{Midgard ORCARNAC} -** RUSH KRAKEN // LEVIATHAN **- PARTIE 3

Partager Rechercher
Bonjour Midgariens et Midgariennes !

Allez on remet ca...

Pour cela, je vous propose une date , a savoir :

- Dimanche 17 Septembre, à 20h30 Rendez vous Hesperos Oceania ORCANIE.
-

Conditions Générales :

- Être 50, stuff convenable, histoire de tenir à 2 baffes minis ...
- Être à l'heure, ca arrange tout le monde, moi le premier...
- J'auto-claim un loot au choix, suivant de qu'il me manque pour finir mon stuff.... normalement nous repartons tous avec un loot ...
- Précisez également quel jour vous êtes disponibles ainsi que vôtre rangs ML, merci .
- La sortie sera fait sur les deux serveurs.
- Le BG sera Hogwart-o ouvert à 20h15.

Composition des Groupes :

+-***** DIMANCHE 17 SEPTEMBRE 20h30 *****-+

GROUPE 1:

- Heal Apai : Lamuse.
- Heal : Loriendar.
- Chaman : Caetrecosto.
- Magot DD : Pollug.
- Magot DD : Groggy.
- Magot DD/PBAE : Chocokikoo.
- Magot PBAE : Ciinau.
- Guerrier/Thane (Boubou) : Thornad.

GROUPE 2:

- Heal Apai : Hyzekeir.
- Heal : AngelDV.
- Chaman : Mimie.
- Odin Spé Rune (Debuff red) : Oskania.
- Magot DD : Daelan.
- Magot DD/PBAE : Evlyn.
- Magot DD/Pbae : Libidul.
- Thane/Valkyrie : Vachequirie.

@ Bientôt
Citation :
Plop je pense que tu auras plus de monde qui viendrons si tu claim pas l anneau et la ceinture
Ben c'est a dire que j'ai tjs eu du monde a foison, c'est grave docteur ?

PS : mon Prochain claim c'est une ceinture d'eau noire , comme ca vous etes tous au courant
Pis il le semble que la semaine derniere seulement 15 loots sont tombés, du coup j'ai ni claim un loot ni rand, laissant les 15 loots au profits des autres ....
Odin complètement unstuff (épique), sans ML (ou plutôt sans la ML1, du coup sans les autres), et sans rp, dispo...

Mais au vu du post initiale, comme il faut déjà être stuff pour se stuffer, alors tant pis

Mais au vu du post initiale, comme il faut déjà être stuff pour se stuffer, alors tant pis
Stuff convenable signifie se que ca veux dire, si tu viens a poil pour etre OS sur OS ca interesse pas non, si par contre tu as de quoi tenir 2 baffes comme TRES BIEN stipulé dans les conditions tu est la bienvenue (enfin pour le moment j'ai deja un spe rune , je te laisse en attente )
Donc actuellement les 2 groupes sont full, cependant si j'ai des desistements (comme tjs au dernier moment) je demande aux autres inscrits non groupés donc de venir toutefois au lieu de rendez vous si vous le desirez

@Bientôt, je pense encore refaire un rush le Mardi 26 Septembre pour les + pressés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés