Aller à la page... |
RS magos alb
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
![]()
bon donc nous avons retrouvé un théurgiste
![]() sympa et motivé , donc c est reparti ![]() (erf encore un ancien midg /glast ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est sur que pour exper avec une compo comme ça, ça doit pas être facile!
Bonne chance à vous! Need des ennemis alb en rvr :s |
![]() |
|
Légende
|
bon bas nous avons perdu notre sorcier mezzeur , pour a peu pres les meme raisons que le theurg .....
donc nous recherchons un sorcier mezz MOTIVé !!!!!!!!! et qui ne leave pas la rs au premier wipe etc (les raisons de son depart son rs nous on continuera , donc stop croire que tout les rs le fléau des rs alors voila soit vous entrer dans la rs et vous êtes motivé pour y resté , monter vos 50 wipe de temps en temps pour une erreur de la part de quelqu'un mais qu il apprenne a ne plus la faire donc voila si vous signé c est pour en chier .... ( on a rien sans rien ) candidature ici ou en pm, merci |
![]() |
|
|
héhé :]
Bon courage pour votre RS. tu en croiseras toujours des "rs Apres c'est la determination qui compte.. J'en avais lead une moi meme ya quelque mois, des departs yen a eu, mais faut tenir bon et reperer vite les gars serieux, ya des ptits trucs pour ça ^^ Une rs jol ça se fait, ça existe, c'est simplement moins simple qu'une RS de 8 vieux guildoux qui se mettent ok, bref, faut prendre sur soit et adopter un comportement de manager, c pas toujours evident, de devoir en permanence, avoir la patate, qd ça se met a whine de tous les cotés dans le grp ou que certains foutent une mauvaise ambiance, faut aussi savoir etre ferme et kicker des gens, poliment, en expliquant toujours aux autres participants, les raisons des choix qu'on fait; ... bref , bon courage, et bonne chance ![]() |
![]() |
|
Légende
|
merci pour le bonne chance
![]() moi je ne suis jamais demotivé ![]() donc nous somme actuellement a la recherche d'un sorcier mezz et d un cabalist tri spec on est a peut pres lvl 16 , cela dit si les postulant sont motivé pour monté genre 10 hors rs on peu les pl pour le reste je remet le fofo ici ou en pm ![]() voila bon game a tlm |
![]() |
|
|
pour le caba je veut bien lvl 12 actuellement full simulacre
|
![]() |
|
|
possibilité de PL si motivé ?
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
bon bas on a retrouver notre clerc apres 2 jour d absense ( coz conect) dsl poru ceu qui voulais la place
![]() |
![]() |
|
|
bonne chance alb a besoin de vous.
|
![]() |
|
Légende
|
lol non je ne pense pas ... mais la en l occurrence se serait plutôt le contraire
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous et j'aime beaucoup votre compo !
![]() J'espere ça marchera! |
![]() |
|
Bagnard
|
si je pouvais venir ... snif snif
|
![]() |
|
Kirikou_Est_BlancIRL |
Trouver plus de messages par Kirikou_Est_BlancIRL |
|
clerc : (?
clerc : (? sorcier : (Alir theurgist: ? cabalist : (alexandeer) cabalist : (vous) sorcier : (mouloud) menestrel : (licai) voila now on et 40 + besoin d'un clerc ! |
![]() |
|
|
Citation :
Elc, need un avatar. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|