Que faire pour augmenter la population.

Partager Rechercher
ihih c est bien pour votre sale mentalité que camlann est vide , la plus part que peon assoifé de rp qui chain des mec gris/ vert pasque ya rien dautre a tuer
apres les mec qui tinsulte pour n'importe quoi ( pas tous mais la majorité a ceux que jai vu ) , enfin bref c est bien tout les mec du genre ensemble sur un serveur pour s'entre-tuer , insulter ect
normal que meme GoA a meme plus envie de socupé de ce serveur
Citation :
Publié par Fromhell
ihih c est bien pour votre sale mentalité que camlann est vide , la plus part que peon assoifé de rp qui chain des mec gris/ vert pasque ya rien dautre a tuer
apres les mec qui tinsulte pour n'importe quoi ( pas tous mais la majorité a ceux que jai vu ) , enfin bref c est bien tout les mec du genre ensemble sur un serveur pour s'entre-tuer , insulter ect
Personne t'empeche de retourner d'ou tu viens.
Citation :
Publié par Krevette
Personne t'empeche de retourner d'ou tu viens.

ben je men fou perso

je dit les chose comme il sont , ya une ambiance de merde (ok sur dautre serveur aussi mais camlan fau avoue que c est un truc apart avec tout les kiddy qui t'insulte après que tu les kill ( [...] wait here now i log my main and i will chain you [...]) \o/ \o/\o/ ce genre de send que tu recoi 1 frag sur 2 ta des insutle en send paske le mec asume pas de rip ) , même si ya des mec sympas et on peut samusé entre ami , mais cetait sur que j'allai agro tout les mec de camlann pasque jai dit les chose comme il sont
et la realité est trop dure a accepté pour certain jai l'impression
perso sur camlann qd je me log limit jai envie de coupé les send
mais bon après on ce dit quil ya des gens sympas donc on ignore tout les gosses . Perso je v pas me prendre la tête pour ca et même pas envie de mail la faq vu que jai autre chose a faire que de envoyée les 10000 screen en 1 soiré
et encore jai pas fait WL ou vampiir j'imagine même pas la réaction des gens si j'aurai fait une class comme ca )

[JP : petite édition des exemples de send grossiers.]
cest une question bete mais quest ce que ca peut ben faire que x ou y crossteam?

[edit] from a tout compri, 100% agree
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Sagittarius
cest une question bete mais quest ce que ca peut ben faire que x ou y crossteam?
Pour faire une comparaison, sur Camlann tu as pas de notion de royaume genre sur un serveur blanc il t'est normalement impossible de faire une alliance mid/hib pour savater du alb (quand ca arrive c'est tres mal vu) et bien sur Camlann c'est de s'allier avec d'autre gu qui est tres mal vu.
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Faudrait savoir, vous voulez que du monde vienne ou pas ?
On need du monde certe mais bon il vient rerol sur Camlann et il crache dans la soupe, si c'est mieu ailleur pourquoi est il la ?
Citation :
Publié par Fromhell
C'est pas toi qu'on avait aggro sur le /b de gothwaite, le jour de la sortie des classics ?

Enfin bon ya pas grand chose comme arguments la dedans. On s'entretue, ben oui serveur pvp quoi je vais pas développer. On s'insulte, tu veux aller voir /gu de départ et /b des serveurs classiques ? . Et sur les serveurs normaux les gens s'insultent pas tout simplement car c'est pas possible ^^. Suffit de voir l'agressivité inter-realm sur JoL pour comprendre que le jour ou les sends seront possibles entre realm ça va saigner ^^ . De toute façon pour moi ça fait partie de l'esprit du serveur, c'est rigolo quoi . C'est pas ce que j'appelle une ambiance pourrie.

GOA ne s'est jamais occupé du serveur de toute façon. Pour le chain de gris/vert les jours ou y'a rien d'autre a tuer, ça n'arrive quand même pas si souvent ... on l'a fait une fois le mercredi 7/12 à 18h a goth, quand c'était plus vide qu'a 4h du matin ... Le reste du temps les 50 tuent les 50 quand même ^^.

Ah et pour le Xteam je vois vraiment pas le problème en fait ... En général ça dérange les gens qui se font tuer par des groupes mixtes ; qui cherchent désespérément une raison "valable" de whine, mais bon a part ça ...
Faut qu'on m'explique en quoi ça tue le serveur.
Citation :
Publié par Krevette
On need du monde certe mais bon il vient rerol sur Camlann et il crache dans la soupe, si c'est mieu ailleur pourquoi est il la ?
Bah tu as ta réponse alors pour savoir comment amener du monde. ^^ Voir à rendre l'ambiance plus sympathique. Et ça, GOA ne pourra pas le changer.

Camlann restera Camlann, son ambiance restera toujours tendue, c'est un fait. Mais l'agressivité verbale qui y traîne n'est en rien obligatoire.
De toute facon il est sur qu'il faut que GOA se bouge un pe (meme bcp) mais en attendant je pense que pour la plupart nous ne sommes plus des gosses et c'est a nous de faire vivre ce server.
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Bah tu as ta réponse alors pour savoir comment amener du monde. ^^ Voir à rendre l'ambiance plus sympathique. Et ça, GOA ne pourra pas le changer.

Camlann restera Camlann, son ambiance restera toujours tendue, c'est un fait. Mais l'agressivité verbale qui y traîne n'est en rien obligatoire.
Je fais parti des gens qui pensent que malheureusement Camlann n'est pas sauvable.
Citation :
je dit les chose comme il sont , ya une ambiance de merde (ok sur dautre serveur aussi mais camlan fau avoue que c est un truc apart avec tout les kiddy qui t'insulte après que tu les kill ( [...] wait here now i log my main and i will chain you [...]) \o/ \o/\o/ ce genre de send que tu recoi 1 frag sur 2 ta des insutle en send paske le mec asume pas de rip ) , même si ya des mec sympas et on peut samusé entre ami , mais cetait sur que j'allai agro tout les mec de camlann pasque jai dit les chose comme il sont
et la realité est trop dure a accepté pour certain jai l'impression
perso sur camlann qd je me log limit jai envie de coupé les send
mais bon après on ce dit quil ya des gens sympas donc on ignore tout les gosses . Perso je v pas me prendre la tête pour ca et même pas envie de mail la faq vu que jai autre chose a faire que de envoyée les 10000 screen en 1 soiré
et encore jai pas fait WL ou vampiir j'imagine même pas la réaction des gens si j'aurai fait une class comme ca )
Fromhell a tout à fait raison. Sur pour aider les joueurs de Camlann déjà il faudrait permettre que certains artes soient un peu plus jouable. Car certains artes comme Guard of Valor, Cloudsong, Erynis, et d autres ne sont jouable que pour les plus kikitoutdur. Pareil pour certains loots ou seules les tres gros joueurs à gros kiki peuvent avoir accès et celà n est pas tres juste vue que ce ne sont pas forcément les meilleurs et ceux qui se défonce le plus et ont le plus de mal qui ont ces items mais plutôt ceux qui connaissent bien le server et certaines grosses guildes et joueurs et qui ont donc moins de mérite que ceux qui jouent en petites structures mais qui au final ont plus de difficultés.

Ce que j ai dit là hélas n est pas le fait que de Camlann mais de tous les servers. Voilà une des multiples raisons pourquoi certaines personnes arrêtent de jouer ou vont voir ailleurs. De plus je ne félicite pas Mythic pour avoir développé des classes comme le Warlock, le vampir, la Banshee ou le reaver.... Car ces classes ont trop de facilités par rapport à d autres ce qui fait encore que certaines personnes décident de stopper DAOC tout simplement. Quand Le déséquilibre des classes est trop grand le jeu devient moins passionnant. je ne dis pas qu un certains déséquilibre ne doit pas exister mais simplement éviter un trop trop immense déséquilibre à la base car même mal stuff un Vampir ou un Warlock par exemple restent des classes dangereuses qui peuvent rivaliser avec des persos bien mieux équipés et bien plus haut rang qu eux par exemple. Ils peuvent les vaincre. est ce juste ? Alors qu un warlock ou un vampire lvl 45++ en kikooocoraya à peine sorti de l xp ne devrait jamais pouvoir à lui seul tuer un joueur qui s est défoncé à s équiper correctement et a eu du mal à obtenir un rang de royaume correct et l a obtenu à la rage et de longues années de pratiques. le premier n a que qqes heures de jeu derriere lui et le second s est déchiré à monter son perso et en a ch** comme po possible pour avoir un perso correct. voilà un exemple. Il faudrait modifier sérieusement celà déjà et je pense que le jeu n en serait que meilleur. je ne dis pas de rendre plus accessible certains artes ou Items (car celà rendrait également le jeu moins intéressant à mon avis)... mais surtout rendre le jeu plus juste moins chaotique. C est à dire sans les rendre vraiment plus accessible. les rendre plus jouable pour les petites structures.

Et en même temps ce n est pas que la faute de Mythic, GOA etc.. mais aussi de certains joueurs qui pourrissent l ambiance avec leur connerie et leur débilité profonde Si Camlann est sauvable mais pas comme ca. Je pense qu il faut de vrais joueurs motivés et pas des paranos ou des égoïstes qui ne pensent qu à leurs rps et qui par leur débilité profonde en insultant les autres ou en leur faisant leur morale de m**** à même pas 2 pets détruissent ce beau server qu est Camlann.
Citation :
Publié par Krevette
Je fais parti des gens qui pensent que malheureusement Camlann n'est pas sauvable.
Je ne suis pas loin de penser comme toi. En fait Camlann n'est pas nécessairement condamné, mais juste que je ne vois pas ce qui pourrait sauver le serveur.

Compter sur GOA, c'est bidon, faut arrêter de se faire des illusions, ça fait 3 ans que les Camlanniens attendent des gestes de GOA. C'est vrai que récemment ya eu quelques efforts ( spread immune, timer abuse@ceremonial, lagjump fixed, qques trucs en fait, et surtout qui arrivent avec 3 ans de retard ).
Mais surtout il ne faut pas attendre que GOA fasse revivre le serveur, car ça n'arrivera pas. Agree 10 000% avec Laverole

Citation :
Publié par laverole
mais en attendant je pense que pour la plupart nous ne sommes plus des gosses et c'est a nous de faire vivre ce server.
En effet le "salut" ne peut venir que de la communauté des joueurs, mais la encore c'est pas évident. Y réduire l'agressivité verbale est totalement chimérique, c'est un phénomène directement lié à la tension permanente qu'on ressent en jouant sur Camlann, aux morts et aux kills, aux add, aux xpkill / rezkill. Je pense que les progrès ne peuvent venir qu'à petites touches ...

Les joueurs doivent se prendre en main, créer des guildes, se lier avec les autres joueurs, accepter les petits djeuns level 45+, organiser des arte/ml, des groupes pks. Enfin surtout réduire au maximum la passivité, et prendre un maximum d'initiatives, sans se décourager.

Enfin voilà c'est très flou ce que je raconte, il faut changer d'état d'esprit en gros, surtout ne pas attendre une "révolution" qui viendrait d'ailleurs, car c'est perdu d'avance.
Citation :
Publié par Tamair
C'est pas toi qu'on avait aggro sur le /b de gothwaite, le jour de la sortie des classics ?
.

je pense pas suit pas sur alb ;p

et suit pas du genre a aggro des gebns que je connait pas ;p
Citation :
Publié par AshLove
Fromhell a tout à fait raison ...
Mwai, en tout cas il est faché avec le français ou le contraire je sais pas. Ceci dit c'est toujours plus facile de jeter la pierre sur les autres: "wai camlann est désert parce que c'est tous des cons !! (sous entendu, "sauf moi bien sur ... et mes potes". Ben voyons ...).

Tu connais le sketche de Coluche avec Villeret ?

Coluche: y sont cons les gens
Villeret: ouai, c'est bien vrai ça ...

long silence...

Villeret: c'est qui les gens?
Coluche: les gens? Bah c'est nous !

P-S: ce n'est pas une retranscription fidèle mais le sens est préservé (je l'espère^^).

Faut pas se leurer, si Camlann est désert c'est quand même avant tout en raison de la concurrence. Une grande partie de la population de daoc a migré vers d'autres jeux, wow, gw ... etc (certains reviennent mais de toute évidence DAOC s'essouffle, d'autant plus que les même problèmes qui existaient à chaque add on s'accentuent ...).
Citation :
Publié par AshLove
...
Ne soit pas si aigri. Avec de la volonté il est tout à fait possible de bien monter ses ML et artefs sur Camlann, seulement c'est sur il faut un peu plus se sortir les doigts que sur un serveur blanc.
Les gros artefs si tu es malin tu verras quand ils sont fait, tu demandes gentillement au gens qui le font de te grouper (ils le feront souvent) et ensuite tu vas acheter l'artef moyennant qques heures de farm (et plus d'un l'ont fait, je l'ai moi même fait pour plusieurs artefs)

Pour ce qui est des classes cheats, mis à part le Warlock et le Vampiir, toutes les autres sont normales. Un petit lol pour la Banshee et le Reaver soit disant Cheat ...

Camlann est un serveur très exigeant et qui demande bcp plus de jugeotte qu'ailleurs pour bien tirer son épingle du jeu. Camlann se vide c'est un fait, en même temps moi ca me gene pas trop je vais pouvoir reroll tanquillou le temps que les macaques qui sont allés sur le classic re
On va me dire que je me trompe, mais il est loin le temps où on ne pouvait pas se log sur Brocéliande en soirée car serveur full...
Citation :
Publié par Quickly
Ce n'est pas que Camlann qui se vide mais Daoc en général.
Clustérisation de Orcanie, Carnac, des deux seuls serveurs anglais et ils sont loin d'être full même clusterisés. La population moyenne du jeu a fortement baissé.
On va me dire que je me trompe, mais il est loin le temps où on ne pouvait pas se log sur Brocéliande en soirée car serveur full...
Klr me rappel de l'epoque broc ou il fallait spammer la touche pour se log
Citation :
Publié par Havoks
Mwai, en tout cas il est faché avec le français ou le contraire je sais pas. Ceci dit c'est toujours plus facile de jeter la pierre sur les autres: "wai camlann est désert parce que c'est tous des cons !! (sous entendu, "sauf moi bien sur ... et mes potes". Ben voyons ...).

Tu connais le sketche de Coluche avec Villeret ?

Coluche: y sont cons les gens
Villeret: ouai, c'est bien vrai ça ...

long silence...

Villeret: c'est qui les gens?
Coluche: les gens? Bah c'est nous !

P-S: ce n'est pas une retranscription fidèle mais le sens est préservé (je l'espère^^).

Faut pas se leurer, si Camlann est désert c'est quand même avant tout en raison de la concurrence. Une grande partie de la population de daoc a migré vers d'autres jeux, wow, gw ... etc (certains reviennent mais de toute évidence DAOC s'essouffle, d'autant plus que les même problèmes qui existaient à chaque add on s'accentuent ...).
non mais moi ca me gene pas du tout , mais je comprend que ca motive pas bc de nouvo joueur a venir vu comme ca ce passe ;p
jai pas dit que c est tous des cons
mais sur camlann tu le rate pas quand il passe ;p
jai pas dit non plus que il sont des con sauf mes potes vu que je connait personne sur camlann
C est pas a goa de sauver le serveur mais plutot au joueur d arreter de faire de la merde! (bug use , straff , piquage de belier , wl kikoo , vampire mongole etc.. etc...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés