wow 1 add on par an

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zeross is back
Oui déjà avec le passage paladin / chaman, la horde et l'alliance ne se ressembleront pas assez, a quand la fusion totale ?
Je ne suis pas sur que le fait de pouvoir traduire des langues mènent forcément à la fin des dissensions horde/alliance et donc permette aux gens de grouper. (quant au passage d'une race d'un camp à un autre, je retire cette idée)
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Je profite de ce thread pour demander si il y a une quelconque refonte du matériel graphique sur le nouveau patch?

Non il n'y aura pas de refonte graphique sur cet add-on. Mais ils nos ont promis que ce ne devrai pas tarder.
Citation :
Publié par Sylbar
mauvaise foi quand tu nous tien
Qui est de mauvaise foi ? Blizzard n'est pas connu pour respecter ses propres délais hein...jusqu'à présent, tous les jeux/addon Blizzard ont été retardés au dernier moment de 6 mois au grand minimum : la plupart du temps c'est plus d'un an.
Citation :
Publié par Seigneur Andrew
Sinon bah , Blizzard aura officiellement pété un boulon et détruit l'univers de jeu pour en faire un MMO spé farming et castrage de monstres débiles.
C'est déjà le cas.

Arrete toi de jouer 1 mois, joue a d'autre mmo (y'a des périodes d'essai gratos en nombre) et tu verra la vrai face de WoW
Citation :
Publié par Falith/Hark
Qui est de mauvaise foi ? Blizzard n'est pas connu pour respecter ses propres délais hein...jusqu'à présent, tous les jeux/addon Blizzard ont été retardés au dernier moment de 6 mois au grand minimum : la plupart du temps c'est plus d'un an.
Sauf que le Blizzard de Diablo, Starcraft et Warcraft c'est pas le Blizzard de WoW Ropper et son équipe sont partis donc on ne peut pas comparer le avant et le maintenant.

Déjà Ropper n'aurai jamais laissé sortir WoW dans l'état où il était à la release !!!
Citation :
Publié par Agord
C'est déjà le cas.

Arrete toi de jouer 1 mois, joue a d'autre mmo (y'a des périodes d'essai gratos en nombre) et tu verra la vrai face de WoW
Disons que WoW est un jeu excellent mais de grosses tâches viennent nuire.
Mais bon je m'amuses bien dessus en attendant mieux.
Mais lo lle troll...

Je voudrais quand même rappellé que World Of warcraft vous pouvez whine et patatimais la qualité du service est quand même tres bonne face aux autres MMO apres vous aimez pas le jeu ben partez lol au lieu de whine constament lol ;o.
Citation :
Publié par Tutule
Mais lo lle troll...

Je voudrais quand même rappellé que World Of warcraft vous pouvez whine et patatimais la qualité du service est quand même tres bonne face aux autres MMO apres vous aimez pas le jeu ben partez lol au lieu de whine constament lol ;o.
On voit lol que tu lol n'a pas lol beaucoup lol essayé lol d'autres MMOG lol. (y'a assez de "lol" pour coller à ton intervention ?)

Dire que la qualité du service est bonne, c'est etre franchement sourd aveugle et fier de l'être.
Après je ne crache pas dans la soupe, je reste sur WoW (faute de mieux parce que les MMo Corréens c'est sympa mais niveau bots/farm c'est pire que WoW).

Mais soyons un minimum honnêtes les enfants, être fan de Blizzard, c'est bien. Défendre une idée par mauvaise foi en sachant qu'on dit une connerie, c'est autre chose.
Citation :
Pour répondre un peu plus haut , j'espère qu'ils donneront pas la possibilité de tuer Illidan.

Parcequ'il était dans WC 3 et que donc on croit qu'il est trop balaise ?

Ca fait 1an et demi que Ragnaros se fait pougner, 1 an pour Nefarian et 3/4 mois pour C'Thun et se sont pas des mickey hein, Ragnaros c'est juste un seigneur Elementaire, Nefarian c'est juste le big boss du vol noir (tant qu'on retrouve pas son papa ) et C'thun c'est un peu un des dieux antiques (d'ailleurs on ne bute que son oeil et une petite partie de lui même, comme Ragnaros d'ailleurs, sinon même à 40 il OS tout le monde en éternuant ^^ ).

Pas de raisons qu'Illidan ne puisse se faire buter, faut quand même avouer qu'il est spé vanish dans WC hein, il passe son temps à s'enfuir

A mon avis Arthas ce sera une autre paire de manche pour le buter ^^

Le seul truc vraiment étrange c'est la restriction des instances à 25 alors que Blizzard avait annoncé qu'Illidan ne serait pas battable par 40 lvl 70... étrange étrange
A votre avis, l'extension est à 30€ en magasin combien blizzard touche-t-il de bénéfice ? 10 € 5 € ? Multipliez ça par le nombre de comptes et vous aurez la vrai raison de "pourquoi sortir une extension par an ?"
Vous me direz, c'est une goutte d'eau par rapport a ce qu'ils se font avec les abonnements. Oui, mais en plus c'est un moyen de fidéliser la clientèle. Puisque qu'on fait pas pleurer le peon après avoir acheter une extension, on y joue pendant 2-3 mois au moins.

Sinon pourquoi pas si elles sont de qualité ces extensions par contre le background va en prendre un coup : demain Illidan, après-demain Arthas/roi liche et la semaine prochaine ça sera quoi ? Kael'thas ? Sargeras revenu d'entre les morts ?
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
...
Bof , si c'est réellement le cas le jeu ne m'intéresseras plus car Blizzard aura préféré détruire l'univers de World of Warcraft pour plus plaire à la horde de Kevinouguilde raid 40.

Déjà que je trouves débile la possibilité de combattre un monstre normalement extrêmement puissant comme Ragnaros. Sa enlève tout le charme , on se sent plus dans un jeu où tout est excuse au massacre de monstres que dans un véritable univers respecté à la lettre.

Wait & See , j'espère jusqu'à la fin. Sinon on aura droit au combat contre le Roi Liche , Sargeras , Elune , la Fusion Elune-Sargeras , Deathwing ,Moïse , Dieu Le Père et j'en passe. Auquel cas adieu Blibli.
Citation :

Déjà que je trouves débile la possibilité de combattre un monstre normalement extrêmement puissant comme Ragnaros. Sa enlève tout le charme , on se sent plus dans un jeu où tout est excuse au massacre de monstres que dans un véritable univers respecté à la lettre.

ouais bah à 40 pj tu butes pas un kodo rp hein
D'un coté, Blizzard ou ce qui l'en reste depuis le départ de pas mal de créatifs, qui essaie de maintenir son objectif de qualité et que son nom soit admiré chez les gamers.

D'un autre coté, Vivendi, multinationale basée sur la rentabilité à tout prix, qui rachète des studios de développement, les presse comme des citrons jusqu'au pépins, puis les jète une fois consommé, tout ça sans ce soucier de ce qui leur arrive pendant et après.

WoW 1 addon par an ? Du coté Vivendi ça doit pressuriser à mort, coté Blizzard freiner des 4 fers. L'avenir nous dira qui a eu gain de cause.
Citation :
Publié par Ilomnis Stukoff
mouais si a chaque fois z'ont 2 ans de retard sa devrait équilibrer la donne :b

La donne de l'add-on? (désolé)

Réaliste imHo. (le "H" c'est juste histoire de geeker un peu.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés