Que faire pour augmenter la population.

Partager Rechercher
Je suis pas d'accord concernant Catacombs
C'est clair que les classes Cata provoquent un déséquilibre, surtout sur camlann
Mais l'extension en elle-même permet d'XP tranquillement solo post 40, et ça c'est excellent..
Citation :
Publié par Bidibul
ne pas oublier les petit vampire pour les bas level genre grifdeouf ou ferari qui chain et chain
J hesite, quand je les croise avec le perso ( 50 )du moment a les tuer ou pas.....

Moi j'hesite pas non seulement il chain mais en plus des qu'il peut leech un combat de 50 il le fait donc lui perso je le pourri.

Hier il pleurait sa consti est en negatif avec un peu de chance il va delete ca fera un vamp de moin ^^
Citation :
Publié par Nasdaq
Tu ferais meme pas de mal a un gris niad

Hannnn

Sinon pour le probleme, wait and see, c'est juste l'effet classique, ca va vite se terminer
Citation :
Publié par Niad
Hannnn

Sinon pour le probleme, wait and see, c'est juste l'effet classique, ca va vite se terminer
Faut espere car parce que tu trouve des gens qu'a goth en ce moment et encore fg Elite, des groupes de 3/4 Triaden,fg Javea, des fufus BB, des vamps, des WL, des magos avec BB colle au fesses etc .... bref pas grand chose d'interressant.
Mon pauvre petit Camlann.
Mon oeil droit laisse échapper une larme en voyant ce que tes créateurs ont fait de toi, tu étais si prometteur.
Mon oeil gauche en verse une autre en voyant le niveau des débats sur ton sort.

C'est vous qui avez tué ce serveur avec vos attitudes égocentriques et infantiles, c'est avec tristesse que je pense que vous n'avez que ce que vous méritez!

Camlann, le serveur vilain petit canard de Mythic, vous ne l'aimez pas comme il faut, il méritait autre chose que des frags et des "jté owned g le kiki ki s'enflamhe".

Un ancien Camlannais qui a vu ce serveur pousser son premier cri et qui l'a vu mourrir à petit feu.
Citation :
Publié par lisamaria
juste une question pour savoir si Goa compte faire quelque chose pour enrayer la désertion de ce serveur ... voir une utopie, le faire revivre ?
/level 30

Citation :
Publié par tuff
C'est vous qui avez tué ce serveur avec vos attitudes égocentriques et infantiles, c'est avec tristesse que je pense que vous n'avez que ce que vous méritez!
/agree et autant IG que sur JOL

Citation :
Publié par Nasdaq
en meme temps les javea roam parce qu il y a personne pour leurs botter les fesses sinon ce sont des free rps .....
Parceque toi tu n'es pas du free rp peut-être
Il n'y a aucun javea qui vient ici alors quel interêt de balancer çà ...
Citation :
Publié par Graveen*Savage
j'ai encore essayé ce soir... agree Tuff.... 100 personnes et 1 fg javea qui roam sur Goth, 2 WLs Elite qui duotent.. bah deco
Tinkiet doudou ça va bientôt se repeupler, on aura les FG WL comme ça au lieu des duos

Le pire c'est que c'est même pas une blague.
arreter le chain kill de petits level ce qui m'a définitivement dégouté de ce serveur....

Evite les classes comme WL BD vampire et tu te feras pas chain
non, faut arreter, je passe pas mal de temps en fufu et le chain meme a goth, c'est *EXTREMEMENT RARE* contre des gris.

D'abord le gris il perd rien d'habitude ensuite, le 50, il a pas que ca a foutre, y'a un pop de fufu qui vient sur sa tronche

Verinne, des FGs de 8 WLs, mais déjà avec un /who de... hum 1500 ? ca nous laissera un peu plus de place pour nous amuser

je laisserais donc volontiers les clés de Goth aux /levels et au fan de WLs - ca m'arrache le coeur d'y aller car il n'y a que la bas que je peux combattre

*rêve*
Mon pauvre petit Camlann.
Mon oeil droit laisse échapper une larme en voyant ce que tes créateurs ont fait de toi, tu étais si prometteur.
Mon oeil gauche en verse une autre en voyant le niveau des débats sur ton sort.

Camlann, le serveur vilain petit canard de Mythic, vous ne l'aimez pas comme il faut, il méritait autre chose que des frags et des "jté owned g le kiki ki s'enflamhe".

Un ancien Camlannais qui a vu ce serveur pousser son premier cri et qui l'a vu mourrir à petit feu.
Tout à fait, faut eviter de discuter sur les forums avec les pseudos neutres et APK en tout genre

Il faut rester IG et pvp/pk à fond !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés