zeross is back

Dernières publications

RSS
24 mars 2004 à 20:21 - Messages
Empathe lune + tank reste le mieux à mon avis même si au niveau de l'efficacité il est possible de mieux faire, cela reste à mo... Lire la suite
24 mars 2004 à 20:14 - Messages
Oui en allant sur alb/ys une foi j'ai été super surpris par ces salles de leech ( étant hibernien depuis toujours ;) ) . Mais p... Lire la suite
Oui et je rajouterais aussi que souvent les groupes font n'importe quoi et rel en boucle après cela ne m'étonne qu'à moitié de ... Lire la suite
24 mars 2004 à 20:12 - Messages
Mdr :mdr:Sinon je prononce ardi ;)... Lire la suite
mague melheuuu mais s'il y à un piège ça doit pas être ça ^^... Lire la suite
24 mars 2004 à 14:09 - Messages
Lol c'est pas vrai nécrite c moche et ça pue stou :ange:... Lire la suite
24 mars 2004 à 11:19 - Messages
Persoje pense que le passé n'est qu'un concept issu de notre mémoire.On pourrait représenter notre monde par un ensemble d'équa... Lire la suite
24 mars 2004 à 10:14 - Messages
Les roturiers aussi aiment bien les post à flood :hardos:... Lire la suite
12 février 2004 à 19:29 - Messages
Après une dure journée, un post comme ça c'est que du bonheur :p Sinon, si l'animiste à le temps de cast une foret de champi de... Lire la suite
2 janvier 2004 à 13:07 - Messages
C'est normal que ça rate souvent, un conseil max mind et focus et sort tes plus gros pets ( j'ai l'impression de rater bpc moin... Lire la suite
25 décembre 2003 à 21:54 - Discussion
Voilà selon certaines rumeurs jedi pourrais devenir une profession de départ d'ici peu, info ou intox ? :confus: Lire la suite
20 décembre 2003 à 12:15 - Discussion
Tout est dans le titre http://starwarsgalaxies.station.sony.com/content.jsp?page=Happy%20Holidays%202003 Lire la suite

Jeux

    zeross is back joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zeross is back n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zeross is back n'a publié aucune critique de jeu.