Que faire pour augmenter la population.

Partager Rechercher
A mon sens, le jeu s'oriente de plus en plus vers la satisfaction de la population de joueurs attirés par l'aspect Counter-strike (diminution de la durée moyenne des combats, tendance de Mythic à créer des classes à one-shot, mise en place des /stats deathblows, titres pour kikidurcir, etc). C'est pas tellement étonnant, je pense, qu'une partie de ceux qui étaient partis sur Camlann trouvent dorénavant leur bonheur sur des serveurs blancs.

Par ailleurs, la désertification s'entretient d'elle-même (moins il y a de monde, moins il est intéressant de rester).
Citation :
Publié par Ashey
que veu tu qu'ils fassent? /lvl50 ?

free level tout les 2 jour , des instance qui marches et je serrai plus motivé a xp mon chamy .

Il est level 30 la toujours avec l'armure /lvl , qd tu farm arulite kk1 inc te change les lvl des mobs et c est mort , pex a DF ou ya que les noob qui campe pasque il arive pas a rp autrement ect...

enfin /lvl 50 ca me va aussi
- /lame off
- ban définitif pour les bug users
- correction de tous ces bugs aberrants qu'on trouve (trouvait?) sur serveur pvp

Ca suffirait déjà à ne pas faire fuir les gens qui s'y installent (s'y étaient installés), enfin je dis ça avec une vision très extérieure des choses.
Ce qui serait bien ca serait qu'il fasse qu'on puisse soit jouer en mode coop soit en mode pvp
les guildes qui veulent jouer en mode coop auraient un safety flag permanent et ne pourraient pas killer les autres joueurs et si quelqu'un quitte la guilde coop = plus de safety flag sauf si il en rejoint une autre qui veut se la jouer mode coop aussi

Je pense pas que ca serait si difficile que ca a instaurer et ca eviterais de créer un autre serveur spécial coop .
que goa s'occupe du serveur, y mette les animes importantes (comme les tonneaux) donne l'acces au craft en francais, restaure les instances cata, instaure une vraie faq, attribue des DEV a camlann (et pas des touristes), améliore le free-level etc...
Citation :
Publié par scortyl
[...]
Ca créerait d'autres problèmes, certains rentreraient dans ces guildes pour pouvoir faire de l'xp facile puis les quitteraient une fois leur perso terminé pour faire du PvP.

Sans oublier les insultes et autres provocations tout en étant protégé par un flag...
Citation :
Publié par DarkJPA
Ca créerait d'autres problèmes, certains rentreraient dans ces guildes pour pouvoir faire de l'xp facile puis les quitteraient une fois leur perso terminé pour faire du PvP.
sa se fait déja
Citation :
Publié par DarkJPA

Sans oublier les insultes et autres provocations tout en étant protégé par un flag...

et?

je voi pas le problème de pouvoir xp trankille ca motiverai plus de gens de venrir sur camlann , en plus ca nous ferrai un serveur coop plus ou moin

avec un timer pour le flag , genre qd tu l'enlève on peut te taper 1 min mais toi tu peut rien faire ca éviterai les exploi comme certaint disait de foutre le timer just qd tu inc sur un mago au CaC
Citation :
Publié par Fromhell
et?

je voi pas le problème de pouvoir xp trankille ca motiverai plus de gens de venrir sur camlann , en plus ca nous ferrai un serveur coop plus ou moin

avec un timer pour le flag , genre qd tu l'enlève on peut te taper 1 min mais toi tu peut rien faire ca éviterai les exploi comme certaint disait de foutre le timer just qd tu inc sur un mago au CaC

stop dire nawak
Un bonus permanent d'xp et d'argent, genre +75% ce serait pas mal je trouve sinon, ça permettrait à toutes les classes d'xp à une vitesse convenable, même les clercs qui solotent que du bleu/vert, ça me ferait donner moins d'argent pour un transfert serveur blanc->camlou, et ça permettrait aux plus démunis de se stuffer.. et pis wouala ce serait cool je trouve ^_^
Ben ce qu'il veut dire que l'essence de Camlann c'est justement de pas pouvoir xp tranquille.
Si on pouvait pex tranquille et pvp seulement au 50 ou est l'interet par rapport aux serveurs classique ? Pis perso à ce compte là je prefere les ZF que TOA.

Pour sauver Camlann ? Moins de guild Jump, moins de cross team, si chaque guilde s'assumait et se dermerdait pour aligner des groupes potables en fonction de leurs effectifs y aurait un interet.
A l'heure actuelle c'est nimporte quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés