[Template] Chasseur PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Simulation des talents pour un Chasseur

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 20.8.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Maîtrise des Bêtes (10 points)

Aspect du Faucon Amélioré - Rang 5/5
Aspect du Singe Amélioré - Rang 5/5

Précision (20 points)

Trait de Choc Amélioré - Rang 5/5
Efficacité - Rang 1/5
Coups Fatals - Rang 5/5
Visée - Rang 1/1
Oeil de Faucon - Rang 3/3
Coups Mortels - Rang 5/5

Survie (21 points)

Déviation - Rang 5/5
Frappes Sauvages - Rang 2/2
Coupure d'Ailes Améliorée - Rang 5/5
Piège Astucieux - Rang 2/2
Survivant - Rang 2/5
Dissuasion - Rang 1/1
Pied Sûr - Rang 3/3
Contre-Attaque - Rang 1/1
Voilà, je suis en train de monter un chasseur, un elfe, mais je suis un peu bloquer, je ne sais pas trop que faire... Pour être sur, j'ai décidé de faire un template, et pour changer, un polyvalent.

Je pense que pour moi, il en faut un qui soit pratique pour attaquer avec l'arc par surprise, une fois en territoire contesté évidemment. Pose de piège, visée pour attaque surprise avec le camouflage elfique.

Aussi utile quand l'ennemie m'attaque en premier : coupure d'ailes améliorée, et contre-attaque. Préçision, après m'être éloigné de l'ennemie et j'attaque. Les maîtrises des bêtes car ils servent bien en combat...

Voilà, j'attends vos avis, j'ai regardé les templates proposés, et ils ne ressemblaient pas à ceci.
Malheureusement le chasseur tri spé, on y perd plus qu'on y gagne.

à la limite un bi spé genre 27/24/0 ( celui de ma hunt avant son arrêt ya pfiooou trop longtemps, çà donne deux moyen de contrôles en plus des pieges, c'est sympa.

Dans ton cas, l'apport des 10 points en Betes sera franchement invisible ( en plus d'etre suicidaire face à un War qui arrive à t'approcher ( une esquive = Fulgurance chez un war = bobo le hunt :x )

A mon avis tu t'amuseras mieux avec un classique 0/21/30 , c'est ce vers quoi ton template tend le plus.

D'une pasque Tir de dispersion, c'est comme Visée, un chasseur sans , c'est nettement plus galère à jouer :/
De deux, car les meilleurs apports de la spé Survie ( celle ou tu a le plus de points, sont après les 21 premiers points)

Je laisse la suite de l'argumentaire aux Hunters encore actifs mais en tout cas, si je ressort ma hunt de son placard un jour, çà sera clairement pour un mix Precision / survie .
Citation :
Publié par Amrael_Wae
( une esquive = Fulgurance chez un war = bobo le hunt :x )
Je préfère esquiver un harmstring et me prendre une Fulgurance que de rester au corps-à-corps avec un guerrier. Après, je suis d'accord, ne pas monter à 30 pour l'arbre Survie pour le PvP ou ne pas prendre Scatter Shot, c'est pas le top.
à noter que fulgurance a un CD de 5s, donc vu votre taux d'esquive vous allez quasiment forcément vous prendre une fulgu toutes les 5s.

Partant de ce principe, plus vous avez d'esquive plus ce sera de coups évités entre ces 5s.
De plus le guerrier peut louper la fulgurance (mais vous ne pouvez ni l'esquiver ni la parer).

Perso avec mon voleur je n'hésites pas à activer évasion face à un war et je n'ai encore jamais perdu un fight (à égalité bien sur).
Citation :
Publié par sicarius
à noter que fulgurance a un CD de 5s, donc vu votre taux d'esquive vous allez quasiment forcément vous prendre une fulgu toutes les 5s.

Partant de ce principe, plus vous avez d'esquive plus ce sera de coups évités entre ces 5s.
De plus le guerrier peut louper la fulgurance (mais vous ne pouvez ni l'esquiver ni la parer).

Perso avec mon voleur je n'hésites pas à activer évasion face à un war et je n'ai encore jamais perdu un fight (à égalité bien sur).
sauf que le taux d'evade d'un Hunt même sous aspect du singe est risible ( ou ya eu de la modif depuis la mise au placard de Lundya )par rapport au taux d'esquive d'un Rogue sous evade ^^ )

j'ai assez mangé de Fulgu par des War pour savoir qu'un hunt qui esquive va pas vivre bien longtemps face à eux( et c'etait à l'epoque du T1 maxi pour les War, pas des brutasses en T3 avec armes legendaire )

je sais plus qui preferais se prendre un harmstring en tant que hunt, mais bon....

la dans ce cas , autant acheter les 4 planches en sapins direct pasque compter sur un passage rapide en mode hors combat lors du FD pour lacher un piege, en esperant que le war soit pas aware pour te recibler cash au sol( en tout cas , moi, en pvp sauvage, ce genre de truc etait systématique et j'ai jamais pu refreeze un war pour reprendre du champ :x).... faut vraiment aimer compter sur les proba , là .... pas pour rien que j'ai stop ma hunt d'ailleurs, j'en avait marre d'etre un free kill( bha vui c'etait bien avant la refonte, et j'etait trèèèès loin d'avoir le stuff qu'on la plupart des gros hunts de maintenant ( soit stuff R14, soit T2 pour la plupart now)
Le massacre de Lien spirituel m'a achevé : ( passé d'un truc qui pouvait te soigner de 40hp par secondes ( wahou ) SI et SEULEMENT SI tu avais Edenté comme pet, et en oubliant pas qu'à l'époque choisir cette spé te nerfait à mort tes degats ( le boosts de degats sur les critiques etait à 25+ en precision ;x ) , à un truc qui sert totalement à rien ( 2% de tes hp totaux toutes les 10secondes ............) , bha moi qui me petait le cul à l'epoque sur le Forum Off pour faire reconnaitre les hunts Beasts ( Kheta s'en souviendra ), j'l'ai plutôt eu mauvaise....
Visiblement tu n'a pas fini d'xp et tu dis vouloir un template polyvalent, je te link donc mon template 60 ( je suis 54, il me manque encore quelques points en coups mortels et marque améliorée pour le parachever ) en espérant que ça t'aide, je dirais que je m'en tire aussi bien en pvp qu'en pve ( dans les deux cas le 60 ne me fait pas peur ^^ )

Citation :
Talents de chasseur
Niveau minimum requis : 60
Nombre de points de talents requis : 51

Points dépensés en Maîtrise des bêtes - 31 points

# Entraînement à l'Endurance - rang 5/5
# Peau épaisse - rang 3/3
# Ressusciter le Familier amélioré - rang 2/2
# Rapidité bestiale - rang 1/1
# Fureur libérée - rang 5/5
# Guérison du familier améliorée - rang 1/2
# Ferocité - rang 5/5
# Intimidation - rang 1/1
# Discipline bestiale - rang 2/2
# Frénésie - rang 5/5
# Courroux bestial - rang 1/1

Points dépensés en Précision - 20 points

# Efficacité - rang 5/5
# Marque du chasseur améliorée - rang 5/5
# Coups fatals - rang 5/5
# Visée - rang 1/1
# Coups mortels - rang 4/5
Franchement, mieux vaut oublier la spé bêtes pour du PvP.

C'est bien pour faire de l'XP mais sur un champ de bataille, la première chose qu'on tape quand on voit un chasseur, c'est le chasseur, pas sa bête. Elle peut être mise hors combat assez facilement donc...
heu le familier du chasseur est très chiant : c'est sur qu'il ne te tue pas (à moins d'être à -10% de ta vie) mais comme tu ne peux pas le laisser te massacrer la tête sans rien faire t'es obligé de courrir en arrière pendant un temps interminable afin qu'il disparaisse (mon main est prêtre et je heal en BG).

Bon c'est sur que pour son rôle de geneur il pas besoin des améliorations de la spé bêtes.

Je vais pas trop m'avancer sur le hunt, mon reroll n'est que lvl 25 (spé bêtes d'ailleurs ^^) mais il me semble que la spé bêtes est l'idéal pour pexer et permet de palier les faiblesses de tanking des chats (j'ai vu une sacrée différence d'encaissement lorsque je suis passé d'un sanglier à un tigre).

Par contre en pvp je miserais sur le corps à corps (donc spé survie) vu qu'à distance le dps du chasseur est toujours très bon, par contre quand il est pris au cac il est bien souvent assez fragile.
Citation :
Publié par zeross is back
C'est vrai qu'en pvp le spe bête est dur maîtriser, mais très efficace, il ne faut clairement pas chercher à le jouer de manière conventionnelle
Dur à maîtriser... Pas vraiment je trouve.

Mais un pet rapide sous Courroux Bestial, c'est un kill assuré sur une classe tissus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés