[ SC chaman ] Avis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila j'ai réalisé cette sc de chaman, assez facile a réaliser, car elle ne comporte que des OTD ou des artéfacts ( Bon il n'y a qu'un objet 1.88).

Lest stats et résistances sont bonnes mais mon soucis est que je ne cap pas le % de bonus des buff ( manque 5% car decap dex sur les mains ) et manque des % en reserve de mana, mais peut être est ce suffisant ??

Voila j'attend vos avis constructif qui permettrait de l'ameliorer en gardant cette esprit de facilité et de cout assez faible .

Je vous remercis d'avance et ci dessous vla le travail :

Code:
Constitution: 75/80
Dextérité: 102/101
Piété: 100/101
PdV: 320/336

Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 26/26 Chaleur : 25/26 Energie : 21/31 Matière : 23/32 Esprit : 21/26 Contondant : 23/31 Estoc : 25/26 Tranchant : 25/26
Compétences
Amélioration : 3/11 Reconstitution : 3/11 Magie Abyssale : 3/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 136/200 Piété : 28/26 Constitution : 5/26 Mana : 22/50 Dextérité : 26/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 8/10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 20/25 Bonus à l'Efficacité des Soins : 24/25 Facteur d'Armure : 8/50 Bonus à la Durée des Sorts : 5/25 % de la Réserve de Mana : 34/47 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 9/10
Bonus PvE
Liste des Pièces
Torse (Haubert d'Eirene (Version Piété)) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 15 Piété Effet2 : 5 Bonus au cap de Piété Effet3 : 5 Résistance Tranchant Effet4 : 5 Résistance Estoc Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins Bras (Manches Starkakedja avec Liens Runiques) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 22 Constitution Gemme2 : 25 Dextérité Gemme3 : 52 PdV Gemme4 : 7 Résistance Tranchant Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV Tête (Hofudulfr Couverte de Runes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Constitution Gemme2 : 9 Résistance Esprit Gemme3 : 52 PdV Gemme4 : 7 Résistance Estoc Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution Jambes (Jambières Starkakedja Incrustées de Runes) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Dextérité Gemme2 : 28 Constitution Gemme3 : 28 PdV Gemme4 : 7 Résistance Corps Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana Mains (Gants Starkakedja avec Liens Runiques) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 44 PdV Gemme2 : 9 Résistance Corps Gemme3 : 9 Résistance Froid Gemme4 : 9 Résistance Chaleur Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Pieds (Fabriqué6) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 52 PdV Gemme2 : 7 Résistance Froid Gemme3 : 7 Résistance Matière Gemme4 : 28 Piété Main Droite (Marteau Ansuz du Chaman) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 4.3 Effet1 : 6 % de la Réserve de Mana Effet2 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet3 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana Effet5 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet6 : 4 Bonus au cap d'Acuité Effet7 : 4 Bonus au cap de Dextérité Main Gauche (Rondache d'Accommodation) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 11 Résistance Contondant Gemme2 : 22 Dextérité Gemme3 : 5 Résistance Energie Gemme4 : 7 Résistance Chaleur Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Collier (Collier en Crocs de Demons du Dracolich) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 48 PdV Effet2 : 5 Résistance Chaleur Effet3 : 6 Résistance Energie Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 Résistance Estoc Effet6 : 5 Résistance Froid Effet7 : 6 Résistance Tranchant Cape (Chantenuées) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana Effet2 : 12 Acuité Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet6 : 8 Facteur d'Armure Effet7 : 5 Bonus au cap de Mana Bijou (Oeuf de la Jeunesse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 12 Acuité Effet2 : 32 PdV Effet3 : 5 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Tranchant Effet5 : 5 Résistance Estoc Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV Ceinture (Glenlin's Celt of Bonfusion) Niveau : 51 Effet1 : 7 % de la Réserve de Mana Effet2 : 1 Toutes Compétences Magie Effet3 : 2 Résistance Esprit Effet4 : 1 Résistance Froid Effet5 : 1 Résistance Matière Effet6 : 1 Résistance Corps Effet7 : 1 Résistance Energie Effet8 : 7 Bonus au cap d'Acuité Effet9 : 7 Bonus au cap de Mana Effet10 : 56 Bonus au cap de PdV Anneau Droit (Anneau Forge d'Assemblage) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana Effet2 : 7 Bonus au cap d'Acuité Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet7 : 5 Bonus à la Durée des Sorts Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 4 Résistance Chaleur Effet2 : 4 Résistance Froid Effet3 : 4 Résistance Energie Effet4 : 4 Résistance Matière Effet5 : 4 Résistance Corps Effet6 : 15 Acuité Brassard Droit (Bracelet en Chair Putrefiee de Morgif) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 30 Dextérité Effet2 : 12 PdV Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 2 Toutes Compétences Magie Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée Effet6 : 2 Résistance Contondant Effet7 : 2 Résistance Estoc Effet8 : 2 Résistance Tranchant Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Objet Mythique (Mythirien contre la Matière du Protecteur) Niveau de CL Requis : 8 Bonus : 6 Résistance et Bonus au Cap de Matière
Pour finir j'ai une question qui me trotté lorsque j'ai fait cette armure, les points de skill qu'on ajoute : buff, heal, abyss servent a quoi ? cap buff ? moins de varaince heal ou degat ?
Kikoo

Pas mal pour une SC petit budget : la mana doit pouvoir aller avec 1OO Piété , mais pas de Jacinah, ni de Mythirien mana ( j'en mettrait un quitte à perdre 6% matière ) ; pour les buffs 20% c 'est correct et un switch 2H avec +5% ne pose pas de problème.

Mes réserves sont pour les PdV et la durée des sorts mais bon on est dans du petit budget .
Citation :
Publié par Zébulog
la mana doit pouvoir aller avec 1OO Piété , mais pas de Jacinah, ni de Mythirien mana
Je joue sans Jacina, 100 piété, 27% réserve, mythi mana standard, jamais eu le moindre problème de mana.

Citation :
Publié par Zébulog
Mes réserves sont pour les PdV et la durée des sorts mais bon on est dans du petit budget .
Durée faible, ok, mais au niveau des pv y a rien à dire, 300+ sur une sc cham, c'est plus que correct.

Je suis curieux de voir ta sc cham avec 350+ pv et 25% durée.

Citation :
Publié par .: ~Squickk~ :.
j'attend vos avis constructif qui permettrait de l'ameliorer
Tu dois pouvoir faire quelque chose au niveau de la ceinture, en la remplaçant par une corps célestes ou une adroite indicible, ça te permettrait de récup le bonus buff des gants, par exemple.
Tu aurai du mal a tourner avec ta sc , sauf si tu possède un marteau avec 5bonus améliorations!!
Sachant que y'as les 5%buff sur le bouclier, il faudrai que ce marteau soit en 1 main, ou alors un marteau 2 main avec 10%bonus buff.
De nos jours twist c'est chiant, et on peux s'en passé essaie de changer ce ''hic''
A propos de la portée de sort, je galère aussi pour trouver des objets qui rentrerais dans ma SC et par hasard, je tombe la dessus.

Nom de la quête : Haubert d'Eirene
(cliquez sur le nom de la quête pour voir son descriptif)

- Piété : 15 pts
- [N2]: Tranchant: 6%
- [N3]: Estoc: 6%

[N1]: Bonus additionnel au cap d'attribut (Piété) : 5
[N4]: Bonus à la portée de sort : 4%
[N8]: Bonus aux dégâts magiques : 4%

[N6]: Capacité Magique : Fonction : Arrogance (Utilisation)
[N10]: Capacité Magique Secondaire : Fonction : Conversion de Dégâts

Modificateurs d'Armure :
- 102 Facteur de base
- 27% Absorption
- 100% Qualité / 100% Condition

Je ne connaissait Eirene uniquement avec ceci :
[N4]: Bonus à l'efficacité des sorts d'amélioration : 5%
[N8]: Bonus à l'efficacité des soins : 5%

Je voulais donc savoir si c'était une erreur, ou un version différente envisageable

Sinon je trouve que c'est une bonne SC !

Et tu à tout juste pour ta question sur les bonus en buff, heal et abyss.
mais a savoir que, si je ne me trompe pas, ce bonus buff n'agit que sur les buff simple, qu'ils sont très rapidement atteint vu que tu as toujours pas mal de points dans cette ligne de sort. Et qu'il te faudra, si tu as des buffs double jaune, impérativement les 25% de bonus à l'efficacité des sorts d'amélioration

Citation :
Edit : j'ai trouvé ma réponse, c'est pour Skald ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés