Abigaël McFarlane

Dernières publications

RSS
14 May 2006 à 14:51 - Messages
Bravo hyado :) Coucou rebecka ( thayas inside :maboule: )... Lire la suite
13 May 2006 à 20:53 - Messages
Tu sais les tueurs ne naissent pas tueurs :) Se sont des nains quelquesoit leur origine qui ont connu un immense déshonneur ( e... Lire la suite
:amour: Furie de Khaine mon reve :amour:... Lire la suite
13 May 2006 à 20:07 - Messages
Guilde Mono raciales pour ma part :) pour la cohérence de l'univers et le trip d 'etre une guilde que de nains de peaux vertes ... Lire la suite
5 May 2006 à 16:42 - Messages
Tipiak ! Arrete de flodd ici et va défendre le fort de guilde didiou ! Enfin si Surs est toujours claim par Slain :maboule:... Lire la suite
4 May 2006 à 02:52 - Messages
Je comprends ta frustration aelthanor mais oui je pense que quand sa farm un pont il faut aller ailleurs et ne pas revenir :tra... Lire la suite
2 May 2006 à 19:19 - Messages
Que des techniques commerciales irl soient utilisé ig soit je vois pas le soucis :) mais comme dit au début c'est pas les enne... Lire la suite
24 April 2006 à 17:55 - Messages
( Bah je veux bien essayer mais 1 j'ai pas tout compris :maboule:/ 2 je suis avalonienne pas spe buff donc les 3 trebuchet euh ... Lire la suite
23 April 2006 à 20:57 - Messages
( Je parlais de la défense de Renaris dans la nuit de Samedi a Dimanche donc les réponses relatives a la prise de dimanche apre... Lire la suite
23 April 2006 à 05:36 - Discussion
Prise de la tour nord de Rénaris par des forces hiberniennes vers 3H dans la nuit . Une défense s'organise bien que balbutiante ... Lire la suite
23 April 2006 à 05:10 - Messages
C'est vrai qu il est bien fun ce dongeon :mdr: l'ambiance y est plutot pas prise de tete c'est mon coup de coeur aussi avec ma ... Lire la suite

Jeux

Abigaël McFarlane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Abigaël McFarlane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Abigaël McFarlane n'a publié aucune critique de jeu.