RS magos alb

Partager Rechercher
@ninja /@Wolfen : les horaires sont marqué c est pour allé un peut plus vite pendant la séance de pex , si chose prévue depuis longtemps ou imprévu irl ou autre et que vous ne pouvez pas être la ce n est pas grave et heureusement
mais i faut esseyer d être la au heures le plus souvent possible , j ai edit le premier post pour les horaires

sinon pendant le rvr on allégeras peut être les horaires ( pas encore sur , tout depends de la disponibilité des membres) les week end sont free pour seux qui on une vie irl , le but étant de monté rapidement il faut être un maximum la c'est normal donc vous vous engagé forcement a un pe de responsabilité envers les autres membres

j'espère avoir repondu a la question

@blastou : héhé non enfait tu vien toi aussi dans la team allé deja 3/4 qui vienne de midg glaston

@Vous vien en parler IG avec moi savoir t'est motivation , tes anciens persos etc histoire de mieux se connaître
Citation :
Publié par Wulfen
Euh...les magos ils font quoi quand une assist leur arrive sur la tête? ils peuvent courir, mais sans endu ils vont pas aller loin....et pas de BG ici

Si tes magos gèrent, l'assist a pas le temps d'arriver entière sur toi...
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Si tes magos gèrent, l'assist a pas le temps d'arriver entière sur toi...
Avant ou après déter 5
....Sans parler de SoS, si tu peux pas maintenir les ennemis sous contrôle tu te fais balayer sans paladin.

Citation :
Ils use des potions endu?
Pas de tonneau sur Glaston, donc tu tombes à court vite fait (de plus le paladin permet de courir en dehors des combats pour aller plus vite aussi, chose infaisable avec les potions)
Citation :
Publié par Choupihihi
Pas mal , j'ai presque envie de me prendre un 2 eme compte pour rejoindre ta RS . J'ai pu voir ce que fesait la compo mago d'Orgie etant sur mid et ca arrache sa mere ...

Si ca te dérange pas garde moi une option pour le cabaliste j'irais peut etre a la fnac demain me prendre une new boite.

Mp moi si tu es ok quand meme pas que j'achete une boite pour rien
Enfin un fan qui ne parle pas des lévia LOL
Citation :
Publié par Wulfen
Avant ou après déter 5
....Sans parler de SoS, si tu peux pas maintenir les ennemis sous contrôle tu te fais balayer sans paladin.

Pas de tonneau sur Glaston, donc tu tombes à court vite fait (de plus le paladin permet de courir en dehors des combats pour aller plus vite aussi, chose infaisable avec les potions)
avant ou apres deter ... c pas le cc qui te fait win mais la violence du dps des caba / soso / theu
Citation :
Publié par Wulfen
Avant ou après déter 5

Pas de tonneau sur Glaston, donc tu tombes à court vite fait.
J'en ai toujours une 15ene sur moi, quand je suis presque a sec je release house et jme recharge suffit d'avoir un alchi dans la gu ou meme les acheter au revendeur y en a toujour en vente
Imo palouf sert a trien sous cette compo je me suis deja prit des 700+ par les orgie en chain DD . C'etait genre 750 , 750 , 700 . Tous en assist sur moi j'ai du faire quoi ... 1 mettre ?

SOS c'est bien sympa mais c'est plutot limité vu le nombre de mages dans la team de plus oubliez pas les RA des classes du groupe ... Stun de zone , god mode au cac pour sorcier , pet inrootable , truc anti assist pour clerc etc etc ...

Y'a vraiment de quoi faire non franchement je suis dispo pour cette team mais si on part dans une optique full degats apres si c pour faire un pick up fixe c'est pas la peine.

Ps : oui pour le site off j'y pensais plus je vais faire comme ca merci
Citation :
Publié par Wulfen
Euh...les magos ils font quoi quand une assist leur arrive sur la tête? ils peuvent courir, mais sans endu ils vont pas aller loin....et pas de BG ici
les autres mage root ? snare ? dd le mec ? le clerc stun ?

Et les potions d'endu, ca peut être use par les mages aussi
recrutement
voila suite au départ de notre sorcier (a cause des horaires) nous recherchons un 2 eme sorcier

donc si vous êtes interessé motivé et que les horaires vous convienne envoyer moi votre candidature par mp ou sur le cite ici

(presisé votre motivation , vos anciens personnage sur daoc etc .. svp )

voila , petit up en prime et départ de la rs toujours prévue pour le lundi 15
Citation :
Publié par pleurs
voila suite au départ de notre sorcier (a cause des horaires) nous recherchons un 2 eme sorcier

donc si vous êtes interessé motivé et que les horaires vous convienne envoyer moi votre candidature par mp ou sur le cite ici

(presisé votre motivation , vos anciens personnage sur daoc etc .. svp )

voila , petit up en prime et départ de la rs toujours prévue pour le lundi 15
ca m'aurai plus mais jai pas cata /cry deletage irl
Citation :
Publié par pleurs
cata est un bon investissement même indispensable sur classic imo (enfin tout le monde n'a pas le même budget )
oui
Citation :
Publié par Saraconnor
bisous adru

<spamou

euh sinon bonne chance à ta rs pleurs, je t'ai envoyé un pigeon voyageur -et non bourré

han spamouné =)))

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés