Wooper / Antar

Dernières publications

RSS
18 avril 2009 à 13:36 - Messages
ben je vais tester avec les buff un petit moment... on va voir si ca tien la route sinon je ferais le mix buff heal vu que j'ai... Lire la suite
17 avril 2009 à 15:13 - Messages
Il ressemble assez au mien, je chois se faite entre le iPBAE root (+13s) et le soin majeur (+54pdv) Ce qui est super dommage c... Lire la suite
Et un 39 croissance... buff et shears+ 37 symbiose ? Plutot agressif non ? et pour le heal ben faut prier pour que tu geretes r... Lire la suite
Le pet lvl 20 il stun, le pet 32 il a bubulle mais le lvl 45 il stun encore et bubulle ou pas ou pas ??... Lire la suite
16 avril 2009 à 23:27 - Messages
Donc toi tu pense que vaux mieux laisser tomber la spé buff, prendre des charges pour F/C D/V et oublier l'arrache buf ? Le te... Lire la suite
16 avril 2009 à 15:20 - Discussion
Salut à tous ! Je suis de retour sur DAOC après une grosse pause. Et comme le titre l'indique j'ai toujours voulu transformer mo... Lire la suite
3 septembre 2007 à 09:22 - Messages
A propos de la portée de sort, je galère aussi pour trouver des objets qui rentrerais dans ma SC et par hasard, je tombe la de... Lire la suite
5 août 2007 à 20:25 - Messages
J'ai déjà ce brassard et ce sont les bonnes stats, j'ai posé question a la FAQ il m'ont répondu que je l'avais chopé avant sa m... Lire la suite
5 août 2007 à 20:15 - Discussion
Salut a tous ! Je compte faire cette SC mais n'étant pas expert dans ce domaine je voulais savoir si je ne me suis pas planté d... Lire la suite
27 juillet 2007 à 17:47 - Discussion
Je viens de reprendre une petit mois d'abo voila un bon 1/4 heure et mon compte est toujours close. en générale combien de temps... Lire la suite
22 novembre 2006 à 09:33 - Discussion
Vu que CFmike à un pb chez moi j'ai posté cette sortie sur JoL. Et vu que que jamais rien est posté sur JoL au niveau des sortie... Lire la suite
22 novembre 2006 à 09:27 - Discussion
Salut ! J'organise donc une petite sortie ce soir Mercredi 22 Novenbre RDV 20h45 à Volcania - départ 21h00. Je pars à un FG ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wooper / Antar n'a publié aucune critique de jeu.