Bon, j'aimerai mettre quelques petits points au clair concernant le fait d'avoir deux levels 40 etc.
Un level 40 se monte en 5 jours de /played soit un mois a raison de 4h par jour (alors que le week-end c'est plus que ça...) le leveling est vraiment simple et rapide dans War. Seulement lorsque nous on a commencé, je peux vous dire qu'il n'y avait personne qui était "garé" au marais de la folie, ou bien à avelorn en attendant qu'un bg pop. Beaucoup trop ne font de l'xp qu'en BG, alors forcémment, quand ils perdent, et qu'ils gagnent 4k en 15minutes à tor anroc (donc level 20~32) bah tu m'étonnes : ça pex pas.
L'xp en bg est considérée par beaucoup comme ce qu'il y a de mieux, alors que franchement, c'est tres loin d'être le cas, surtout en t4.
A cela je rajouterais qu'une fois que vous avez fait la bêta, que vous avez monté un 40, le deuxieme perso monte vraiment super bien et super vite puisque vous passez plus 5min à trouver tel ou tel mob, et le cadavre de tel ou tel pnj.
Mais encore une fois, je le répète, la question n'ai pas de savoir si les level 40 ont eu tord ou pas, mais de savoir à quoi s'occupent ces derniers. Donc les level 10 15 20 30 ne devraient même pas poster sur le topic, ça ne les concernent pas spécialement :/
Essayez de rester dans l'esprit du sujet, si c'est pour filer votre 2 coppers sur un truc qui n'a aucun rapport, essayez ailleurs
|