Défense de Rénaris

Partager Rechercher
Prise de la tour nord de Rénaris par des forces hiberniennes vers 3H dans la nuit .
Une défense s'organise bien que balbutiante nous sommes deux dizaines d'albionnais a avoir atteint le fort .
Deriere la tour trois trébuchets sont déjà en place et pilonnent les fortifications, le reste de leurs troupes en position non loin.

Sous l 'impulsion de wingle ( navré si j'écorche le nom) et de sa guilde des Avengers of Pendragons nous tentons plusieurs sorties pour briser le siège sans succes , même si nous prêlevames un certain tribu dans les rangs hibbies à chaque attaque.

Autour de moi s'écroulent de nombreuses fois nos mages sous une pluie de flèches et de magie solaire , moi même il me reste quelques coups de soleil .....

1 h plus tard le mur nord est enfoncé Albion organise la défense du dongeon tant bien que mal .

S'ensuit 1H 30 de combat acharné pour repousser un bélier martelant la porte d'entrée du dongeon ponctué par des sorties albionnaises bien senties.

Le bélier détruit , les hiberniens en difficulté nous sortîmes en force une derniere fois ( j ai eu du mal a retenir diing et son ami doongr pour attendre 100 % de ma mana avant de foncer au final ils ont craqué et j'ai même du les rebénir en plein combat je les soupçonne d'être d'anciens mids )

A bout de souffle et fatiguée par ces 2H 30 de siège a courir dans tous les sens ( c'était un peu la maison des fous d 'astérix =>" Leene rez en haut !! / Leene rez en bas / Leene cure nearsight ! / Leene un café ! / Leene transfo Shiva t as besoin de huit bras là !!!! " )
C'est avec joie que j'ai constater les cadavres éparses des assaillants Hiberniens dans la cour et murs de l'enceinte.

Sur notre élan nous reprîmes la tour nord de Rénaris

Nous pouvions aller dormir en ayant la sensation d'avoir défendu Albion comme il se doit , nous n'avons pas failli et la lance hibernienne repose toujours a Caer Rénaris en ce moment même .....

Leene Cleric Slain

( Voilà c'est pas un post 36 15 ma life c 'était juste pour relater un évenement du royaume de la nuit de samedi auquel j ai participer avec grand plaisir , j'èspere que c 'était fun pour les hibbies aussi , au plaisir sur les terres d'Albion )
Joli récit

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
ca c'est fini vers 5h, 2fg opti hib quin'ont pas su utiliser leur bélier, bonne defense de 20alb pickup (tout les 45+)
mais on aurait pu les dégager +vite quand même.

2308rp la prime de fin de défense, ca rox bien$
c les gris qui etaient contents.
Citation :
Publié par Abigaël McFarlane
(...)
Je vais te donner un conseil :

La prochaine fois viens défendre ton fort (avec 3 trébuchets sur toi) mets toi au niveau de la muraille en hauteur, cible le fortin ennemi, tombe par terre à l'intérieur au niveau de la cour du fort.

Montage du premier trébuchet, vise le fortin ennemi et relâche ton trébuchet.
Idem pour le deuxième et troisième trébuchet.

Voilà tu as désormais 3 trébuchets disponibles pour exploser le fortin ennemi ce qui sera fait très rapidement.

En quelques minutes le fortin est explosé, tu as les 2 palintones en assist depuis le fort vont exploser les trébuchets ennemis.

C'est ce qui s'est passé sur YS lorsque Midgard à voulu prendre Eras, ils ont abandoné, une personne gérait tout le temps les trébuchets même le fortin explosé ce afin d'éviter les réparations sur ce dernier, les palintones ont détruits rapidement leurs trébuchets, ils avaient beau en remettre elles ne tenaient pas, au bout du 6ème trébuchet détruits ils sont partis.

Lorsque je défends un fort je cherche à savoir le nombre d'ennemis et ce qu'ils font quelle tactique je vais mettre en oeuvre.
Sauf que sur YS, tu es BB (ca aide pour le transport, meme si aujourd'hui on a les canassons a conditiond e pouvoir faire des trasnportables) et que tu as pas 10 vampires qui viennent te tuer dans le fort

Ca fait quand même beaucoup de conditions à réunir
( Bah je veux bien essayer mais 1 j'ai pas tout compris / 2 je suis avalonienne pas spe buff donc les 3 trebuchet euh /3 j'y suis aller pour soigner pas trop pour utiliser des armes de siège = je ne dénigre pas ta technique mais c'est juste que je ne me sens pas capable de pouvoir le faire .

Et sinon c'étais un post roleplay a la base hein meme s'ils sont rares )
Citation :
Publié par Berenger
Sauf que sur YS, tu es BB (ca aide pour le transport, meme si aujourd'hui on a les canassons a conditiond e pouvoir faire des trasnportables) et que tu as pas 10 vampires qui viennent te tuer dans le fort

Le dada peut porter 2 engins de guerre

Un joueur avec gros bras à 1 plus les buffs de CL tout autant il peut porter 2 engins de siège.

Bien les 10 vampires il doit bien y avoir 10 défenseurs quand même
Citation :
Publié par Berenger

Lol 10 vampirs, tu exagère pas un peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés