Que peut on faire ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Choupihihi
lol je vais la resortir cette blague a la team de counter strike quant ils bougeront pour ne pas etre toucher TKT noobax
On s 'est tout dit

Tu fais surement partis de c'est gens qui n'ont pas la vision du jeu, qui ne savent meme pas que sprint avant que les gens soit au cac c'est possible, avoir des mecs qui savent ccs quand il le faut dans ton groupe enfin tout ce qui fait que daoc n'est pas Cs.

Citation :
straff/windrag ?

je comprend ces mots en anglais mais je vois pas trop ce que vous entendez par là.

si quelqu'un aurai l'amabilité de m'expliquer ce que cela signifie ig.

merci.

c'est pas un troll c'est une vrai question de nb :]
Straffe c'est faire des cercles autour du mec en sprint plus deplacement lateral pour ne pas etre "en vue" donc pas touchable au cac si tu stick.

Winrag c'est deplacer sa fenetre de chat pour se faire lagger ig, comme ca tu te teleport et donc tu n'es pas touchable ( ni cac ni dd (( pas en vue )), d'ou les mecs stun qui ghost sur 10 m avant de se teleport ou ils se sont fait stun, apres ca peut etre aussi un vilain coup de lag.
Citation :
Publié par Crewy
Ce qui fait de DAoC un bon jeu PvP c'est la possibilité de faire la différence en anticipant, en ayant une meilleur vision du jeu ou en ayant plus de plus réflexes que ton adversaire.

Le straff abusif occulte complètement ce côté du jeu, mais sinon tu raisons pleurer ne changera rien, il n'y a que GoA qui peut faire quelque chose donc c'est bel et bien aux joueurs de trouver une solution.

Bon les seules solutions efficaces que je connaisse est soit le stun magique dans une moindre mesure ( le casteur ou heal doit pouvoir être libre et le stun est de courte duré ) ou bouclier, ça calme tout de suite et c'est d'ailleurs pour ça que certain ce plaisent a dire qu'ils ne sont pas gêné par le straff.
Exactement faut s'adapter ou stoper c'est aussi simple que ca. Seul probleme en france on a plus l'habitude de pleurer que d'essayer d'evoluer ... j'imagine que certain imagine qu'avec des larmes ils feront evoluer les choses . Go revoir l'histoire de notre monde les enfants c'est pas les larmes qui font avancer les choses.
je rajouterai au post ci dessus que le straff est en fait un mot mal employe dans ce cas, le straff est juste le pas de cote,

ci dessus est decrit le straff bug (le bug du pas de cote consistant a tourner en ronden faisant des pas de cote en meme temps pour profiter du lag et etre hors de vue d'un mec qui te stick (a noter que c'est bien stick, un mec qui te face non seulement il te vois mais en plus il te passe ses styles de flanc, kikoo faucheur/finnou))

pour le windrag faut juste prendre la fenetre de log et lagrandir/retrecir tres vite, creant un freeze et donc un ghost, c'est tres dur sur un bon pc si tu ne fais pas deja laguer le jeu (en ayant la musique, internet et msn deriere par exemple)
Citation :
Publié par Griceur
Et puis pour les joueurs qui sont à fond dans le Roleplay c'est marrant les phrases du genre : ah les renforts ! , par contre tu veux dire quoi quand t'es un tank roleplay qui voit ta cible straff : "Changeons de cibles, fidèles compagnons qui m'assistez, celle-ci esquive étrangement mes lames !"
J'crois que j'vais me mettre au RP J'étais tellement mort de rire là (non j'ai pas besoin de papier )

Citation :
Publié par Zxzzz
moi quand j'vais a beno farm ya souvent des ptits sorcier ou autres avec leur bb a la tour ou sinon les necro qui n'approche pas la riviére et qui laisse leur pet a coter du fort avec le bb a l'intérieur ~~
C'est sur que les warlock n'ont pas besoin de straffer pour gagner Même l'adversaire à pas le temps de l'utiliser :X

Citation :
Publié par Choupihihi
Exactement faut s'adapter ou stoper c'est aussi simple que ca. Seul probleme en france on a plus l'habitude de pleurer que d'essayer d'evoluer ... j'imagine que certain imagine qu'avec des larmes ils feront evoluer les choses . Go revoir l'histoire de notre monde les enfants c'est pas les larmes qui font avancer les choses.
/agree, surtout que c'est pas trop dur de contrer le straff... 2ans de camlann ca sert
Citation :
Publié par Crewy
Bon les seules solutions efficaces que je connaisse est soit le stun magique dans une moindre mesure ( le casteur ou heal doit pouvoir être libre et le stun est de courte duré ) ou bouclier, ça calme tout de suite et c'est d'ailleurs pour ça que certain ce plaisent a dire qu'ils ne sont pas gêné par le straff.
en general celui qui straff, il windrag aussi donc quand il se prend un stun, ben tu peux pas le toucher car il windrag ~~
Thumbs up
Vous me faite tous bien rire a dire qu'il ne faud pas ADD .
Car tlm na pas la chance d'etre dans un groupe fix ou meme avoir la chance d etre dans un groupe optimise .(ils ont une vie a cotes de daoc c pas le cas pour tlm )

Alors un des seul moyen qui son pour s amuser impeut et pas rip 10/10 c de ADD ou BUS et si vous aite pas content changer de jeu
Citation :
Publié par Belligerence
Dis pas nimp Choupipi, Goa n'a jamais dit que straff etait une chose bien, au tournoi c'était passible de perte de manche hein.
Malheureusement on y peut rien et faut faire avec.
Oui ils n'ont jamais dit non plus que c'était mal , il n'en ressort qu'une chose l'autorisation de cette technique à partir de la il ne devrait même pas y'avoir a en débattre comme on peu le voir si souvent.

Et encore moins a critiquer les gens qui le font car vos critiques envers c'est joueurs de démontrent qu'une seule chose votre incapacité a vous adaptez a quelque chose que vous avez jamais et/ou a essayer de comprendre la chose en question a partir du moment ou elle semble plus complexe a comprendre.

Pourtant n'est il pas le propre de l'homme (je dirais même de la "vie") que l"évolution et donc forcement l'adaptation ? il faut croire que le code génétique de certaine personne s'est plus tourner vers les larmes de la compréhension et l'adaptation.

edit : Les 2 derniers textes ne te sont pas destiné Belli (cf ton post en page 2 je crois comme quoi il est facile de jouer face a des joueurs qui straff!)
Citation :
Publié par kann abysse
Alors un des seul moyen qui son pour s amuser impeut et pas rip 10/10 c de ADD ou BUS et si vous aite pas content changer de jeu
Tu devrais mettre ton temps libre a profit et aller à l'école .
Citation :
Publié par Choupihihi
Exactement faut s'adapter ou stoper c'est aussi simple que ca. Seul probleme en France on a plus l'habitude de pleurer que d'essayer d'evoluer ... j'imagine que certain imagine qu'avec des larmes ils feront evoluer les choses . Go revoir l'histoire de notre monde les enfants c'est pas les larmes qui font avancer les choses.
C'est bien connu en France on est tous des cons , des pleurnichards... des looseurs , et toi tu es notre maître à tous ... le Dieu du skill , je sais pas ce qu'on ferait sans toi .

T'as entièrement le droit de trouver que le straffe est une tech comme une autre par contre respecte au moins les gens qui ne sont pas du meme avis que toi plutôt que de t'imposer en donneur de leçons condescendant .

<== livre d'histoire de notre monde , je vois pas le rapport avec daoc .
euh c'est moi ou j'ai remarquer completement l'inverse?

perso j'ai plus vu de francais antijeu que d'anglais antijeu, et ce largement...

mais a mon avis la porpotion reste a peu pres la meme, meme ici sur ce post je suis pres a parier que la moitié des gens qui disent qu'ils ne le font pas pratiquent au moins le straff IG
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
euh c'est moi ou j'ai remarquer completement l'inverse?

perso j'ai plus vu de francais antijeu que d'anglais antijeu, et ce largement...

mais a mon avis la porpotion reste a peu pres la meme, meme ici sur ce post je suis pres a parier que la moitié des gens qui disent qu'ils ne le font pas pratiquent au moins le straff IG
tout a fait possible

perso je riske de straff a loccasion (koike C pas le straff bug de bourrin ke je fais, plus du tourner en rond puis sprint histoire de leur mettre 2m d'avance, G jamais bien maitrise le circle straff et puis suis tank donc osef un peu ... par contre je place des stun de dos/flanc en duel de facon vachement plus reguliere maintenant)
Citation :
Publié par Skiold
C'est bien connu en France on est tous des cons , des pleurnichards... des looseurs , et toi tu es notre maître à tous ... le Dieu du skill , je sais pas ce qu'on ferait sans toi .

T'as entièrement le droit de trouver que le straffe est une tech comme une autre par contre respecte au moins les gens qui ne sont pas du meme avis que toi plutôt que de t'imposer en donneur de leçons condescendant .

<== livre d'histoire de notre monde , je vois pas le rapport avec daoc .
Tu penses que JOL fait la france ? heureusement que non lol
Le truc aussi c'est que beaucoup de personne, comme le disait Sanya Thomas, preferent se conforter dans l'idée que si ils ont perdu un 8v8 c'est uniquement parce que en face ca straffait/windragait... bah oui, c'est bcp plus facile de gueuler sur TS "p**** de straffeurs de mid/alb/hib de m****" plutot que se dire qu'on a fait une boulette ou que les autres ont tous simplement bien joué...

J'ai longtemps joué tank avant de play mago et le straff en soi m'a jamais fait chié... le mec straffe ? np ca l'empechera pas de die, on mettra un peu plus de temps mais avec uen bonne assist il tombera... faut pas fabuler, un straffeur reduit pas a néant une grosse assist tank avec 3 pas de coté hein... faut peut etre aussi se demander si le mec etait pas heal, si une reserve etait pas up...

Enfin bon tout ca pour dire que ok, un straffeur c'est pas fair play (en meme temps quand on connait les degats d'un anhilation, d'un leviathan ou d'un ragnarok, on a ptetre pas envie de présenter son cul au mec qui attend que ca en face), mais faut faire avec... apprendre a jouer du /face et pas rever d'un monde parfait ou on a juste a stick et placer sa chaine de dos...

Autre chose, je trouve que sur ce serveur la grand majorité des tanks sont trés facile a outrun... et lachent facilement prise.

Enfin voila, bonne soirée all
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
L

J'ai longtemps joué tank avant de play mago et le straff en soi m'a jamais fait chié... le mec straffe ? np ca l'empechera pas de die, on mettra un peu plus de temps mais avec uen bonne assist il tombera... faut pas fabuler, un straffeur reduit pas a néant une grosse assist tank avec 3 pas de coté hein
Pourtant un bon straffer qui se contente de pas de tourner betement sur lui même avec un tout petit peu de heal, il tient une assist de 3 merc 10L :o)))

Mais surement que c'était des mauvais merc qui se contentaient de stick bêtement :/

Pour peu que tu ai pas 5 de ping, tu touches RIEN ou presque "hein"

Le strafe classique, c'est +- contrable et ca ne donne pas l'invulnerabilité à celui qui le pratique, mais qd le principal deal vient des tanks ca fait une énorme perte de dps pour le grp. Pour certains c'est une excuse facile, pour d'autre et contre certaine compo de grp (mago ?) C'est une excuse tout à justifée.

Pour ma part j'évite, j'ai pas dis que je ne le faisait jamais mais je limite. Et contre certains grp que je respecte je me refuse purement et simplement de faire la danseuse
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
un bon straffeur ne réduit pas a néant une bonne assist tank ? moi je te répond que si,
il peut très bien finir par crever, mais les tank auront mis 3X plus de temps a le tomber (et pendant ce temps, la prochaine cible de l'assist aura eu le temps de dégommer un soutien, etc ... un précieux temps de perdu, en somme), et on sait bien qu'en 8vs8 les cibles doivent tomber très vite.
je suis d'accord sur le fait que les joueurs en rajoutent parfois, pour mieux accepter leur défaites, mais je reste aussi persuadé qu'un joueur qui straff a mort peut mener son groupe a la victoire
Ok , le straf sa change rien , alors pourquoi tout le monde dans ta team en abuses ?

Et pourquoi c est bizarement les team magots ou sa straf le plus ?

C est justement pasque c est la ou les cibles sont les plus fragiles et ou donc l avantage donnez par le straf ( et la survie du mage aggro ) lui donne une duré de vie completement abherante , se qui SPECIALEMENT en 8-8 change ( bien trop souvent ) l issue du fight

M enfin ta raison un mage qui survie + de 20 sec a une assist tank avec un des heals disturb c est normal
Personnellement, une fois sur deux quand je me fais stun en sprint, je vois l'assist entière stick a mon gost faire un joli tout droit.

Je ne joue pas en mode fenêtré, config confortable sans etre ubber, rarement des freeze.

Et je pense vraiment pas etre le seul, les 3/4 des bardes que j'ai en face de moi m'envoient de jolis gost sur les inc

Donc je me demande si la soit disante augmentation de l'utilisation de windrag n'est pas tout simplement dut au lag serveur.
Citation :
Publié par Draeh
Personnellement, une fois sur deux quand je me fais stun en sprint, je vois l'assist entière stick a mon gost faire un joli tout droit.

Je ne joue pas en mode fenêtré, config confortable sans etre ubber, rarement des freeze.

Et je pense vraiment pas etre le seul, les 3/4 des bardes que j'ai en face de moi m'envoient de jolis gost sur les inc

Donc je me demande si la soit disante augmentation de l'utilisation de windrag n'est pas tout simplement dut au lag serveur.

Comment oses tu Heretique ??????!!!!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés