Alain Jaurès

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
6 février 2007 à 21:49 - Messages
Connaissez-vous un parfum pour homme, abordable pécunièrement, dont la senteur rappelle l'encens ? Car ce serait alors mon parf... Lire la suite
6 février 2007 à 21:44 - Messages
J'annonce ma participation en tant que : combattant. Au pire ok pour un poste d'arbitre mais va falloir que le staff me coache... Lire la suite
13 juillet 2006 à 00:32 - Messages
Je vois pas le rapport avec Jean Tibéry :confus:... Lire la suite
10 juillet 2006 à 18:26 - Messages
Une bonne analyse et synthèse des raisons (parfois documentées, parfois simples opinions) de ne pas aimer, et plutot craindre e... Lire la suite
18 juin 2006 à 15:00 - Messages
N'oublie pas une chose c k on est en France et dès que tu as du talent et que tu es successful tu es décrié. J'en veux pour exe... Lire la suite
12 avril 2006 à 23:43 - Messages
Ceinture Soleil/Lune, Sphère du rêve aussi. PS : n'importe quoi Oglidarsh, c'est meme pas un arté c'est un chanteur (Julio Ogli... Lire la suite
12 avril 2006 à 11:40 - Messages
Si ce chat TS a lieu d'ici 13h j'aimerais bien en etre pour en savoir + sur le jeu. Merci! Vous pouvez me MP.... Lire la suite
Héhé ok je tacherai aussi d etre là en fin d'aprèm. Je viens d'installer TeamSpeak mais il me manque un 2e adaptateur petit ja... Lire la suite
12 avril 2006 à 10:42 - Messages
Les chocs (véhicule, mur ...) sont ils une source de dommage ? Si oui c'est viable (on va dire envisageable plutot pour l'insta... Lire la suite
12 avril 2006 à 09:53 - Messages
C'est la 1ère chose que je suis allé lire et ça m'a aussi été utile. En plus c'est rédigé dans un style qui passe bien. Bon bou... Lire la suite

Jeux

    Alain Jaurès joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alain Jaurès n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alain Jaurès n'a publié aucune critique de jeu.