RS magos alb

 
Partager Rechercher
Bonjour , après quelques semaines de classic j'ai décider d'arrêter mon healer sur midgard glaston . J'ai decidé de me lancé dans la grande aventure alb !
le surplus en team fix et les diffèrent add m'ont dégoutté de midgard , c'est pourquoi j'organise une reroll sesion sur albion

la composition de cette team sera principalement composer de magos

Composition definitive :

clerc : (moi )
clerc : (maelstra)
sorcier : (darkmatter)
theurgist: (-)
cabalist : (alexandeer)
cabalist : (vous)
sorcier : (mouloud)
menestrel : (licai)

nous avons maintenant un forum : ici

horaires : les horaires seront du lundi au vendredi ( le week end est free )
de 20h a 23h30

le but de cette reroll session est de pex assez vite et d'apprendre a jouer en team

départ:lundi 16 , lvl 10

le nom sera aussi choisis par les membre de la rs

donc nous recherchons actuellement un sorcier mp sur Jol ou sur le cite

bon jeux a tout le monde
Citation :
clerc :
clerc :
sorcier :
sorcier :
cabalist :
cabalist :
paladin :
menestrel :
j'aurai plutot vu
clerc :
clerc :
sorcier :
sorcier :
cabalist :
cabalist :
heretic :
theurgiste :
Pour les soins je trouve pas que cela sois un problème en pve vu que le paladin aura l aggro , suffit juste que les mages attendent un peu avant de cast

Etrange compo mais interessante et puis deux caba deux sorciers ca fait 4 pets tout ca , enfin bref en rvr il faut voir , mais pour ma part je trouve cela trés viable , l'essentiel c'est qu il y ai du fun

Changer un sorcier en theurgiste hum , si un des sorciers est pas spe ame mais dd ca peut etre interessant, si les deux sorciers spe ame ils vont s ennuyer , prenez un theurgiste ( air c'est sympa le pet stun ) dans ce cas ca fait toujours 3 pets plus les pet theu ....

Enfin bref bienvenue sur albion et bonne RS

Edit : ah oui je reviens sur ce que j'ai dit sur le theu , je prendrais un hérétic mago pour ma part , quand je vois ceux de ma guilde a faire des tics a 1000 + au lvl 40 , enfin c'est bien pour les combats qui dur le focus hérétic , la avec ta compo les mobs feront pas 10 secondes
sur alb glaston je suis ilvv , je vien just de recommencer ( vu que j ai arreté mon healer sur midg) mon healer sur midgard s appelais pleurs



sinon pour les magos , caba + sorc ( debuff+ leech ) ca fais vraiment mal , si les mezz gerent bien ( et avec 2 sorcier ca devrais gérer) c'est horible pour la team en face

un ptit resumer des 4 magos:

2 aemezz longue portée
1 ou 2 root de zone
2 amnezie
4 pets
2 maladie de zone

le tout c est que les magos gerent c'est pour ca que j organise une rs et pas une teamfix arrivé au 50 , parceque pendant la phase d 'exp on va aprendre a jouer ensemble et a bien jouer ca class


(pour la compo , merci pour la sugestion mais ne pense tu pas que ca va manqué un pe de stun /gard ? c'est vrais que le theurg fais un malheur... )



edit : a wé enfait la compo proposé a l'air super interesante je reflechis encore merci
C'est la composition d'Artic Darkness sur serveur classique américain, et il me semble qu'ils ont fait leurs preuves avec
(néanmoins je remplacerais un cabaliste par un théurgiste si j'étais toi tu y gagneras beaucoup)
Bienvenue sur Albion, geste de fort bon aloi ^^
J'aime bien la compo avec un theu qui remplace le 2eme caba.

Bonne idee de prendre un menestrel aussi je crois qu'ils ont été sous-estimé sur le classique
Bonne chance
pex cata hé oui c est plus rapide puis on a du retard , désoler pour les pms si je met un peut de temps a répondre , pareille sur daoc ...


et merci a une personne qui nous a proposer de nous aider a nous stuff petit level , en voyant le post jol


et merci pour les encouragements
Citation :
Publié par hestios
j'aurai plutot vu
clerc :
clerc :
sorcier :
sorcier :
cabalist :
cabalist :
heretic :
theurgiste :
presque parfait : dès que tu verras tes tanks avec déter 4-5 c'est mort sans paladin pour kiter l'assist. enlève soit un cabaliste, soit un sorcier, c'est kif kif, cela dépend surtout du joueur, pas de la classe


Sur serveur classique u.s j'ai joué en compo fixe : 2 clercs, 1 théurgiste, 1 hérétank, 2 sorciers, 1 paladin, 1 cabaliste.
résultat : avec des sorciers aux spés différentes tu arrives à un contrôle parfait des CCs, complété par le théurgiste glace/terre (la bt est très utile )
il faut cependant maîtrisé le back up à terme : à cause des déter 5 il faut isoler les supports de l'assist ennemi et ça passe tout seul.
quant aux clercs, il n'ont pas de difficulté, il faut juste apprendre, pour les magos, à prékite dès qu'un tank ou que l'assit s'approche un peu trop.
l'hérétique permet de compléter tous les buffs, et DI 3 + baod 3 ça aide toujours
Tu prévois lundi-vendredi tous les soirs, ou y a moyen de caler un soir de relache ? Et le WE on souffle ?

Une fois 50 et équipés, ce sera le meme rythme ? Histoire de savoir sur quoi on s'engage, à moins que "team fixe" sous-entend forcément plein-temps dans ce cas bonne route

PS : c'est sport ce changement de royaume, bonne renaissance sur Albion.
clerc
clerc
cabaliste
theurgiste
sorcier
sorcier
paladin
ménestrel

moi ça j'aime bien , en plus de 3 pets et des pets du theurgiste tu peux avoir le ménestrel qui ffa sur les healers en face ,)

vala ! Et abuser de voir quelqu'un qui cherche du défi -.-
KikOoO Pleurinou !!
C'est bien dommage que tu n'es pas mis de mercenaire dans ta compo, je t'aurais suivis de suite sinon !

Hier on grouper en RvR ensemble dans la même team et now on sera ennemis
Bon courage pour ta RS.

__________________
http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2010/12/tatouage-wiz-khalifa.jpg
Pas mal , j'ai presque envie de me prendre un 2 eme compte pour rejoindre ta RS . J'ai pu voir ce que fesait la compo mago d'Orgie etant sur mid et ca arrache sa mere ...


Si ca te dérange pas garde moi une option pour le cabaliste j'irais peut etre a la fnac demain me prendre une new boite.

Mp moi si tu es ok quand meme pas que j'achete une boite pour rien
Citation :
Publié par Choupihihi
Pas mal , j'ai presque envie de me prendre un 2 eme compte pour rejoindre ta RS . J'ai pu voir ce que fesait la compo mago d'Orgie etant sur mid et ca arrache sa mere ...


Si ca te dérange pas garde moi une option pour le cabaliste j'irais peut etre a la fnac demain me prendre une new boite.

Mp moi si tu es ok quand meme pas que j'achete une boite pour rien
On ne peut pas l'acheter sur le site officiel ? :>

Le paladin hormis endu bot et IH gpe bot, sert à quoi ?

Vire le et met un sorcier manip, ca ferra plus mal sous le debuff du caba, et ca debuff glace (pour le theur par exemple)
Citation :
Publié par Djuzam
Le paladin hormis endu bot et IH gpe bot, sert à quoi ?
Euh...les magos ils font quoi quand une assist leur arrive sur la tête? ils peuvent courir, mais sans endu ils vont pas aller loin....et pas de BG ici
un bon paladin permet de stopper efficacement les compo tank...

avec du rang il a deter4-5 purge1-2 mob4.....
1000 AF, 2400pdv, 34%absorption, slam 9scd, interception, endu, chants resist, rez...

Bref ca stop aisément 2tank ennemis, et permet aux soigneurs de faire leur taff, aux mages darreter de flipper et sprinter....

bien joué, ca deviens vite chiant pour les troll^^^,
et les weak seides deviennent trés rigolo a taper à 70 max et se faire bloquer tout leurs coups^^
Citation :
Publié par Greldi
un bon paladin permet de stopper efficacement les compo tank...

avec du rang il a deter4-5 purge1-2 mob4.....
1000 AF, 2400pdv, 34%absorption, slam 9scd, interception, endu, chants resist, rez...

Bref ca stop aisément 2tank ennemis, et permet aux soigneurs de faire leur taff, aux mages darreter de flipper et sprinter....

bien joué, ca deviens vite chiant pour les troll^^^,
et les weak seides deviennent trés rigolo a taper à 70 max et se faire bloquer tout leurs coups^^
tien gt pas au courant que paladin avait deter ? depuis quel patch?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés