Prise de la tour nord de Rénaris par des forces hiberniennes vers 3H dans la nuit .
Une défense s'organise bien que balbutiante nous sommes deux dizaines d'albionnais a avoir atteint le fort .
Deriere la tour trois trébuchets sont déjà en place et pilonnent les fortifications, le reste de leurs troupes en position non loin.
Sous l 'impulsion de wingle ( navré si j'écorche le nom) et de sa guilde des Avengers of Pendragons nous tentons plusieurs sorties pour briser le siège sans succes , même si nous prêlevames un certain tribu dans les rangs hibbies à chaque attaque.
Autour de moi s'écroulent de nombreuses fois nos mages sous une pluie de flèches et de magie solaire , moi même il me reste quelques coups de soleil .....
1 h plus tard le mur nord est enfoncé Albion organise la défense du dongeon tant bien que mal .
S'ensuit 1H 30 de combat acharné pour repousser un bélier martelant la porte d'entrée du dongeon ponctué par des sorties albionnaises bien senties.
Le bélier détruit , les hiberniens en difficulté nous sortîmes en force une derniere fois ( j ai eu du mal a retenir diing et son ami doongr pour attendre 100 % de ma mana avant de foncer

au final ils ont craqué et j'ai même du les rebénir en plein combat

je les soupçonne d'être d'anciens mids

)
A bout de souffle et fatiguée par ces 2H 30 de siège a courir dans tous les sens ( c'était un peu la maison des fous d 'astérix =>" Leene rez en haut !! / Leene rez en bas / Leene cure nearsight ! / Leene un café ! / Leene transfo Shiva t as besoin de huit bras là !!!! "

)
C'est avec joie que j'ai constater les cadavres éparses des assaillants Hiberniens dans la cour et murs de l'enceinte.
Sur notre élan nous reprîmes la tour nord de Rénaris
Nous pouvions aller dormir en ayant la sensation d'avoir défendu Albion comme il se doit , nous n'avons pas failli et la lance hibernienne repose toujours a Caer Rénaris en ce moment même .....
Leene Cleric Slain
( Voilà c'est pas un post 36 15 ma life c 'était juste pour relater un évenement du royaume de la nuit de samedi auquel j ai participer avec grand plaisir , j'èspere que c 'était fun pour les hibbies aussi

, au plaisir sur les terres d'Albion

)