Alain Jaurès

Dernières publications

RSS
21 mars 2006 à 19:30 - Messages
J'imagine que tu veux dire "coffre/vault du personnage". Quelqu'un d'autre a des infos/liens vers cette éventuelle condition de... Lire la suite
20 mars 2006 à 20:17 - Messages
Donc Verinne est bien sur camlan aujourd'hui, on a la réponse. Post à clore, fini la branlouze !... Lire la suite
20 mars 2006 à 17:34 - Messages
Réponse, négative (=il ne sera pas nécessaire de re-valider), 2 3 posts au dessus ! Bien à vous mais pas bien a vu :p edit : a... Lire la suite
20 mars 2006 à 13:08 - Messages
Non malheureusement pas possible. Un faucheur ne profite pas du focus même s'il est équipé d'un baton avec focus 50 magie/arbo.... Lire la suite
20 mars 2006 à 12:39 - Messages
5 pts je ne suis pas persuadé que ça révolutionne la cadence ; on dit souvent que toutes les stats sont intéressantes (du moins... Lire la suite
Oui c'est pas simple, voilà ce que j'ai noté pour allier décaps Force, Viva et Dex sur serveur ToA (classement par ordre décroi... Lire la suite
20 mars 2006 à 00:59 - Messages
good=4 lettres ; bon=3 lettres Français parfois +rapide être ;)... Lire la suite
19 mars 2006 à 17:32 - Messages
18 mars 2006 à 21:56 - Messages
Si tu n'es pas du genre à te mettre dans cet état-là à la moindre contrariété :http://www.videos-insolites.com/video-insolite-4... Lire la suite
18 mars 2006 à 20:49 - Messages
Le cadre surnaturel du jeu (en bref la magie) ne peut pas servir à cautionner certaines invraisemblances du jeu, comme de pouvo... Lire la suite
18 mars 2006 à 17:18 - Messages
Une respec achetée avec la commande /respe buy est un droit à respe 1 ligne qui s'utilise en tapant /respec devant son instruc... Lire la suite

Jeux

    Alain Jaurès joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alain Jaurès n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alain Jaurès n'a publié aucune critique de jeu.