pleurs |
Dernières publications

[Communauté JOL] Présentation du projet Espace Création de l'Association JOL
Conception de jeux vidéo
Conception de jeux vidéo
bonjour , je trouve l'idée génial mais je trouve ça dommage de se limité a la création de moorpg ( ou jeux vidéo) je veux dire ... Lire la suite

daoc : revenir avant toa (on enlève tout ce qui est artéfact on revient a l'ancienne ZF) et le tout sur camlan à ses début jus... Lire la suite

nous cherchons actuelement un(e) theurgist les recrutement se font sur le cite et en pm , gens pas motivé ou ne pouvant pas r... Lire la suite
lol non je ne pense pas ... mais la en l occurrence se serait plutôt le contraire ;)... Lire la suite

re :rolleyes: nous avons maintenant 7 membres bien motivé nous approchons du 30 , mais il nous manque un clerc pour finir la rs... Lire la suite
bas j aimerais dire oui , mais le prob c est que les qu il faut vraiment etre motivé et m en donné la preuve parceque j ai u dr... Lire la suite
bon bas on a retrouver notre clerc apres 2 jour d absense ( coz conect) dsl poru ceu qui voulais la place :sanglote:... Lire la suite

je ne sais pas si je suis le seul a penser ca ... mais personnellement je préfère la penser anglaise , si tout le monde respect... Lire la suite

pour le moment j'ai fais une grosse erreur , on aurais du commencer la rs au niveau 20 , un full groupe mago au lvl 10 <* donc ... Lire la suite

bon bas nous avons perdu notre sorcier mezzeur , pour a peu pres les meme raisons que le theurg ..... donc nous recherc... Lire la suite

voila suite au départ de notre sorcier (a cause des horaires) nous recherchons un 2 eme sorcier donc si vous êtes interessé... Lire la suite
cata est un bon investissement :p même indispensable sur classic imo (enfin tout le monde n'a pas le même budget:ange: )... Lire la suite

sur alb glaston je suis ilvv , je vien just de recommencer ( vu que j ai arreté mon healer sur midg) mon healer sur midgard s a... Lire la suite
pex cata hé oui c est plus rapide puis on a du retard :) , désoler pour les pms si je met un peut de temps a répondre , pareill... Lire la suite
@ninja /@wolfen : les horaires sont marqué :) c est pour allé un peut plus vite pendant la séance de pex , si chose prévue depu... Lire la suite

horaires c'est marqué la haut :maboule: et la compo c'est : -shaman-healer pac-healer aug-zerk-sauvage-guerrier-skald-spiritmas... Lire la suite