Que peut on faire ?

Partager Rechercher
Comme vous avez pu tous le constater les anglais sont les rois du Straff et de l'anti jeu (quelque team Fr aussi remarque).

Y a t'il une solution contre cette pitoyable mentalitée ? peut on faire de vidéos et les envoyer a GOA ? Est-ce passible de sanctions ?

J'aimerais avoir des informations car ces méthodes de jeu sont vraiment nul et ca me dégoute de jouer.

J'ouvre pas ce topic pour des ouinouin ou balance de nom juste des info sur le "comment peut on faire" contre ca.

Chez nous ( les serveur fr ) , le straff , windrag et autre kikoo bug sont plus grave que d'add un 8vs8 par contre chez eux c'est l'inverse

Tu pourra pas les changer , ils sont habitués a jouer comme ca ... de plus glaston est un serveur Anglais donc a nous de nous adapter a leur style de jeux meme si perso je refuse le straff et autre kikoo bug ::x

par contre je ne sais pas si le straff est sanctionner , et je crois que non , le windrag par contre oui et je pense que je vais filmer kk team mid pour ca moi
Si le Windrag était vraiment réprimé XXXXX serait plus sur daoc depuis un moment ...
Malheuresement le straff n'est pas punissable; windrag tres tres dur a justifier ( meme en video on fait apsser ça pour du lag) enfin ... voila par contre add en 8vs8 ... sa ne m'a jamais parrut bizarre sur serveur Français

Pas de Nom ici svp
Edit par Get / Oneil (Toga)
Citation :
Publié par Gwal
Chez nous ( les serveur fr ) , le straff , windrag et autre kikoo bug sont moins grave que d'add un 8vs8 par contre chez eux c'est l'inverse
:
Une erreur s'est certainement glissée dans ton argumentation; du moins en l'état, c'est illogique, tu dois vouloir dire le contraire
Je pense que même si les Anglais sont des gros utilisateurs de ce système, les francais ne sont pas en reste.

De notre coté, contre les teams que beaucoups estiment comme très forte, nos tanks ne touchent pratiquement jamais les cibles, elles ne sont jamais en vue ou à portée, limite si la seule solution restante et de d'assoir.
reroll mago

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Broutenay
Une erreur s'est certainement glissée dans ton argumentation; du moins en l'état, c'est illogique, tu dois vouloir dire le contraire
j'l'ai très bien compris moi

oui, ils ont raison les anglais.. les add en 8vs8 c'est vraiment moche j'crois que j'suis bien dans la mentalité du serveur
Citation :
Publié par Broutenay
pour faire simple

serveur fr :

add un 8vs8 est moins grave que d'utiliser du straff et des bugs.

serveur anglais :

add un 8vs8 est plus grave que d'utiliser du straff et des bugs .

Perso j'ai l'impression que les anglais, dans leur majorité, développe une certaine haine naturelle face aux français.
Suis d'accord avec le reply qui dit que les anglais dramatisent 1000x plus un add qu'un straff.
Tu prends l'exemple des Random Roleplayers, ils prennent un malin plaisir à insulter les groupes français qui add ( hého spa moi le lead )

Perso je trouve la "mentalité anglaise" telle qu'elle est décrite dans le post et telle que je la décris un peu débil, puisque qu'est-ce qui fait partie du jeu ? add ou straff ?

Et puis pour les joueurs qui sont à fond dans le Roleplay c'est marrant les phrases du genre : ah les renforts ! , par contre tu veux dire quoi quand t'es un tank roleplay qui voit ta cible straff : "Chageons de cibles, fidèles compagnons qui m'assistez, celle-ci esquive étrangement mes lames !"
Il n'y aurait pas autant de ouin ouin si avec l'arriver du classic tous le monde n'avait pas reroll tank car team tank deter 5+charge > all.
Bien fait
Le straff + windrag > all, certain l'ont compris.
Vive les mages ))
Citation :
Publié par Gwal
Chez nous ( les serveur fr ) , le straff , windrag et autre kikoo bug sont moins grave que d'add un 8vs8 par contre chez eux c'est l'inverse
:
Edite alors on ne comprend pas: Chez nous (les serveurs français), le straff, windrag et autre "kikoo" bus sont plus grave que d'add un 8vs8, en revanche chez eux, c'est l'inverse.
J'ai l'impression que les bbs stick ,bb dans un bug sous un pont ,bb au tp et le mago au pont (etc) se multiplie . . n'est ce qu'une impression ou la mentalité va en s'aggravant ? .

Ex : - 2 sic + bb dans un bug texture campent le pont ..
- Mago + bb au 2éme étage du pont campent . .

Et je rencontre ce genre d'énergumène de plus en plus souvent . .

Et je parle pas du straff etc
moi quand j'vais a beno farm ya souvent des ptits sorcier ou autres avec leur bb a la tour ou sinon les necro qui n'approche pas la riviére et qui laisse leur pet a coter du fort avec le bb a l'intérieur ~~
Citation :
Publié par Broutenay
Edite alors on ne comprend pas: Chez nous (les serveurs français), le straff, windrag et autre "kikoo" bus sont plus grave que d'add un 8vs8, en revanche chez eux, c'est l'inverse.
ha oui en effet , je m'étais mal exprimé c'est corrigé
Citation :
Publié par Zxzzz
moi quand j'vais a beno farm ya souvent des ptits sorcier ou autres avec leur bb a la tour ou sinon les necro qui n'approche pas la riviére et qui laisse leur pet a coter du fort avec le bb a l'intérieur ~~
Sans oublier la guilde furtive à la cape verte qui pratique un peu tout ce que l'on peut détester sur daoc.
je ne sais pas si je suis le seul a penser ca ... mais personnellement je préfère la penser anglaise , si tout le monde respectais les règle de no add comme les anglais ( ca se vois dans leurs vidéo assez souvent sur le serveur us des groupes qui font demi tour a l'inc)

ca serais génial et ca donne de beau fight qui n aurais (sur un serveur français par exemple ) jamais éxister

après le straff je suis pas un amateur , le windrag non plus mais a la limite si les 2 team le font , ca remet tout le monde a égalité ... alors qu un add

dommage que sur ce serveur les 2 soient présent , je préférerais mille fois que toutes les teams ne se add pas plutôt que toutes les teams ne straff /bug plus et de se faire add toute les 2 sec , alors le mélange des 2 est assez ....

[edit] une vilaine faute d orthographe
Citation :
Publié par Tahir/Dagho
Sans oublier la guilde furtive à la cape verte qui pratique un peu tout ce que l'on peut détester sur daoc.
Il se font tellement windrag que même en mage ils passent hors de vue.
Je ne vois pas de mal a voir des adds arrivés.
J'admire plus de voir de belles stratégies pour prendre des tours et des forts défendus par des dizaines d'adversaires qu'une simple escarmouche qui apporte rien sur le plan tactique d'autant plus que tout ce joue sur le premier qui appuie sur sa touche.

<marre de ces éternels débats>

Mythic devrait concevoir des arênes instanciées pour le 8vs8.... non non j'ai pas dit goulet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés