Que peut on faire ?

Partager Rechercher
pauvre blastounet , faute de se faire refuser de tous les grp ig et de pas pouvoir monter en rang il se rabat sur son rang jol

(kiss blast )
Citation :
Publié par Broutenay
Héhé;
Ca vaut vraiment le coup d'enfreindre les règles du forum sur la limitation de la récurrence de la signature à une par post pour afficher la tienne à chacun de tes messages! Ca ne peut que forcer le respect!

--------------------------
Broutenay, PvP: Baudgar, 26, 1L9
et ? ta pas autre chose pour nous prouver que t est un péon ? a part faire chier ton monde sur JOL

Ensuite ma signature est hors norme ok c cool :> mais sa c est a un modo de me dire sa , pas un péon JOLeur , trolleur et flammeur ki a aussi peux sa place sur jol que ma signature :>
Je m adapte au climat vu que tout ce qui est cité sur la charte n est pas apliquer, je fait comme tout le monde .

Sinon les attaque personnel ne sont point tollerer par la meme occasion
Mais bon JOL c la porte ouverte a toutes les fenetre alors voila

Sinon broutney avant d essayer de faire chier quelqu un sur jol => go essayer de faire chier des gent ig avec ton ubbah mago :> , comme sa au - t aura des chose a reprocher aux autre si tu deviens ubbah , parceque la rien de fait , tout a prouver

Bizou quant meme et p e a + ig ( si bien sur tu te dedaigne a allez rvr ce qui est fort difficile pour un etre aussi unskilled que toi )

P.S. tien pour te faire plaisir je remet ma signature en ameliorer :>
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Publié par dmx
et ? ta pas autre chose pour nous prouver que t est un péon ? a part faire chier ton monde sur JOL

Ensuite ma signature est hors norme ok c cool :> mais sa c est a un modo de me dire sa , pas un péon JOLeur , trolleur et flammeur ki a aussi peux sa place sur jol que ma signature :>
Je m adapte au climat vu que tout ce qui est cité sur la charte n est pas apliquer, je fait comme tout le monde .

Sinon les attaque personnel ne sont point tollerer par la meme occasion
Mais bon JOL c la porte ouverte a toutes les fenetre alors voila

Sinon broutney avant d essayer de faire chier quelqu un sur jol => go essayer de faire chier des gent ig avec ton ubbah mago :> , comme sa au - t aura des chose a reprocher aux autre si tu deviens ubbah , parceque la rien de fait , tout a prouver

Bizou quant meme et p e a + ig ( si bien sur tu te dedaigne a allez rvr ce qui est fort difficile pour un etre aussi unskilled que toi )

P.S. tien pour te faire plaisir je remet ma signature en ameliorer :>
Outch Dmx pas content

P.S klr blastounet ton avatar il a une tronche a claque si c toi IRL demande a t parents de te refaire ou bien fais leur un proces car ca fais fear...
Citation :
Publié par Neanthal
@ Jullia_Ys J'aime bien ton avatar, tu l'as trouver où ?
Il vat te faire croire que ca femme IRL il a essayer de me le faire croire
Citation :
Publié par Slitchounet
Il vat te faire croire que ca femme IRL il a essayer de me le faire croire

mais en rélaité il est marrié à sa main et se console regulierement a la vodka
si c sa copine ..... tt cour kwa jms rien c passez entre eux

PS : tu la sens ma signature broutney !
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Publié par dmx
si c sa copine ..... tt cour kwa jms rien c passez entre eux

PS : tu la sents ma signature broutney !
Je crois qu'elle la sens tres profond la
Toujours amusant les types qui tentent de jouer au plus malin sur JoL alors qu'ils peinent à s'exprimer dans un français approximatif.
Heureusement pour eux qu'il existe les phrases automatiques et multi-usages made in JoL , sinon ils n'auraient plus rien à dire.
Que cela serait reposant s'ils pouvaient se taire et ne plus venir afficher leur stupidité en public.
Citation :
Publié par Cervaline - Kemda
Hum les modos feraient bien de se réveiller, j'ai vu des posts fermés pour moins que ca.
Voila qui est bien dis ma foi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés