Publié par sicarius
à noter que fulgurance a un CD de 5s, donc vu votre taux d'esquive vous allez quasiment forcément vous prendre une fulgu toutes les 5s.
Partant de ce principe, plus vous avez d'esquive plus ce sera de coups évités entre ces 5s.
De plus le guerrier peut louper la fulgurance (mais vous ne pouvez ni l'esquiver ni la parer).
Perso avec mon voleur je n'hésites pas à activer évasion face à un war et je n'ai encore jamais perdu un fight (à égalité bien sur).
sauf que le taux d'evade d'un Hunt même sous aspect du singe est risible ( ou ya eu de la modif depuis la mise au placard de Lundya )par rapport au taux d'esquive d'un Rogue sous evade ^^ )
j'ai assez mangé de Fulgu par des War pour savoir qu'un hunt qui esquive va pas vivre bien longtemps face à eux( et c'etait à l'epoque du T1 maxi pour les War, pas des brutasses en T3 avec armes legendaire  )
je sais plus qui preferais se prendre un harmstring en tant que hunt, mais bon....
la dans ce cas , autant acheter les 4 planches en sapins direct pasque compter sur un passage rapide en mode hors combat lors du FD pour lacher un piege, en esperant que le war soit pas aware pour te recibler cash au sol( en tout cas , moi, en pvp sauvage, ce genre de truc etait systématique et j'ai jamais pu refreeze un war pour reprendre du champ :x).... faut vraiment aimer compter sur les proba , là .... pas pour rien que j'ai stop ma hunt d'ailleurs, j'en avait marre d'etre un free kill( bha vui c'etait bien avant la refonte, et j'etait trèèèès loin d'avoir le stuff qu'on la plupart des gros hunts de maintenant ( soit stuff R14, soit T2 pour la plupart now)
Le massacre de Lien spirituel m'a achevé : ( passé d'un truc qui pouvait te soigner de 40hp par secondes ( wahou  ) SI et SEULEMENT SI tu avais Edenté comme pet, et en oubliant pas qu'à l'époque choisir cette spé te nerfait à mort tes degats ( le boosts de degats sur les critiques etait à 25+ en precision ;x ) , à un truc qui sert totalement à rien ( 2% de tes hp totaux toutes les 10secondes ............) , bha moi qui me petait le cul à l'epoque sur le Forum Off pour faire reconnaitre les hunts Beasts ( Kheta s'en souviendra  ), j'l'ai plutôt eu mauvaise....
|