Que peut on faire ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pearl | Tene
oé en même temps yen a qui ont pas besoin du lag agramon pour windrag c'est ca qu'on veut dire zeroze
oui enfin faut tomber dans la parano non plus , vu la difficulter de chargement des texture dans agramon (beaucoup de destick/freeze), ca donne des truc ressemblant au windrag. En plaine sans arbres/structures a coter, ca a plus de chance d'etre un windrag
oui enfin faut tomber dans la parano non plus , vu la difficulter de chargement des texture dans agramon (beaucoup de destick/freeze), ca donne des truc ressemblant au windrag. En plaine sans arbres/structures a coter, ca a plus de chance d'etre un windrag
Oui comme ça on peut mieux rentrer dans une structure ou jouer au dauphin :')
Citation :
Publié par Pearl | Tene
des chamy avc des capes sans couleurs et des chamis avec des cape a embleme rose c ca ?

c ki l embleme roze ? :x
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
mon groupe c moi , ya moi , et je crois moi aussi :> donc ensuite embleme roze on est environ 60 a l avoir :> donc , je veux juste une reponse concrete
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Publié par Blastounet

Puis le straff c'est pas de l'anti jeux stout !

J'avoue c'est le jeux pour les newb , leur seul moyen de s'en sortir ...

Tres constructif comme rematque
Citation :
Publié par thymon
Comme vous avez pu tous le constater les anglais sont les rois du Straff et de l'anti jeu (quelque team Fr aussi remarque).

Y a t'il une solution contre cette pitoyable mentalitée ? peut on faire de vidéos et les envoyer a GOA ? Est-ce passible de sanctions ?

J'aimerais avoir des informations car ces méthodes de jeu sont vraiment nul et ca me dégoute de jouer.

J'ouvre pas ce topic pour des ouinouin ou balance de nom juste des info sur le "comment peut on faire" contre ca.
Envoyer un courrier à Mythic leur demandant de retirer du menu de configuration clavier les touches :

- Verrouiller Déplacement Latéral
- Déplacement Latéral Gauche
- Déplacement Latéral Droit

Citation :
Publié par Jullia_Ys
J'avoue c'est le jeux pour les newb , leur seul moyen de s'en sortir ...

Tres constructif comme rematque
Uai je suis un newb et ALORS !!

j'ai jamais vu un gars aussi pauvre en repartie que Blastounet ;x (pis t'as une tete a claque sur la photo). Toujours a faire des plus un moisis qui je l'avoue me gonflent...
Citation :
Publié par Aelthanor
Completement Hs:

j'ai jamais vu un gars aussi pauvre en repartie que Blastounet ;x (pis t'as une tete a claque sur la photo). Toujours a faire des plus un moisis qui je l'avoue me gonflent...
Han, je suis choquer dis donc
daoc
Hib/broce : Dmx eld 50 7L1 | Minidmx enchant 50 5L5 | Lclb barde 41 | Dimix sentinel 41 | Dmxette proto 41
Hib/carnac : Dmx druide 50 4L | Minidmx enchant 42 | Lclb barde 36
PVP : Dmx barde 46 3L5
Alb/orca : Dimiix Necro 50 2L5
Mid/Broce : Dimiix shaman 36
Mid/glaston : Dmx spirit 50 4L7 | Minidimix shaman 50 3L | Maxdimix healer 50 2L0
Alt : Voltare 50 MA 6L3 | Sorane sicaire 46 | Sorane Zerk 50 5Lx | Sorane zerk 50 4L0
No Life fever
Héhé;
Ca vaut vraiment le coup d'enfreindre les règles du forum sur la limitation de la récurrence de la signature à une par post pour afficher la tienne à chacun de tes messages! Ca ne peut que forcer le respect!

--------------------------
Broutenay, PvP: Baudgar, 26, 1L9
Citation :
Publié par Broutenay
Héhé;
Ca vaut vraiment le coup d'enfreindre les règles du forum sur la limitation de la récurrence de la signature à une par post pour afficher la tienne à chacun de tes messages! Ca ne peut que forcer le respect!

--------------------------
Broutenay, PvP: Baudgar, 26, 1L9
surtout pour ce qui a dans la signature

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés