Que peut on faire ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par zorka
bah le straff encore, tu place pas de style, si une bonne assist c'est au revoir, mais le windrag, je tairais le nom d'une banshee qui ne sait pas jouer et qui abuse grave de ça, la c'est déjà beaucoup plus saoulant...

bref peons attitude quand tu nous tiens..
Faut pas se retenir, en général ce genre de personnes considèrent que c'est n'est pas un abus, donc tu peux dire son nom sans crainte elle assume et ce n'est pas une attaque perso.
Et comme ça je saurais qui insulter pendant mes heures perdues.
Citation :
Publié par Edenae
Trop utile le straff quand t as 1 pal avec mob 4 qui te maintient en vie facilement vs 1 assist tank mais qui ne sert à rien en cas de straff . Enfin bon à part être aigri de perdre pour certains et du coup venir flam ss preuve sur jol je vois pas trop l'interêt de ce post par moment.
Euhhh Edenae, je me permet de te rappeler qu'il n'y a pas si longtemps vous n'étiez pas les derniers à faire des remarques sur le straff
Citation :
Publié par MadameW
Euhhh Edenae, je me permet de te rappeler qu'il n'y a pas si longtemps vous n'étiez pas les derniers à faire des remarques sur le straff
Bah ouais, et je continue, le straff c'est de la merde. Après Eden n'est pas lié physiquement psychologiquement et sentimentalement à Crys, il est pas responsable s'il straffe.

Accessoirement, je ne straffe pas je le subis, mais si j'étais mage, je pense pas que je tiendrais un post-it avec la couleur, les noms, la forme, la taille, des joueurs contre qui je peux straffer parce qu'ils le font, et les autres.

"Tiens Effeight, arf il est en vert là, il était en jaune sur mon post it, je straffe ou pas ?"

Bien sûr le plus simple serait de ne jamais straffer. D'ailleurs tous les caster de notre groupe ne savent pas straffer. Mais bon je peux pas blâmer Crys de straffer lorsqu'il entend sur 80% des fights ses tanks râler sur TS : "Putain mais connards de straffeurs sérieux ils sont laids".

Si seulement le non-add se généralisait aussi vite que le straffe.
Citation :
Publié par Final
Bah ouais, et je continue, le straff c'est de la merde. Après Eden n'est pas lié physiquement psychologiquement et sentimentalement à Crys, il est pas responsable s'il straffe.

Accessoirement, je ne straffe pas je le subis, mais si j'étais mage, je pense pas que je tiendrais un post-it avec la couleur, les noms, la forme, la taille, des joueurs contre qui je peux straffer parce qu'ils le font, et les autres.

"Tiens Effeight, arf il est en vert là, il était en jaune sur mon post it, je straffe ou pas ?"

Bien sûr le plus simple serait de ne jamais straffer. D'ailleurs tous les caster de notre groupe ne savent pas straffer. Mais bon je peux pas blâmer Crys de straffer lorsqu'il entend sur 80% des fights ses tanks râler sur TS : "Putain mais connards de straffeurs sérieux ils sont laids".

Si seulement le non-add se généralisait aussi vite que le straffe.
En somme vous passez du côté obscur de la force :|
Citation :
Publié par Slashpaf
En somme vous passez du côté obscur de la force :|
C'est qui "vous" ? Si on a un straffeur occasionnel je vais pas aller me pendre effectivement. C'est un cercle vicieux, on perd des fights à cause de ça, certains commencent à y tâter, qui en convaincront d'autres.

C'est dommage, mais si on vivait dans un monde de bisounours ça se saurait.
Citation :
Publié par -Terek-
J'ai aperçu Xarif sur le server .
Que pensez vous du radar ? pensez vous que certaines personnes l'utilisent ? malgré le travail de goa pour le détecter ?

Taunt s'mal.
J'ai jouer avec lui, et ce n'est pas lui qui lead, donc l'affaire est réglée no ?

Sinon le radar ne fait pas le skill ...

(accessoirement je suis totalement contre le radar et pour le ban defenitif des "cheater" quels qu'ils soient)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Djuzam
Taunt s'mal.
J'ai jouer avec lui, et ce n'est pas lui qui lead, donc l'affaire est réglée no ?

(accessoirement je suis totalement contre le radar et pour le ban defenitif des "cheater" quels qu'ils soient)
Je pense pas qu'il triche , c'était un taunt en effet , après avoir était prit plusieurs fois la main dans le sac , je pense pas qu'il soit stupide , il a arrêté .

Maintenant straff j'avoue c'est merdique , quand on perd un combat sur un straff ça fou les boules , ça arrive rarement mais c'est chiant , après c'est des pertes de temps c'est lourd ...
Sous garde un mec qui straff je bloque rien car les tanks font nimp dans tout les sens et impossible de stun , bref en tant que tank shield je sert à rien et j'ai aucune raison de rester là , le mec rip dans son coin et basta .
Citation :
Publié par Gwal
pour faire simple

serveur fr :

add un 8vs8 est moins grave que d'utiliser du straff et des bugs.

serveur anglais :

add un 8vs8 est plus grave que d'utiliser du straff et des bugs .

Personnelement j'ai toujours préférer voir les ennemis straff qu'un add allié (parfois ennemis selon la situation) sur ma tronche.Peut être parce que je préférais jouer en groupe mage, il doit y avoir un truc.
Mais promis je déménage bientôt et je me fais nationaliser anglais
Citation :
Publié par Unforgiven
Il n'ay aucune justification à la connerie humaine, elle se suffit à elle même, tu en es une belle illustration.
Si c'etait ca la connerie humaine dont tu parles notre beau serait bien beau
Citation :
Publié par Djuzam
Taunt s'mal.

Le speed hack aussi ne fait pas le skill alors , la duplication d'objet non plus , le ghost mode only etc etc ...

Sinon ce n'est pas parceque tu lead pas que tu ne triches pas imo enfin bon ! c'est vrai que sur mid y'a deja certaines rumeurs sur leur groupe spé add meme dans les coins pommer de la map.

Puis un bon Xarif qui ne cheat pas franchement c'est possible ? perso j'y crois pas lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés