RS magos alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unotie
Ca arrive même très (trop?) souvent, ce jeu est truffé de gens a l'esprit leger .
Et c'est tout un grp qui en fait les frais.

Enfin le débat n'est pas la , bonne chance a vous!
faut savoir avoir l'oeil du tigre pour les demasquer
Citation :
Publié par Lylliehihi
rego orca f f s
Orca
Ptete un jour je re sur mid ou hib mais en ce moment bof
Je passerais faire un coucou de temps en temps .

Bonne chance à la RS mage c'est tres chiant au debut mais une fois les premiers level passés ca xp tres vite ^^
bon bas nous avons perdu notre sorcier mezzeur , pour a peu pres les meme raisons que le theurg .....

donc nous recherchons un sorcier mezz MOTIVé !!!!!!!!! et qui ne leave pas la rs au premier wipe etc

(les raisons de son depart son rs@JoL n iras jamais lvl 50 jsuis demotivé parce que quelqu'un c est tiré )

nous on continuera , donc stop croire que tout les rs @JoL finisse mal c est pas vrais ... sur midgard la rs a monté 50 c est stuff etc .... alors svp pour les candidature , ne vous engagez pas sur un coup de tète , votre experience rvr on s en tape on apprendra a jouer ensemble ... mais il faut rester dans la team pour ca

le fléau des rs @JoL c est la démotivation parce que la démotivation se répercute sur les membres de la rs .... (c est comme pour tout sérieux si vous voulez que en face ca ne straff pas , ne straffez plus ...)

alors voila soit vous entrer dans la rs et vous êtes motivé pour y resté , monter vos 50 wipe de temps en temps pour une erreur de la part de quelqu'un mais qu il apprenne a ne plus la faire

donc voila si vous signé c est pour en chier .... ( on a rien sans rien )

candidature ici
ou en pm, merci
héhé :]

Bon courage pour votre RS.
tu en croiseras toujours des "rs@JoL ?? lolilollll c nimp ..

Apres c'est la determination qui compte..
J'en avais lead une moi meme ya quelque mois, des departs yen a eu, mais faut tenir bon et reperer vite les gars serieux, ya des ptits trucs pour ça ^^

Une rs jol ça se fait, ça existe, c'est simplement moins simple qu'une RS de 8 vieux guildoux qui se mettent ok, bref, faut prendre sur soit et adopter un comportement de manager, c pas toujours evident, de devoir en permanence, avoir la patate, qd ça se met a whine de tous les cotés dans le grp ou que certains foutent une mauvaise ambiance, faut aussi savoir etre ferme et kicker des gens, poliment, en expliquant toujours aux autres participants, les raisons des choix qu'on fait; ... bref , bon courage, et bonne chance
merci pour le bonne chance

moi je ne suis jamais demotivé enfin certaines personnes de la rs on été demotivé , nous avons perdu notre sorcier mezz et notre caba ( pour des raison beaucoup plus honorable)

donc nous somme actuellement a la recherche d'un sorcier mezz et d un cabalist tri spec

on est a peut pres lvl 16 , cela dit si les postulant sont motivé pour monté genre 10 hors rs on peu les pl pour le reste

je remet le fofo ici
ou en pm

voila bon game a tlm
re nous avons maintenant 7 membres bien motivé nous approchons du 30 , mais il nous manque un clerc pour finir la rs , si quelqu ' un de motivé voudrais rejoindre la rs qu il me mp ou post sur le forum ( cf 1 post )

voila merci et bon jeu
bas j aimerais dire oui , mais le prob c est que les qu il faut vraiment etre motivé et m en donné la preuve parceque j ai u droit a des oué j ai toujour ue envie de jouer ceci et cela , arrivé premier soirs les mecs se barre si tu pose ta candidature sur le fofo on peut negocier
Je pense que c'est une bonne compo mais en jouant sur mid , jai pu rencontré le groupe alb full mago et je sais qu'a chaque fois on les kill avec les Typhons sans trop galerer en 8V8.
Avec un peu de rang tous les tanks ont deter 5 suivit sur quelques incs de SOS qui aide bien et les 2 healers + les 2 shamans qui interruptent. En bref il faut vraiment que les magos gerent face a un bon groupe tank et pour ma part je pense pas qu'un palouf stop une assist tank.
Sachant que 2 sauvages 1 skald en assist sur un mago c'est quasi de l'instant kill.
nous cherchons actuelement un(e) theurgist les recrutement se font sur le cite et en pm , gens pas motivé ou ne pouvant pas respécté les horaires svp s abstenir

voila nous somme entre le niveau 30 et 40 donc nous cherchons de preference des joueur 20-40+ sinon proposé votre candidature quand meme , si vous etes motivé
clerc : (?
clerc : (?
sorcier : (Alir
theurgist: ?
cabalist : (alexandeer)
cabalist : (vous)
sorcier : (mouloud)
menestrel : (licai)

voila now on et 40 + besoin d'un clerc !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés