Que faire pour augmenter la population.

Partager Rechercher
Citation :
Et comment tu montes 50, comment tu te stuff, comment tu valides tes artés, tout seul quand t'as pas une guilde derrière?
Et quel choix a part faire une classe de lama monotouche de plus dans le bus des handicapés du skill pour la survie en solo? (Warlock, Bogdar, Séide, etc..)?
Que tu sois Barde, Healer, Proto, Mage, tu te fera farmer parceque t'es reward par des hordes de débiles jouant ces classes, c'est sur que ça donne vraiment envie de play sur Camlann

C'est pas ça, mais ce qui me fait marrer c'est quand on parle de challenge, de danger, etc..
Mais quand tu vois la population de classes easy mod, tu te dis qu'au contraire c'est vraiment
pas un serveur ou y'a du challenge ou du danger (Parceque bon, quand on a envie de challenge on fait pas un Warlock ou un Séide hein) mais plutot un serveur qui écope d'une bonne partie de lamerz en tout genre cherchant la victoire facile, le leech, le add et autre.
Clair si tu connais personne sur Camlann c est même pas la peine de tenter :/ Ou faut être un Kevin vec 3/4 comptes... 2 Pcs mini mini en réseau 75 PP mini mini 4 Légendaires ou 1/2 légendaire, 1/2 artisans au-dessus du niveau 750++. Là c tentable Comme dirait Verinne la soloteuse ^^ ne sois pas si aigri ce n est qu un jeu mais bon des fois juste quand on est à fond dedans et qu on remarque ça, on se dit que c est vraiment trop injuste, un peu Mais bon la vie est injuste Et en plus ce genre de type te font leur morale de m**** c est ca le pire C Mythic qui a développé des classes comme le Wl ou la Banshee... Je leur dit pas Bravo. Ceux qui jouent ces classes n y sont pour rien dans la débilité des concepteurs de ces classes. Vue qu il n est pas interdit de jouer ces classes et plutot qu ils sont même incité, en encore plus encouragé à les jouer je trouve tout à fait normal qu ils le fasse hein. Les adds, les leechs....... font partie intégrante et totale du jeu ce n est pas non plus interdit et même je trouve plutot que celà renforce l intérêt du jeu et du challenge Et le rende bien plus intéressant.

Citation :
Après bien sur, c'est le cas sur beaucoup de jeu PVP pur, mais j'ai du mal a supporter ça (C'est même pas crever qui me dégoute, c'est me faire farmer par un mec qui joue son séide et qui va etre tout content de faire son frag moisi.. Rien que d'imaginer sa tete de Kevin en train de jubiler ça me rend fou)
Vas le dire à Mythic. Les joueurs de ces classes eux n y sont pour rien. c est pas interdit de jouer ces classes hein

Citation :
Quand ils auront compris que le /level a pour seul effet de favoriser les daociens déjà existants et de décourager les nouveaux...
Citation :
je suis pas vraiment d'accord les nouveaux sont tres vites aidés par les anciens (sauf si bien-sur ils ont fait l'erreur de choisir camlann comme premier serveur) quoi que quand j'ai fais ma seide on m'a donné une arme alors que j'avais rien demandé (je pexais a coté de goth) des sous et des morceaux d'armures alors que je n'en demandais pas bref.... c'est une des (petite) faces du serveur
Je pense comme Emanuelle. Le /level n y est pour rien dans la connerie de certains joueurs qui ont tous les moyens d aider et même au-delà... mais qui décident tout simplement de ne pas aider les nouveaux.

Citation :
Quand ils auront compris que leur PREMIER souci c'est d'avoir une vrai stratégie efficace pour alimenter le jeu en nouveaux joueurs (et pas passer son temps faire transiter les anciens d'un serveur a un autre)...

Alors peut-être daoc aura de beaux jours devant lui, y compris Camlann.

PS : faire des nouvelles classes totalement cheatées a chaque version pour soit-disant encourager les nouveaux joueurs, c'est pas une stratégie efficace, c'est une connerie.
Exact
Pour faire venir des gens, faut sortir du train-train quotidien.

Si des fg opti se bouffe la g.. en ruinant tout ce qui est tuable, les gens qui xp/ visitent/ etc vont se barrer rapidos.

Relancons la prise de fort et de relique. c'est hyper fun, on rp aussi, et c'est technique à mort (sauf en ce qui concerne de prendre un fort up à 2 avec des garde qui se battent avec des épées en bois....).

Sinon, à quand la prochaine les fdm? hu?
AshLove tu as raison, mythic a créé ces classes pour les mecs qui étaient trop mauvais pour se démarquer avec les anciennes, et pour garder un certain public (Bref, une bonne partie des Kevins qui sont nases mais qui veulent se sentir forts en fraggant des fufus /lvl avec leur séide).
Ensuite, ce n'est pas QUE mythic qui est a blamer, mais également toute la population qui ne va jouer que ces classes a la con pour combler leur manque de niveau de jeu avec les autres classes.

Ensuite oui c'est vrai je reconnais je suis aigri du jeu sur Camlann, mais en même temps j'aime bien.. Paradoxal.
Réouverture de sujet, il s'agit de sa dernière chance alors si vous n'avez rien à dire d'intéressant passez votre chemin.

Comme je l'ai stipulé dans mon précédent message ici même le flood n'est pas le bienvenu, il en va de même pour les batailles rangées à coup d'attaques personnelles et autres joyeusetés, JoL n'est définitivement pas un endroit pour jouer à ces petits jeux.
serieusement, je comprends pas comment on peut dire qu on connait personne sur daoc. c est de la mauvaise volonte je trouve. Il suffit simplement de discuter tranquillement avec les gens, goth est parfait pour ca
Serieusement pas plus tard que cette nuit, pendnat la prise RK, j ai rencontre tamalanne qui essayait de me rechauffer les pieds ( il fait froid ds la neige ) a coup d huile bouillante. Ca marchait pas tellement bien. Heureusement pour se rattraper, elle m a proposer des frites/kebab. Alors j ai frappe a la porte (comprendre up le bellier) et je suis rentrer. La chef cuisiniere ( cf le lord du keep lvl 10 avec arme legendaire et buffer) n etait pas content et m as virer a grand coup de pompe . Mais tamalanne avait oublier de me rendre la monnaie alors on y est retourne

Bref on a passe une bonne soiree a se mettre sur la gueulle mais, ca ne m as pas empecher de rencontrer des gens.
Idem a goth ou vu le peu de monde qu il ya en ce moment, il est encore plus facile de communiquer avec ses ennemis.

Bon apres y en a qui sont debile et te chaineront quoique tu fasses, mais ds l ensemble, c est tellement sympa de pouvoir discuter avec ses cibles qu il faut pas s en priver....
Il est très facile d'engager la conversation de plus, un "nice fight" après un zerg à 8 sur un gars, un "owned" sur un magos s'étant pris l'assiste de 6 zerk, ou un "noob" a nqkik et c'est partit la convers
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Bon revenons au sujet: pour repeupler Camlann... organiser un camp de succubes naturistes interactives
suffit de send tamalanne et de lui parler de nqkik
le monde attire le monde c'est partout pareil , et cam restera sous peuplé jusqu'a ce qu'un event/nouvelle addon ou n'importe quoi de tres important face de la pub pour camlann ou un camlann dépouillé avec retour sur une base classique pré SI afin de rassembler les gens car là c'est trop grand et trop déséquilibré à tous point de vue .

L'époque requiem vs all donnait un sens à sa connexion le soir ! exemple parmis d'autres,comment se motiver pour se connecté lorsqu'on sait qu'on va apparaitre au milieu d'un désert et qu'on va passer 70 % en send et 30 % à passer au milieu de fou furieux qui sont plein d'adrenaline à la moindre vue d'un bras qui bouge en allumant tous au passage sans autre but que de faire du tir au canard genre fete foraine .D'aiilleur si les canards des fetes foraine pouvait bouger ils iraient ailleurs ...
Le serveur est complètement trusté par les joueurs déjà présents, qui attendent la bave aux lèvres et sont prêts à tout pour 2 rp.

Tant que les nouveaux arrivants auront autant de difficultés à jouer, y'aura pas de pop.

Et pour ça, à mon humble avis il faut spécifiquement changer le système de rp ( qui n'a d'ailleurs strictement aucun sens sur CAm, des "Realm points"? ou ça un realm ? ), et le transformer en système de reward, ou on peut autant gagner que perdre selon ses actions. Exemple bidon: un 50 qui tue un lvl20, perte de rp (à moins que ce dernier ne l'attaque en premier évidemment).

Enfin c'est flou, j'ai pas le temps et puis j'ai faim, mais les solutions les plus crédibles vont à mon avis dans ce sens là.
Au 36 faut éviter goth c'est sur mais le bon sens n'a pas été livré avec le serveur dsl .
Les 50 qui tuent les 20 sont assez rares (toujour les memes ^^ quand tu vois un wl qui rush le healer bouge )
Citation :
Publié par Alive
Le serveur est complètement trusté par les joueurs déjà présents, qui attendent la bave aux lèvres et sont prêts à tout pour 2 rp.

Tant que les nouveaux arrivants auront autant de difficultés à jouer, y'aura pas de pop.

Et pour ça, à mon humble avis il faut spécifiquement changer le système de rp ( qui n'a d'ailleurs strictement aucun sens sur CAm, des "Realm points"? ou ça un realm ? ), et le transformer en système de reward, ou on peut autant gagner que perdre selon ses actions. Exemple bidon: un 50 qui tue un lvl20, perte de rp (à moins que ce dernier ne l'attaque en premier évidemment).

Enfin c'est flou, j'ai pas le temps et puis j'ai faim, mais les solutions les plus crédibles vont à mon avis dans ce sens là.
C'est bidon comme idée je pense, quand tu reroll sur le serveur, les plus gros problèmes que tu rencontres c'est pas le greykill, d'abord c'est pas si courant, et en plus ya pas de pertes de constit, donc pas de pertes de sous, bref rien

Le gros problème c'est l'énorme déséquilibre entre les gens qui débarquent, et ceux installés depuis 3 ans, qui ont plusieurs persos fullstuff, ml10, rr8+. Ca rend sûrement très difficile le pvp aussi bien solo qu'en groupe pour les débutants.

En fait faudrait reset le serveur, ça ferait revenir du monde certainement, puisque tout le monde partirait sur un pied d'égalité ^^. Le problème c'est que ça ferait aussi partir pas mal de vieux joueurs .
Je pense que camlann est un serveur dont on se lasse, tout simplement.

Enfin moi, et la plupart de mes coéquipiers nous en sommes lassé.

Il manque un but peut-être .......... une justification à tout les massacres.
Et Catacombs aussi ^^

Citation :
Publié par Alive
... et le transformer en système de reward, ou on peut autant gagner que perdre selon ses actions. Exemple bidon: un 50 qui tue un lvl20, perte de rp (à moins que ce dernier ne l'attaque en premier évidemment).

Comment transformé DAoC Camlann en World of Warcraft bis ...........
Bah comme tu veux, mais tant que les 36+ n'auront comme optique que se faire chain à Goth ou xp solo [...]

[JP : avalanche de grossièretés.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés