Et voila un nouveau tortionnaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me suis dis que je me devais de me présenté a la communauté de WaR.
Donc me voila Hyad je suis donc votre nouveaux modérateur(pour ne pas dire votre tortionnaire).
Certain me connaisse d'autre pas ,mais j'espère que j'ai pas une mauvaise réputation ça le ferai pas pour mon cv.

Inutile de comprendre que j'attend ce jeux avec impatience

Quand a ma modération elle sera discrète et je tenterai de faire en sorte que le forum puisse être agréable.
j'espère que vous m'aiderez aussi dans ce sens en reportant tout problèmes concernant certains messages.

Si quoi que ce sois vous gênes ou bien si vous avez des questions surtout n'hésiter pas a me contacter.Ma boite a Mp vous accueillera avec grand plaisir.

Hyad.
Citation :
Publié par Pand'Ha
Coucou, pourquoi un nouveau modérateur, on a pas été sage ??
Il y a un certain diction qui dit : mieux vaut prévenir que guérir

Bienvenue à toi Hyad
Bienvenu à toi Hyad, et promis on fera notre maximum pour bien se tenir

Citation :
Publié par Torkaal
Bienvenu à toi, çava pas tarder à chauffer ici.
Moi j'attends de voir ce que donnera la première attaque/défense de Capitale dans WAR et les posts qui suivront Les Modos devraient pouvoir nous montrer l'étendue de leurs talents à cette occasion
Citation :
Publié par Ambre
Il y a un certain diction qui dit : mieux vaut prévenir que guérir
On est pas aussi dangereux que des virus quand même ...si ?
Me tarde de le voir en action
Plus le temps va passer, plus tu va prendre cher.

A pareil durée de développement le forum de WoW avait une bien meilleur ambiance donc je suis confiant pour le potentiel trollesque de ce forum.

Bon courage.
Merdalor' Komen j'vé dev'nir Un Gro Norq Balaiz' Si j'pe plus flooder et donner des Gros' Baf' aux ptits Snot' ....

Groumphf !!!!!
Ton avatar est tellement laid que je demanderai bien un avertissement contre toi à un modo...

Ton ancien avatar était un appel au viol et pourtant je n'ai jamais demandé d'avertissement contre toi ^^

pas bête non plus hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés