Alain Jaurès

Dernières publications

RSS
1 janvier 2006 à 12:45 - Messages
Mais c'est qui cette fameuse Année ? L'est libre ? AHAHAH une année qui démarre sous le signe de l'humour ! Bonne année, j'alla... Lire la suite
30 décembre 2005 à 21:16 - Messages
Pour ce qui est de la question "Où est-ce écrit qu'on doit parler anglais sur ce serveur ?" : La Gazette de Camelot Glastonbu... Lire la suite
Some french players have decided to use the Officers channel of the beginning guild (Not sure that it's the right name) so the ... Lire la suite
30 décembre 2005 à 20:03 - Messages
Idem svp, pour éviter de m'y retrouver par accident :)... Lire la suite
29 décembre 2005 à 10:46 - Messages
28 décembre 2005 à 00:52 - Messages
Normalement ça bouge pas (la valeur n'est pas modifiée par les RA, les bonus TOA ...). Tu peux seulement lui faire faire une to... Lire la suite
27 décembre 2005 à 20:07 - Messages
L'écart existant de 375 progresse de 10% de ce qu'il était, donc de 37,5 (pour un bonus maxé à 10% des 2 cotés). Après dans les... Lire la suite
27 décembre 2005 à 17:17 - Messages
Add-on anglais, donc européen (enfin presque, mais c'est pas l'endroit pour polémiquer :)), donc géré par GOA. En toute logique... Lire la suite
27 décembre 2005 à 15:44 - Messages
Plus de charisme c'est plus de mana et plus de degats avec les cris DD. Important mais pas essentiel à priori, au point de just... Lire la suite
27 décembre 2005 à 15:06 - Messages
La musique je suis pas familier du genre mais ça passe bien. Pour une meilleure visibilité faudrait voir à mettre moins de comb... Lire la suite
27 décembre 2005 à 14:47 - Messages
Quand ça commence par TT ça donne pas envie de creuser voir si la personne est cool au fond. Mais c'est vrai que ça arrive de s... Lire la suite

Jeux

    Alain Jaurès joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alain Jaurès n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alain Jaurès n'a publié aucune critique de jeu.