RS magos alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Choupihihi
Imo palouf sert a trien sous cette compo je me suis deja prit des 700+ par les orgie en chain DD . C'etait genre 750 , 750 , 700 . Tous en assist sur moi j'ai du faire quoi ... 1 mettre ?

SOS c'est bien sympa mais c'est plutot limité vu le nombre de mages dans la team de plus oubliez pas les RA des classes du groupe ... Stun de zone , god mode au cac pour sorcier , pet inrootable , truc anti assist pour clerc etc etc ...

Y'a vraiment de quoi faire non franchement je suis dispo pour cette team mais si on part dans une optique full degats apres si c pour faire un pick up fixe c'est pas la peine.

Ps : oui pour le site off j'y pensais plus je vais faire comme ca merci

en meme temps tu parle d une team 11L+ sur mid sous Toa et mlisé

donc rien de comparable avec ce que ta ici
Citation :
Publié par Rhes AD
en meme temps tu parle d une team 11L+ sur mid sous Toa et mlisé

donc rien de comparable avec ce que ta ici
Heu les plus haut rang du serveur c'est lévia si je me trompe pas et sont meme pas 8L0 alors 11L orgie j'en doute Doivent etre 5/6L max
Citation :
Publié par Wulfen
Pas de tonneau sur Glaston, donc tu tombes à court vite fait (de plus le paladin permet de courir en dehors des combats pour aller plus vite aussi, chose infaisable avec les potions)
ok j'avoue le tonneau c'est juste 100 popo endu, donc ca revient au meme suffit de remplir son inventaire de popo normal et de faire le plein avant d'etre a court
Le paladin c'est pas super pour une comp full mago, a la limite si tu veux un stun shield avec de meilleures RA et plus de deal, je te conseille le reaver.
Après mago ça fait assez mal, j'ai pu matter sur le serveur américain sur Albion c'est le mieux les compo magos étant donné que t'as une base presque obligatoire theu/sorcier donc autant faire full mages.Après si tu dis full magos et que tu commences a faire des exceptions a oui mais méno sos/demezz, mais pala stun et endu...ça sera pas une compo full magos donc...

J'aurais dit :
Clerc
Clerc
Caba
Caba
Caba
Sorcier
Sorcier
Theu

Presque aucune team a 3 clercs mais ça veut pas dire que c'est pas bien sinon donc tu peux mettre clercs a la place d'1 caba...Sinon ba encore Caba
Bon courage a vous en tout cas
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Citation :
Publié par Choupihihi
Heu les plus haut rang du serveur c'est lévia si je me trompe pas et sont meme pas 8L0 alors 11L orgie j'en doute Doivent etre 5/6L max

non mais j ai dit de la merde je croyais que tu parlé des ice dream sur orcanie
trop fragile cette compo mais bon ca deal bien mais bon à part WL au pbae jamais vu des mages faire plus de 600 avec des resists capés même sur alb, une compo lévia style sera plus polivalente!
j'aurai virer un des 2cabas pour un reaver ou palouf

cdr ou endu , enfin un moyen de survivre

en fait j'aurai même virer le menes et caba pour mettre reaver+palouf

bonne chance j'ai hâte de vous croisez ça manque d'alb quant même
Citation :
Publié par Energizzer
notre theu est partit nous recherchons donc un nouveau Theu spe glace / terre lvl 15 - 20 voila =) , pour plus d'info pm pleurs
Tiens, il quitte notre RS, il quitte la votre. Vraiment une personne sur qui on peut compter

Bonne chance.
Citation :
Publié par Kera
Ca saoule les compo mages sur alb. Sans même parler d'effcacité, t'es obligé d'adopter un jeu de prostipute libanaise et de prendre 'Maître nageur IV' au 3L. :/
mdr
pour le moment j'ai fais une grosse erreur , on aurais du commencer la rs au niveau 20 , un full groupe mago au lvl 10 <* donc c étais moyen hier , sinon je vais essayé une nouvelle technique pour xp le plus rapidement et ding 20+ d ici demain, le problème pour l instant c est que tlm étais mal stuff ( tout le monde c est acheté du stuff suite a la soirée d hier) tout le monde avais l air motivé et conecté a l heure malheureusement une personne de la rs qui n a pas pu attendre le lvl 20 + nous a quitter

le problème au lvl 10 c est que les mezz sur les rouge = 2-5sec ,les stun 2-3 sec et les dd sans debuff c est plutôt bof donc voila on dois encore xp un peut pour vraiment pouvoir xp en fg ... mais je suis trés content des joueur ( a part le dernier mentioné) ambiance fun sur le ts , on sens meme de la gross motivation chez certain player et d autre qui prenne leurs mal en patiente

nous avon retrouvé un nouveau postulant a la place de théurgiste donc j attend encore sa reply et nous sommes full
Citation :
Publié par Pearl | Tene
oép ca arrive enfin heureusement que c'était pas a haut lvl
Ca arrive même très (trop?) souvent, ce jeu est truffé de gens a l'esprit leger .
Et c'est tout un grp qui en fait les frais.

Enfin le débat n'est pas la , bonne chance a vous!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés