Que peut on faire ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draeh
Personnellement, une fois sur deux quand je me fais stun en sprint, je vois l'assist entière stick a mon gost faire un joli tout droit.

Je ne joue pas en mode fenêtré, config confortable sans etre ubber, rarement des freeze.

Et je pense vraiment pas etre le seul, les 3/4 des bardes que j'ai en face de moi m'envoient de jolis gost sur les inc

Donc je me demande si la soit disante augmentation de l'utilisation de windrag n'est pas tout simplement dut au lag serveur.
bcp cri vite au windrag pour du simple lag, mais c'est vrai que comme tu plus des 3/4 des bardes que je stun (savage @stun dos 4sec) font de jolie ghost. ta le droit a 2 sec de cours dans le vent, et 2 sec de course pour re sur le mec qui a ghost hihihi cay super le barde il peu repartir avec une immun stun (pareil sur certain druid)

par contre quand je joue contre Alb sa m'arrive moin (deduction, alb possede de meilleur pc )
bah faut faire comme eux ! demande au random il te donneron des cours :>
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
pour moi windrag et straff sont de l'antijeu, rien ne t'empêche de le faire mais cela témoigne de ton absence de considération pour autrui, oui antijeu car il s'agit d'un jeu !
quand au reste, je ne comprends pas ce que vous faites encore sur daoc, ya les instances pvp de wow, counter, guildwars pour les pseudos amoureux du combat "honorable" en terme d'effectifs.
Qu'on aie sur n'importe quel jeu, ce sera toujours le même problème. Les gens crient a la triche alors qu'ils n'y connaissent rien, et tout ca juste parce qu'ils perdent un round. La frustration dégagée pourri le jeu, ce n'est pas les sois disant agissement. Si les anglais ne se prennent pas la tête pour le straff lag ou autre, c'est peut être parce que ca leur permet de ne pas avoir l'impression que le jeu est pourri, ainsi ils gardent la tête froide, et passent leur temps en s'amusant. C'est quand même le principal.
Publié par thymon
Comme vous avez pu tous le constater les anglais sont les rois du Straff et de l'anti jeu (quelque team Fr aussi remarque).

Y a t'il une solution contre cette pitoyable mentalitée ? peut on faire de vidéos et les envoyer a GOA ? Est-ce passible de sanctions ?

J'aimerais avoir des informations car ces méthodes de jeu sont vraiment nul et ca me dégoute de jouer.

J'ouvre pas ce topic pour des ouinouin ou balance de nom juste des info sur le "comment peut on faire" contre ca.
Allez faire un post sur le forum anglais au lieu de faire un sujet revu 25 fois non ?
Citation :
Publié par Adriana
Je suis pas sûr qu'on aie la même notion de l'humour tout les deux.
Je pense que son propos était simplement de relativiser les choses
Citation :
Publié par Griceur
Perso j'ai l'impression que les anglais, dans leur majorité, développe une certaine haine naturelle face aux français.
Suis d'accord avec le reply qui dit que les anglais dramatisent 1000x plus un add qu'un straff.
Tu prends l'exemple des Random Roleplayers, ils prennent un malin plaisir à insulter les groupes français qui add ( hého spa moi le lead )

Perso je trouve la "mentalité anglaise" telle qu'elle est décrite dans le post et telle que je la décris un peu débil, puisque qu'est-ce qui fait partie du jeu ? add ou straff ?

Et puis pour les joueurs qui sont à fond dans le Roleplay c'est marrant les phrases du genre : ah les renforts ! , par contre tu veux dire quoi quand t'es un tank roleplay qui voit ta cible straff : "Chageons de cibles, fidèles compagnons qui m'assistez, celle-ci esquive étrangement mes lames !"
XPTDR IRL

Le coup de l'esquive des lames c vraiment excelent

Plus sérieusement le straff est génant surtout quand tu es ds l'assist car on a l'habitude de stick et tapez la suffit de /face et ca passe tout seul...

Par contre le Windrag

Belligrence par contre stop dire que votre Theu ne windrag pas plusieur fois on etais direct sur lui et paf se retrouve a 15 m derriere je dis pas qu'il le fais tout le tps mais des qu'on vous tombe 1 ou 2 cibles que ca deviens chauds pour vous il se mets etrangement a straff et windrag ( l'intinct de survit peut etre )
Citation :
Publié par Slitchounet
Belligrence par contre stop dire que votre Theu ne windrag pas plusieur fois on etais direct sur lui et paf se retrouve a 15 m derriere je dis pas qu'il le fais tout le tps mais des qu'on vous tombe 1 ou 2 cibles que ca deviens chauds pour vous il se mets etrangement a straff et windrag ( l'intinct de survit peut etre )
j'ai du mal à croire que tu tue 2membres de leur groupe sans commencé par leur theur et leur sorcier :>
Citation :
Publié par Farmacie
Si le Windrag était vraiment réprimé XXXXX serait plus sur daoc depuis un moment ...
Y a eue un ban pour windrag sur Ys

Citation :
Publié par Jullia_Ys
Et l'assist healer au stun
Une fois le stun fini et que ta cible est pas morte ou que ta cible purge , tu fait quoi ? :>

Citation :
Publié par Cervaline - Kemda
Qu'on aie sur n'importe quel jeu, ce sera toujours le même problème. Les gens crient a la triche alors qu'ils n'y connaissent rien, et tout ca juste parce qu'ils perdent un round. La frustration dégagée pourri le jeu, ce n'est pas les sois disant agissement. Si les anglais ne se prennent pas la tête pour le straff lag ou autre, c'est peut être parce que ca leur permet de ne pas avoir l'impression que le jeu est pourri, ainsi ils gardent la tête froide, et passent leur temps en s'amusant. C'est quand même le principal.
ils vont moins s'amuser apres quelque ban
vu leur facon de straff largement abusative, en fesant des video, je doute que GoA ne finissent pas par lancer au moins des averto sur certain joueurs qui pratique le straf de facon tres abusive

Citation :
Publié par Prlzm
j'ai du mal à croire que tu tue 2membres de leur groupe sans commencé par leur theur et leur sorcier :>
tu sais que tuer les tank premier, c'est une technique qui marche bien ?

Bah oui je me fais windrag parce que je kiff jouer l'écran figé c'est sympa oui
oui je straff parfois quand je vois que ça add etc ... ou que l'autre groupe straff aussi mais sinon j'essaie de ne pas straff , Enfin bon j'avoue j'ai eu une période chain straff mais j'ai arrêté now
Allez Zoobi.

j'attend déjà les postes genre "han le connaisseur" -_-
Citation :
Publié par Prlzm
Demande ca a mon MT

Il se peut aussi que le theu se fasse rez

Par contre je repond que oui un bon straffeur peut reduire une assist tank on joue a 3 tank Off et meme en /face un magot peut survivre plus de 10 sec voir plus ce qui ds un fight en 8vs8
J'avoue Zaele fait des trucs vilains que qd on le zerg now par contre abusé comment tu tiens avec bof+garde -_-.

Sinon choupy.
C'est une question de morale, manifestement t'en as pas, donc je perdrai pas mon temps à te parler.

Straffez mes amis, Windragez. Mais ne vous avisez pas d'être content d'avoir gagner un combat, ca vous ne le meriterez pas. BizOo
Citation :
Publié par Zaele | Crys
Bah oui je me fais windrag parce que je kiff jouer l'écran figé c'est sympa oui
oui je straff parfois quand je vois que ça add etc ... ou que l'autre groupe straff aussi mais sinon j'essaie de ne pas straff , Enfin bon j'avoue j'ai eu une période chain straff mais j'ai arrêté now
Allez Zoobi.

j'attend déjà les postes genre "han le connaisseur" -_-
Stop dire que tu fais ca que ca add jusqu a hier soir notre team ne addais pas ( hier soir petage de plomb général now on bus add et straff ) et quand on vous croiser généralement en 8vs8 bah tu straffais quand même sachant qu'on le fais pas et on est pas haut Rang 4L+ le plus haut 5L je crois skyz confirmation...

Mais bon now tu pourras le faire sans scrupule car on vat pas se gêner
Vandammeisback <Darkness Spirit> Sauvage 10L3 "Broc"
Slitch <Iron Fist> Sicaire 10L6 "Orcanie"
Slitchounet <Iron Fist> Eclaireur 10L2 "Orcanie"
Slitchounette <Iron Fist> Cléric 9L2 "Orcanie"
Icelight < Rainbow > Skald 8L7 "Glastonbury"
Starlight < Rainbow > Druide 10L2 "Merlin"
Jeanjacques <Iron Fist> Paladin 10L2 "Orcanie"
Citation :
Publié par Slitchounet
Stop dire que tu fais ca que ca add jusqu a hier soir notre team ne addais pas ( hier soir petage de plomb général now on bus add et straff ) et quand on vous croiser généralement en 8vs8 bah tu straffais quand même sachant qu'on le fais pas et on est pas haut Rang 4L+ le plus haut 5L je crois skyz confirmation...

Mais bon now tu pourras le faire sans scrupule car on vat pas se gêner

changes ta signature alors maintenant que tu va straffs stp

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
changes ta signature alors maintenant que tu va straffs stp
Ptdr ouki je fais ca dessuite

Nerf Belli comment tu le sais suis foutu me balance pas plz je CS si tu veux
Vandammeisback <Darkness Spirit> Sauvage 10L3 "Broc"
Slitch <Iron Fist> Sicaire 10L6 "Orcanie"
Slitchounet <Iron Fist> Eclaireur 10L2 "Orcanie"
Slitchounette <Iron Fist> Cléric 9L2 "Orcanie"
Icelight < Rainbow > Skald 8L7 "Glastonbury"
Starlight < Rainbow > Druide 10L2 "Merlin"
Jeanjacques <Iron Fist> Paladin 10L2 "Orcanie"
Même chose du coté de nos tanks hier soir, on enchaînait sur Lévia et la fameuse team mid des straffeurs fous, ils ont du exploser 2-3 claviers pendant cette heure.

Je ne remet pas en cause le niveau de jeu de ces groupes, qui est sans aucun doute excellent, juste que contre les groupes qui n'utilisent pas se genre de pratique, il serait bien de ne pas les utiliser
Citation :
Publié par Araya-Kaname
Même chose du coté de nos tanks hier soir, on enchaînait sur Lévia et la fameuse team mid des straffeurs fous, ils ont du exploser 2-3 claviers pendant cette heure.

Je ne remet pas en cause le niveau de jeu de ces groupes, qui est sans aucun doute excellent, juste que contre les groupes qui n'utilisent pas se genre de pratique, il serait bien de ne pas les utiliser
Ha ben c'etait pas moi alors
Trop utile le straff quand t as 1 pal avec mob 4 qui te maintient en vie facilement vs 1 assist tank mais qui ne sert à rien en cas de straff . Enfin bon à part être aigri de perdre pour certains et du coup venir flam ss preuve sur jol je vois pas trop l'interêt de ce post par moment.
Bah certains on un tripe , aggro ? run run run , straff straff straff et RIP )
Alors le mec qui par à l'opposer constamment et une fois que je suis là straff et rip comme une sous merde , bah je le laisse ce démerder à l'avenir .
Je dois comprendre pourquoi tout les paladins sont spé 2h au US ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés