.: ~Squickk~ :. |
Trouver plus de messages par .: ~Squickk~ :. |
Aller à la page... |
[ SC chaman ] Avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rekikoo
Pour la mana , je propose moi aussi un mythirien et 10 doit suffire. Pour les PdV ,oups, j'ai confondu avec le bonus cap ![]() ![]() |
![]() |
|
|
coucou , c'est pas trop mal mais pas top non plus je trouve ^^
- 9% vitesse de cast - 20% buff faut essaye de corriger ça ! ![]() |
![]() |
|
|
Faudrait que tu cape le % buff (25%), et tes resist cac.
Sinon ca va, et les bonus skill sur un chaman c'est pas tellement utile, tu peux t'en passer. ![]() |
![]() |
|
|
Les 8% porté ca choc personne ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
A propos de la portée de sort, je galère aussi pour trouver des objets qui rentrerais dans ma SC et par hasard, je tombe la dessus.
Nom de la quête : Haubert d'Eirene (cliquez sur le nom de la quête pour voir son descriptif) - Piété : 15 pts - [N2]: Tranchant: 6% - [N3]: Estoc: 6% [N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Piété) : 5 [N4]: Bonus à la portée de sort : 4% [N8]: Bonus aux dégâts magiques : 4% [N6]: Capacité Magique : Fonction : Arrogance (Utilisation) [N10]: Capacité Magique Secondaire : Fonction : Conversion de Dégâts Modificateurs d'Armure : - 102 Facteur de base - 27% Absorption - 100% Qualité / 100% Condition Je ne connaissait Eirene uniquement avec ceci : [N4]: Bonus à l'efficacité des sorts d'amélioration : 5% [N8]: Bonus à l'efficacité des soins : 5% Je voulais donc savoir si c'était une erreur, ou un version différente envisageable ![]() Sinon je trouve que c'est une bonne SC ! Et tu à tout juste pour ta question sur les bonus en buff, heal et abyss. mais a savoir que, si je ne me trompe pas, ce bonus buff n'agit que sur les buff simple, qu'ils sont très rapidement atteint vu que tu as toujours pas mal de points dans cette ligne de sort. Et qu'il te faudra, si tu as des buffs double jaune, impérativement les 25% de bonus à l'efficacité des sorts d'amélioration Citation :
|
![]() |
|
Wooper / Antar |
Trouver plus de messages par Wooper / Antar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|