheront jamais un bus de jouer , alors que l'inverse est absolument faux.

mon choix est de jouer en petit comité , ton choix ne correspond pas , c'est pas pour autant que je trouve que ton choix sux puissamment ....

chacun joue comme il l'entend, toi t'as envie de bus ,ca te regarde ,moi pas.
Ok t'as raison en fait, toutes mes excuses pour ma remarque à 2c.

Mais ce que je voulais dire c'est que le jeu est pas prévu atm pour du 6vs6 et le meilleur moyen de faire du gvg c'est un bg à la Guild Wars.
Vouloir dédier une zone à des affrontements de ce type, c'est juste créer de nouveaux postapleurs sur JoL "t1 nerf les boulets qui gachent notre plaisir en venant nous zerg les fesses, à nous qui ne voulons que 6vs6 !".

Sinon, j'ai pas plus envie de bus que ça, et j'apprécierais de beau 6vs6, mais je me limiterais pas à ça sur un mmo comme WAR. J'aime aussi roam solo/duo, et j'aime aussi prendre/def des forts.
Citation :
Publié par Infilz
je remarque une chose , c'est que beaucoup se plaignent que le jeu ca soit du BG et de la prise de fort moisie contre des PNJS

on fixe une zone (attention à bien la choisir, parce que beaucoup sont petites oui)
des règles (pas de fuite vers les pnjs souvent trop facile à atteindre)
des horaires (c'est mieux si on veut se croiser )
et voila , on a du 6v6 régulièrement

je sais que mon groupe n'est pas encore pret pour roam lvl 40 , mais on attend que ca se mette en place pour finaliser les persos.
(vous me direz si on participe pas à l'effort ca aide pas...c'est pas faux )

mais reconnaissez que l'idée de faire du 6v6 dans WAR a l'air pas mal, apres je pense qu'il faut que quelque chose se mette en place pour que ca fonctionne
En gros le serveur aurais pas du s'appeler athel loren mais plutôt :" Agramon Is Back".
en effet je demande une exclusivité, j'interdit à tout le monde de faire autre chose que du 6v6...

faut lire entre les lignes hein...
sur daoc, y'avais des bus ,et des groupes , ca cohabitait sans probleme ...
Citation :
Parce que pour faire ça tu fais simple: tu mets un mec sur le banc des remplaçants, c'est toujours bien d'avoir un remplaçant, ça chauffe les bancs. et tu fais du 5c5 sur WoW ?

J'ai comme l'impression que le mort RvR manque de sens pour pas mal de gens =P. Un royaume ce n'est pas 6 mecs, sinon pourquoi avoir fait des zones T4 si grandes ? RvR = Realm Versus Realm et non gRoupe versus gRoupe. Et bien sur on entend par "realm" (voulant dire Royaume on est d'accord je suppose) un composé de guildes et de mercenaires, pas seulement les guildes qui la jouent solitaire.

Et sinon pour l'auteur du post initial, c'est toujours la même chose parce que peu de gens veulent faire avancer les choses à l'échelle de la faciton. On entend le 6v6 se profiler (pitié épargnez moi la crise de rire), les guildes solitaires et égoïstes qui refusent tout mélange avec autrui ( autisme) un parfait mélange de sourds/muets. Donc c'est relativement difficile de faire bouger tout ce petit monde, mais rien n'est perdu, le jeu vient de sortir, et comme tout jeu s'inscrustant dans le monde MMO, il faut toujours un temps de mise en action de la machine. (Ne me parlez pas de WoW, parce que les 3/4 des mecs qui en parlent n'ont jamais joué à la sortie du jeu =°)
Citation :
Publié par Infilz
sur daoc, y'avais des bus ,et des groupes , ca cohabitait sans probleme ...
Mwé, sur la fin (soit de nos jours), y'a pas mal de joueurs/team qu'il vaut mieux pas add quand même, à moins d'aimer le trashtalk en send.

Je le redis, et c'est juste mon avis : une zone 6vs6 c'est utopique dans ce jeu. Si vous y tenez vraiment, demandez des bg 6vs6, ca collerait vraiment aux critères que tu évoques.

Perso je préfèrerais du 6vsBus, comme dans daoc où une team bien stuff/rodée pouvait manger 2-3fg pickup... mais je sais pas si c'est faisable dans WAR, entre autre à cause du faible nombre de cc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés