Aller à la page... |
Que faire pour augmenter la population.
|
Partager | Rechercher |
|
je sais j'y joue depuis 2 ans et perso moi je men fou
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
/Kick les wl vampir,etc... Ah bah non en faites il y aurait plus personne du tout sur ce server vu que camlann ne se resume plus que a du campage de pop avec ces classes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les gros artefs si tu es malin tu verras quand ils sont fait, tu demandes gentillement au gens qui le font de te grouper (ils le feront souvent) et ensuite tu vas acheter l'artef moyennant qques heures de farm (et plus d'un l'ont fait, je l'ai moi même fait pour plusieurs artefs) Pour ce qui est des classes cheats, mis à part le Warlock et le Vampiir, toutes les autres sont normales. Un petit lol pour la Banshee et le Reaver soit disant Cheat ... ![]() Camlann est un serveur très exigeant et qui demande bcp plus de jugeotte qu'ailleurs pour bien tirer son épingle du jeu. Camlann se vide c'est un fait, en même temps moi ca me gene pas trop je vais pouvoir reroll tanquillou le temps que les macaques qui sont allés sur le classic re ![]()
|
Go en ml8 au lieu de flood
![]() Need du monde. |
![]() |
|
|
C est pas a goa de sauver le serveur mais plutot au joueur d arreter de faire de la merde! (bug use , straff , piquage de belier , wl kikoo , vampire mongole etc.. etc...)
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|