wow 1 add on par an

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylbar
mauvaise foi quand tu nous tien
en même temp désolé mais burning crusade devrait sortir y a 6 mois et apparemment ils attendent la sortie de warhammer online pour lancer leur bébé...
Citation :
Publié par Outchette
et je pense aussi que les patch de contenu sorte trop réguliérement.
ceci étant si le jeu a la base avait été vendu fini et non pas baclé niveau contenu , on aurai moins de patchs je pense
de toute façon les extensions vont peut être se suivre mais aussi se ressembler, si tu regarde bien, le mmo comme daoc et co n'ont pas de bases contrairement a wow qui lui à deja une histoire bien définie, la on va péter la tronche a illidan (respect au héros préféré des fan quand même) alors dans un an sa sera quoi? le roi liche en personne? et après, il ne faut pas non plus tomber dans le piège de daoc. wow et un jeu avant tout commercial, et en sortant une extension par an, ils vont se griller bien trop facilement par rapport au fans du monde de warcraft (comme moi) il ont bien trop de contraintes (qu'ils surpassent bien trop souvent d'ailleurs) par exemple, le paladin dans l'alliance ... ont va pas rentrer dans la polémique mais trop d'extensions tue un jeu, vf daoc ou le trou entre hardcore et casual c'est trop creuser ... a réfléchir encore une fois
Citation :
Publié par Ilomnis Stukoff
en même temp désolé mais burning crusade devrait sortir y a 6 mois et apparemment ils attendent la sortie de warhammer online pour lancer leur bébé...

Donc celon toi BC va sortir dans un an? Car a mon souvenir Warhammer online sort octobre 2007
Citation :
Publié par Ilomnis Stukoff
en sortant une extension par an, ils vont se griller bien trop facilement par rapport au fans du monde de warcraft (comme moi) il ont bien trop de contraintes (qu'ils surpassent bien trop souvent d'ailleurs) par exemple, le paladin dans l'alliance ... ont va pas rentrer dans la polémique mais trop d'extensions tue un jeu, vf daoc ou le trou entre hardcore et casual c'est trop creuser ... a réfléchir encore une fois
Il faut relativiser cet aspect background du jeu. Je doute que la majorité des 6 millions de clients y soit sensible. C'est avant tout le gameplay qui attire les joueurs. Et Blizzard a une équipe suffisamment étoffée pour ajouter des nouveautés "fun".
Citation :
Publié par Sylbar
Donc celon toi BC va sortir dans un an? Car a mon souvenir Warhammer online sort octobre 2007
Et comme il sera en retard si on le voit en mars 2008 on sera chanceux
La communication des développeurs est de plus en plus à prendre avec des pincettes, quand elle ne verse pas dans la propagande la plus simpliste et décalée qui soit par rapport à la vérité (DnL) on reste souvent plus dans des déclaration d'intentions. Et de la coupe aux lèvres, il y a un univers...

Blizzard nous habitue de plus en plus à une communication qui frise avec le mensonge et l'autisme. J'en viens à me contenter d'avoir un produit encore jouable, abordable par un casual, en attendant autre chose avant de leur rire au nez et de faire pleurer le péon

Les intentions étaient bonnes, le résultat est de plus en plus souvent décevant.
Ben vous les payez déjà les mises à jour, ça fait partie de l'abonnement. SI ils tiennent leur promesse (ils le feront pas) ça fera du 185€ par an mais bon sommes toutes c'est pas non plus ruinant..
Un mec qui a une ps2 peut s'acheter 3 jeux neufs pour ce prix Je doute qu'ils fassent 1 an.

Enfin la question n'est pas là, blizzard ment et ça en devient pitoyable. Businesss is business mais ya une limite svp..

Et starcraft ghost il sort pour noel non?
Blizzard s'en bat les c** de scg, wow lui rapporte 100 fois plus que scg n'aurait jamais pu lui donner. Le jeu devait sortir en 2003.

De toutes façons, tous les devs de la brillante époque de sc se sont barrés, peu m'importe que ce jeu sorte un jour.

(ps:je faisais de l'ironie pour noël hein )
Si il y a un addon par an (ouioui je sais peu plausible), peut être que l'on verra des vraies évolutions dans l'histoire du monde de WoW : Gnomeregan reconquise par exemple ou le transfert de certaines races de la horde vers l'alliance (ou vice versa), voir même l'apparition de la possibilité de traduire des langages hordeux (et des quêtes que l'on pourrait lier à ça).

Mais bon, ça fera juste plus d'instances et de levels (c'est drôle aussi mais banal)... C'est à se demander à quoi servent les mobs elite en dehors des donjons.
Citation :
Publié par Etharos
Si il y a un addon par an (ouioui je sais peu plausible), peut être que l'on verra des vraies évolutions dans l'histoire du monde de WoW : Gnomeregan reconquise par exemple ou le transfert de certaines races de la horde vers l'alliance (ou vice versa), voir même l'apparition de la possibilité de traduire des langages hordeux (et des quêtes que l'on pourrait lier à ça).
Oui déjà avec le passage paladin / chaman, la horde et l'alliance ne se ressembleront pas assez, a quand la fusion totale ?
Pour répondre un peu plus haut , j'espère qu'ils donneront pas la possibilité de tuer Illidan.

Sinon bah , Blizzard aura officiellement pété un boulon et détruit l'univers de jeu pour en faire un MMO spé farming et castrage de monstres débiles.
Citation :
Publié par Noath
J'ai lu dans l'interview que ça serait tous les 2 ans les expansions Et bon en janvier, ça fera deux (bon ok le 11 février pour sortie europe)
23 novembre pour la version US
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés